corse...
C'est quoi le cable qui relie le bidon au sol ? une mise à la terre ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
En fait ce sont pas de vrais bidons mais des générateurs de champs MHD, c'est pour ça qu'on doit les recharger, mais chut:shutup2:
*tousse tousse* lapsus ?combien de missiles sont tirés dans ce genre de compagne ? Et combien par pilote ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Ah la faute malheureuse!!
"L'habitant de Champignac sait que agriculture, tourisme et industrie sont les deux mamelles qui petrissent le pain dont il abreuve ses enfants"
(Andre Franquin)
(Andre Franquin)
oui, c'est vrai que le phone c'est un 2Mpixel, ce qu'il y avait y'a quelques années sur les appareils photos...
Pour le nombre de missiles tirés, je dirais juste qu'un pilote peut espérer en tirer un dans sa carriere, tous ne le feront meme pas!
Pour le nombre de missiles tirés, je dirais juste qu'un pilote peut espérer en tirer un dans sa carriere, tous ne le feront meme pas!
BOnsoir !
J'ai vu recemment, sur un site de de vidéos bien connu, des F-15 américains lors d'un excercice de tirs, envoyer tout ce qu'ils pouvaient comme missiles.
Les stocks français et américain seraient-il différents à ce point ?:detective
Quand tu dis que meme durant toute une carriere un pilote est susceptible de ne pas tirer de missile, ça s'applique également aux exercices de tir comme celui-ci ?logann a écrit :oui, c'est vrai que le phone c'est un 2Mpixel, ce qu'il y avait y'a quelques années sur les appareils photos...
J'ai vu recemment, sur un site de de vidéos bien connu, des F-15 américains lors d'un excercice de tirs, envoyer tout ce qu'ils pouvaient comme missiles.
Les stocks français et américain seraient-il différents à ce point ?:detective
Bye !!
Charly.
Charly.
ben si tu veux, la, y'avait que 2 pilotes, un du 1/33 et un(e) du 2/33, sur la population de pilotes dans l'escadron, c'est pas bézef.... De plus, ils ont meme pas pu tirer, alors......
Les stocks, pas besoin de sortir de st Cyr pour savoir qu'il y a une grosse différence, et sans compter la différence de budget....
Les stocks, pas besoin de sortir de st Cyr pour savoir qu'il y a une grosse différence, et sans compter la différence de budget....
Tiens on a du s'y croiser !de retour d'une campagne de tir Magic II a Solenzara
Vu la forte propension à shooter la cible pour de bon cette semaine, y'en a eu moins que prévuA titre info, combien de missiles sont tirés dans ce genre de compagne ? Et combien par pilote ?
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
J'étais là mercredi, principalement du côté du pointu bleu-gris isolé sur le parking, sur le merlon, à la tour, ou au mess...
--
Eh Logann c'est pas toi le Candide 32 quand même !!!
Bon on a fait ce qu'on a pu désolé pour les hdv à la flotte.
Bon on a fait ce qu'on a pu désolé pour les hdv à la flotte.
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
non non, je suis mécano avionique, celui du Carol 27
Mouaii ça a pas été top les drones..... Mais bon, on y peut rien, sauf si vous avez annoncé le "fox 2" un poil trop tard!
Tomcat, oui je vois, je vous ai apperçus sur le merlon!
Mouaii ça a pas été top les drones..... Mais bon, on y peut rien, sauf si vous avez annoncé le "fox 2" un poil trop tard!
Tomcat, oui je vois, je vous ai apperçus sur le merlon!
elle est magninfique cette photo Tomcat! Les couleurs dans la tuyère sont à tomber par terre! merci
merci mais j'y suis pas pour grand chose, c'est le pilote qui fait tout !
--
c'est superbe.... merci beaucoup....
par contre un biplace avec la place arriere vide.... quelle honte.... moi je veux bien aller derriere si personne ne veut y aller...
par contre un biplace avec la place arriere vide.... quelle honte.... moi je veux bien aller derriere si personne ne veut y aller...
idem pour la place arrière
à l'avant c'est le démonstrateur mirage 2000 non ?
à l'avant c'est le démonstrateur mirage 2000 non ?
Pffff, Antoine, je te hais...
En tout cas tu maitrises bien photoshop, allez, avous, tu étais sur une échelle, tu as recadré, et tu as enlevé le sol, hein ?
[Simple curiosité] A quelle focale tu étais ?
En tout cas tu maitrises bien photoshop, allez, avous, tu étais sur une échelle, tu as recadré, et tu as enlevé le sol, hein ?
[Simple curiosité] A quelle focale tu étais ?