![Image](http://img235.imageshack.us/img235/7200/frenchnavydecospecialeqz9.jpg)
Fake ?
Et si on te presse le bout du nez, il en sort du lait ?
I am scié ! :laugh:mittelkimono a écrit :c' est normal qui il y a 5 mecs deguisé en indien, en policiers en motard en electricien en militaire qui chante " in the navy sur la photo " ?
C'est une photo faite sur le cdg et connue (en tout cas je l'avais deja vue avant sans le maquillage) avec tout les zincs en position et retouché sous photoshop par exemple. Pas compliqué a faire pour quelqu'un qui connait bien le logiciel.Milos a écrit :Concernant le premier Rafale, on dirait une maquette (la gravure en creux, du moins).
amraam a écrit :Photoshop avec un filtre de saturation ou de fusion pour préserver les reflets et les détails. D'aillieur il me semble voir des endroit ou il a un peu débordé.
Amraam.
Amigalopin a écrit :Oui, mais ils servaient au regrouppement des box de bombardiers au dessus de l'Angleterre.
'ai vu des zincs de guerre peinturlurés de la sorte. Genre les B24 pathfinder! Faudrait que je retrouve la photo de celui peint en jaune à pois rouges et frises rouges sur les moulins!
Vi les mecanos du 1/10 qui ont piqué un avion du 2/10 en decembre 79, et l'on repeint en rose. Il a fait un vol et a ensuite été décapé.Bigdilll a écrit :C clair, et moi j'ai mê]rose [/B] bonbon.
Je pourrais vous retrouver la photo, en ce temps là, on savait plaisanter mais maintenant c plus la même chose, donc là c'est un gros Fake.............