Screenshots
-
- Chef de patrouille
Hey merci Raoul!:sweatdrop
Une version plus "complète" :
Pendant que le Bf 109E se place dans la queue du MS406, le pilote français a immédiatement commencé un break vers la gauche.
Une version plus "complète" :
Pendant que le Bf 109E se place dans la queue du MS406, le pilote français a immédiatement commencé un break vers la gauche.
Superbe, bienque j'aurais fait le contraire. Le paysage net, et les avions en flou directionnel.
Dans tous les cas, belle production !!!
Dans tous les cas, belle production !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Merci c'est super sympa!:yes:
Petit Mustang suisse, livrée fictive galope au dessus des nuages!
Petit Mustang suisse, livrée fictive galope au dessus des nuages!
Salut tout le monde !!! Bon comme je suis partis 2 semaines en Russie, j'ai pris un peu de retard et j'ai pu comtempler les derniers screens ayant été postés !!
Absolument Tous BEAUTIFUL !!
Absolument Tous BEAUTIFUL !!
-
- Elève Pilote
Je ne sais pas comment il s'y prend mais je trouve ces dessins tous simplement magnifiques !
Alors je continue à en faire profiter :
Alors je continue à en faire profiter :
Délire sur la bataille d'Iwo Jima ( injouable mais ca fait de beaux screenshots ).
Des corsairs, chargés d'apporter un appuis aérien aux marines, approchent de la zone du débarquement. On devine les premiers navires.
Ils survolent les forces US.
Et se séparent, chaque formation fonçant sur son secteur respectif.
La mere est couverte de péniches de débarquement.
Sur les plages, les premiers marines s'entassent.
Les f4u attaquent quelques positions japonaises, non camouflées.
Efficaces...
Le débarquement se poursuit inlassablement. Les péniches déposent leurs hommes et repartent aussitot.
Mais les Japonais ont entérré leurs position et les corsairs ne peuvent pas faire grand chose.
Alors que de nombreux marines ont dèja débarqué sur l'île, les japonais n'ouvrent toujours pas le feux... mais le massacre va bientôt commencer .
ps: j'espère ne pas dépasser le poid limite.
Des corsairs, chargés d'apporter un appuis aérien aux marines, approchent de la zone du débarquement. On devine les premiers navires.
Ils survolent les forces US.
Et se séparent, chaque formation fonçant sur son secteur respectif.
La mere est couverte de péniches de débarquement.
Sur les plages, les premiers marines s'entassent.
Les f4u attaquent quelques positions japonaises, non camouflées.
Efficaces...
Le débarquement se poursuit inlassablement. Les péniches déposent leurs hommes et repartent aussitot.
Mais les Japonais ont entérré leurs position et les corsairs ne peuvent pas faire grand chose.
Alors que de nombreux marines ont dèja débarqué sur l'île, les japonais n'ouvrent toujours pas le feux... mais le massacre va bientôt commencer .
ps: j'espère ne pas dépasser le poid limite.
Très joli série sur le débarquement à Iwo... Quel dommage de ne pas pouvoi faire de mission jouable avec un tel nombre d'objets !
Là ça serait génial !
Là ça serait génial !
Un petit screen d'un des Hellcat que les LAL piloteront en septembre 2007 (toujours dans notre campagne pacifique) : la VF-12 à Okinawa sur l'USS Randolph.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.