[TOPIC UNIk] Medieval Total War 2

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

Salut,
je suis bloqué par un plantage du jeu, j'ai réinstallé mais c'est pareil, dans un log j'ai tout une liste de fichier manquant, le plantage est survenu au tour 113 je crois et même les anciennes sauvegardes ne fonctionnent plus. Tant que je suis dans mon tour ca va mais quand je clique sur le sablier sur la 3 ou 4e nation j'ai un écran noir et un message comme quoi le jeu a planté pour une raison inconnue.

Le probleme c'est que je ne peux pas créer de compte sur le forum de support car la page d'inscription ne se termine pas correctement, donc pas de loggin pas de post.

Des infos la dessus? :crying:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Hum, nan je ne vois pas d'où ça vient...

J'ai fini par désinstaller le jeu. En fait la découverte de l'Amérique c'est complètement naze.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

Ben en fait j'ai testé d'autre sauvegarde plus ancienne et ca marche, donc je sais pas ce qui s'est passé mais bon j'ai perdu 15 tours donc pas trop grave.
J'ai fini par désinstaller le jeu. En fait la découverte de l'Amérique c'est complètement naze.
Pourquoi, qu'est ce qui t'a décu?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Bah tu n'as qu'un bout tout pourri d'amérique avec seulement des villes contrôlées par des rebels et une rikiki faction Inca. Ca n'apporte rien. Et en plus je trouve les unités d'arquebusiers ridiculement faiblardes et c'est un autre détail qui m'a saoulé en cette période tardive de campagne.
Talon Karde

Blog Takarde Gaming

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

Je suis dégouté, ca recommence, le plantage est revenu au bout de quelques tours.

Je sais plus quoi faire.

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Tu as patché? Moi c'était les Timurides qui me faisaient planter... Et plus précisément leurs unités d'éléphant.
Talon Karde

Blog Takarde Gaming

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

Oui j'ai patché dès l'install du jeu, c'est toujours vers la même période, je suis en combat contre l'empire germanique, il leur reste 2-3 régions, je passe le tour et vers Venise ca bug.

Le plus chiant c'est de ne pas pouvoir s'inscrire sur le forum de support

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spad 13 »

généralement adepte de la France (vive la France et c'est formidable chevalier) j'ai commencer une autre campagne avec les polonais qui ont de formidable cavalier , cette faction et surprenante a la croiser des chemins entre les lourd soldas de l'ouest est les très mobile soldat venu de l'est

franchement il faut testé
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spad 13 »

usul a écrit : J'ai recommencé une grande campagne en modifiant la valeur du temps qui passe pour chaque tour : 1 tour = 1 an et non plus deux

comment a tu fais ?
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

Dans le fichier descr_strat.txt, tu modifies la ligne "timescale" en remplaçant le 2 d'origine par un 1. Le fichier se trouve dans le répertoire imperial_campaign (c:\...\medieval 2 total war\data\world\campaign\imperial_campaign)

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spad 13 »

ok merçi

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

Pour info, le patch 1.1 est compatible avec les sauvegardes faites en 1.0.
J'ai testé, pour l'instant pas de soucis.

Gnouze

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spad 13 »

une petit question

quelle est votre faction preferé ?

moi : Sicile (chevalier normand ) , France (chevalier ,lancier et tous les cavalier ) , pologne (cozack)

et vous

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

le patch 2 est prévu pour dans trois semaines
Hi guys,

As promised, here is an update regarding Update 2. It is due to go into final testing at SEGA on 16th March. All going well, we then hope to have it ready for release approximately a week later. Because of the new tools included in the update (such as the cinematic editor and battle editor), the update size will be about 650 megs. This also means that we required additional time to set up sufficient mirror sites to cope with demand for the update.

The team would like to thank you again for your patience, and I will bring you any further news as I receive it.

Best regards,

Mark O'Connell
(aka SenseiTW)
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

Ah cool ca, ca va peut être résoudre mon bug

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

Me suis ramassé sur ma campagne Francaise .... :-)
Suis bien parti, expansion vers l'Italies, controle du nord, départ sur l'Est
Puis tout s'est enchainé, j'ai acculmulé guerres sur guerres, un coup contre venise et milan réunie, puis c'est les Protugais, ensuite le tour des Danois, puis du Saint Empire, puis les deux en même tmeps, ils m'ont défoncés, et pris une bonne partie du territoire....
suis dég....
Puis l'Espagne a gagnée la campagne.
J'ai trop merdé sur la diplomatie, j'ai pas su jouer les bonnes alliances.... sans doute....

A noter un mod sur la campagne, par des gars sérieux
http://totalwar.servergamers.com/forums ... owforum=52

Vais me lancer un petit défi, je commence une campagne avec l'Ecosse, et je crois une autre avec une faction du Moyen Orient
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

et ben voilà

J'ai convertit tout le monde au pur malt écossais, les réfractaires ont été soumis grâce à mes Higlanders à coup de hache et mes Nobles Ecossais et leurs longues épées.

J'ai conquis l'Angletterre, la France, j'ai maté le Saint Empire germanique, et gagné la campagne ( mode difficile ) en moins de 100 tours.

Bien sur j'ai été excommunié, mais peu importe, aucune nation n'a voulu suivre la croisade lancé par le pape ..... :tongue:

Sympa les écosais, surotut qu'on démarre avec vraiment pas grand chose....:sweatdrop

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Vince 1/12 C »

Oh ya du neuf de ce côté ...

Source clubic
Nous nous en faisions l'écho en début de semaine, mais n'avions alors aucune information officielle à transmettre... C'est maintenant chose faite avec la publication par Sega / Creative Assembly d'un communiqué de presse en bonne et due forme. Les deux partenaires confirment ainsi les rumeurs en annonçant la venue d'une première extension pour le très bon Medieval II : Total War. Intitulée Medieval II : Kingdoms, cette extension proposera quatre campagnes solo.

La première nous placera sur le continent américain en 1519. Il sera possible d'incarner Hernán Cortés afin de conquérir d'incommensurables richesses pour le compte de la couronne d'Espagne ou de prendre en la main la destinée des Aztèques afin de repousser l'envahisseur. Les trois autre campagnes se focaliseront sur l'Europe et proposeront des vues plus détaillées de certaines régions : la Grande Bretagne, l'Europe du Nord et le Saint Empire. Ces régions seront plus détaillées qu'elles ne l'étaient dans Medieval II : Total War.

Par ailleurs, Medieval II : Kingdoms intégrera treize nouvelles factions jouables, plus de 150 nouvelles unités (l'impressionnant lance-flammes grec par exemple) et de nombreux héros inédits tels que Richard Coeur de Lion ou Saladin. Il est également question de nouvelles technologies à découvrir / maîtriser alors que la partie multijoueur sera dotée de six nouveaux scénarios et pas moins de 20 cartes de bataille. La sortie est prévu dans le courant de l'automne prochain et voici la première série de captures
.
Pour les screenshots c'est ici
Image Image Image Image Image Image Image

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

La sortie du patch 1.2 ne devrait pas tarder, contenant un cinematic editor
et ca donne ça :

Image

et ça

Image

o_O

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

Magnifique zeufman !!!!

Sinon ça y est enfin il est là et pèse 628 mo :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... -v1-2.html
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

Yes Merci pour la news

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

Ils se font pas trop chier avec le patch ça va...
en meme temps je vais pas me plaindre qu'ils l'ameliorent cet excellent jeu, mais ça commence a faire cher en disques supp tout ça...:busted_re
en tout cas merci de la news ;)
By Strength & Guile

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

zeufman a écrit :
A noter un mod sur la campagne, par des gars sérieux
http://totalwar.servergamers.com/forums ... owforum=52
Excellent ça! Ca a l'air très bien, notamment au niveau de la diplomatie (à chier dans le jeu, il faut le dire).
Talon Karde

Blog Takarde Gaming

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

Les screens tiré du cinematic editor sont d'un gars nommé Inquisitor, et je vous encourage à visiter le forum sur totalwar.com, y a tout un topic là dessus
http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/14 ... -only.html

oui, c'est vraiment génial

Image

Le patch apporte pas mal d'amélioration tout de meme, avec un battle editor, et un cinematic editor, ca pése un peu
Install capricieuse sur un MTWII moddé ou en version 1.1, J'ai du tout ré install

@ Talon : quelques difficultés chez moi à faire tourner ce mod made in FR

Par contre, j'engage à essayer ceux là
http://www.esprits.net/forums/viewtopic.php?id=135

j'ai essayé Land to conquer pour ma part... mais l'IA souffrira toujours de faiblesses en miode tactique. Rien ne vaut un bon multiplayer dans ce cas ;-)

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Quel souci as-tu eu avec le mod? J'étais bien tenté par les modifs de la diplomatie.
Talon Karde

Blog Takarde Gaming
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »