Bonsoir a tous
Plus moyen d afficher le frame rate avec la dernière version de falcon AF
Quelle est la combinaison de touches , je faisais ctrl W + R
D autres combinaisons de touches comme shift + control + alt + c ne marchent pas alors qu elle est reconnue dans le setup
Merci
Pat
frame rate
Pour les FPS, CTRL+Z + R
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
yep!!!
tout dépend de ton clavier
CTL + W Puis R
ou alors
CTL + Z puis R
tout dépend de ton clavier
CTL + W Puis R
ou alors
CTL + Z puis R
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Webmaster
Oui, on peut vraiment afficher le framerate dans Falcon ("full certain" ).
As-tu vérifié que les combinaisons de touche fonctionnaient dans d'autres jeux ou d'autres applications?
Je demande, parce qu'il est à suspecter que le problème ne provienne pas de Falcon, j'en ai l'impression.
As-tu vérifié que les combinaisons de touche fonctionnaient dans d'autres jeux ou d'autres applications?
Je demande, parce qu'il est à suspecter que le problème ne provienne pas de Falcon, j'en ai l'impression.
je confirme, ça marche!
par contre la petite astuce qui n'est pas forcément visible plus haut, c'est qu'il faut appuyer sur CTRL et W (ou Z) en meme temps, puis relacher les 2 touches, puis appuyer sur R
par contre la petite astuce qui n'est pas forcément visible plus haut, c'est qu'il faut appuyer sur CTRL et W (ou Z) en meme temps, puis relacher les 2 touches, puis appuyer sur R