PIt de SU-26
PIt de SU-26
#1Salut,
Suite a la sortie prochaine du nouveau bijoux de maddox ou il y aura un SU-26 je veux me faire le cockpit qui va avec,
je reflechis encore sur la mecanique pour les mod du cougar, je veux qu'il y ai des trim mecanique avec un changement de position du manche mais faut que je vois comment ca ce passe dans le SU-26.
et pour le reste il n'y aura pas d'instrument parce que j'ai aps els moyen ni les competence en eletronique... mais je veux qd meme quelque chose de pas trop mal. je veux le faire avec des tubes (bon la ce sera du bois parce que l'alu c'est trop cher).
est ce que quelqu'un a des photos du cockpit ou meme mieux un plan?
merci de votre aide et des que je commence la construction je mettrai des photos
Suite a la sortie prochaine du nouveau bijoux de maddox ou il y aura un SU-26 je veux me faire le cockpit qui va avec,
je reflechis encore sur la mecanique pour les mod du cougar, je veux qu'il y ai des trim mecanique avec un changement de position du manche mais faut que je vois comment ca ce passe dans le SU-26.
et pour le reste il n'y aura pas d'instrument parce que j'ai aps els moyen ni les competence en eletronique... mais je veux qd meme quelque chose de pas trop mal. je veux le faire avec des tubes (bon la ce sera du bois parce que l'alu c'est trop cher).
est ce que quelqu'un a des photos du cockpit ou meme mieux un plan?
merci de votre aide et des que je commence la construction je mettrai des photos
c'est du soviet mais c'est de la voltige c'est pas pareil ^^ je ferais pas un SU27 et bon un pit de f16 il y en a tout les coins de rue bon certe certain d'une qualité a mourir. :crying:
et j'ai bcp ds les SU de volitge le manche très haut, ce frotté le menton avec
et j'ai bcp ds les SU de volitge le manche très haut, ce frotté le menton avec
CRASH_PSV a écrit :Salut,
Suite a la sortie prochaine du nouveau bijoux de maddox
au fait c'est quoi ?
-
- As du Manche
oui, moi j'ai plein de photo du pit de ceux de haute-voltige que j'avais prise à Motegi, ou Al Ain, je sais plus. Su-26 et Su-29. (ceux de la kapanina, et ceux des matadors)est ce que quelqu'un a des photos du cockpit ou meme mieux un plan?
et aussi celui du juka de kayris.
je vais te les retrouver.-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
apparement, il y aura le Su-26 dans BoB.pilour6 a écrit :au fait c'est quoi ?
à la fin de la page: http://www.simulation-france-magazine.c ... p?sid=1161
Storm of War : The Battle of Britain alias BoBMilos a écrit :Pareil que Pilour6, c'est quoi le futur bijoux de Maddox ?:blink:
ouais ca va etre beau, un deco pas mal et des modele de vol qui devrai etre bien simpa vu comme est 1946666def a écrit :Storm of War : The Battle of Britain alias BoB
si tu en a bcp je peux passer les chercher sur une clé comme on est presque voisin, sinon par mailMerlin (FZG_Immel) a écrit :oui, moi j'ai plein de photo du pit de ceux de haute-voltige que j'avais prise à Motegi, ou Al Ain, je sais plus. Su-26 et Su-29. (ceux de la kapanina, et ceux des matadors)
et aussi celui du juka de kayris.
je vais te les retrouver.-
merci bcp