Vidéo mise en route
Vidéo mise en route
#1Voilà la 1e vidéo est faite, c'est pas du grand art mais bon...
Histoire de vous montrer un peu tout ce qu'il y a à faire dans l'avion
http://83.143.18.41/~checksix/falcon4/v ... 20divX.avi
La suite à venir ultérieurement
Histoire de vous montrer un peu tout ce qu'il y a à faire dans l'avion
http://83.143.18.41/~checksix/falcon4/v ... 20divX.avi
La suite à venir ultérieurement
-
- Pilote d'essais
- Messages : 6586
- Inscription : 03 août 2001
#6
Je viens de regarder ta vidéo Gil! Super! Tès intéressante et très instructive! Vivement la suite!
Il a un bon petit accent du sud le contrôleur hein?
Ca tombe bien avec la base d'Aviano
Il a un bon petit accent du sud le contrôleur hein?
Ca tombe bien avec la base d'Aviano
-
- Pilote d'essais
- Messages : 6586
- Inscription : 03 août 2001
#8
Récupéré et visionné. Super boulot Gil merci encore
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#9
Très interrssant ...et instructif
Question : pourquoi en mode Jet Manual , TOUT selectionner les emport ??
(je n'aurai mis que les Tank en manual).
--> sachant qu'en EMERGENCY JET...justement ..TOUT les emports AIR/SOL sont largués .
Question : pourquoi en mode Jet Manual , TOUT selectionner les emport ??
(je n'aurai mis que les Tank en manual).
--> sachant qu'en EMERGENCY JET...justement ..TOUT les emports AIR/SOL sont largués .
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#10
Oué c pas faut Jallie, bonne remarque.
Je me suis basé sur les checklists de red dog mais j'ai sauté quelques items.
Je me suis basé sur les checklists de red dog mais j'ai sauté quelques items.
#11
yep ..merci à toi ...
j'ai failli faire la même remarque sur les EXT-LIGHT
je mets directement sur BRT (BRIGHT) quand je vole de jour pour ne pas les oublier
Comme tu mets en route à 8h30 du matin...
Mais tu les a passer idem sur BRT, à la fin de la CL, avant roulage
(j'avais quand même la question de connaître, pourquoi ne pas les passer sur BRIGHT, au premier passage ??)
j'ai failli faire la même remarque sur les EXT-LIGHT
je mets directement sur BRT (BRIGHT) quand je vole de jour pour ne pas les oublier
Comme tu mets en route à 8h30 du matin...
Mais tu les a passer idem sur BRT, à la fin de la CL, avant roulage
(j'avais quand même la question de connaître, pourquoi ne pas les passer sur BRIGHT, au premier passage ??)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#12
Eh bé !! bravo a toi et merci !!
On se rend compte à quel point Falcon est réaliste !
Aussi, dans cette video tu as répondu à une de mes interrogations, notament l'appelation des bandes UHF et VHF par Uniform et Victor.
J'ai hate de voir la suite !
On se rend compte à quel point Falcon est réaliste !
Aussi, dans cette video tu as répondu à une de mes interrogations, notament l'appelation des bandes UHF et VHF par Uniform et Victor.
J'ai hate de voir la suite !
#13
d'aileur si on veut pinailler pour faire encore plus immersif...
Pour le test des commande, le mécano sol s'appelle --> un Crew-Chief
et
en tant que Pilote...on check tous aussi visuellement le débattemment (sens et valeur) de l'intérieur.
Une prise vidéo en cockpit3D, serait tip top. dans la démonstration.
idem pour les AF , ou un coup d'oeil par dessus l'épaule (cockpit3D toujours ) , permet au pilote de vérifier par soi même.
A coup sur ..des futures BEST-OF . . . tes vidéo
j'anticipe pour le Roulage ...
où après avoir checker les freins et la roulette de nez (NW)
au premier virage, on check aussi les instrument de bord , pour le vol IMC (des fois que ...)
après la sortie du Parking principal (bien sur)
Virage à DROITE :
Pied à droite ...Bille à Gauche...les Cap augmentent... les Gisement diminuent ...Vario et Horizon stables;)
la même chose au prochain Virage à GAUCHE:
Pied à Gauche ---> Bille à droite .... Les Cap diminuent les Gisements augmentent ... Vario et Horizon stables
Pour le test des commande, le mécano sol s'appelle --> un Crew-Chief
et
en tant que Pilote...on check tous aussi visuellement le débattemment (sens et valeur) de l'intérieur.
Une prise vidéo en cockpit3D, serait tip top. dans la démonstration.
idem pour les AF , ou un coup d'oeil par dessus l'épaule (cockpit3D toujours ) , permet au pilote de vérifier par soi même.
A coup sur ..des futures BEST-OF . . . tes vidéo
j'anticipe pour le Roulage ...
où après avoir checker les freins et la roulette de nez (NW)
au premier virage, on check aussi les instrument de bord , pour le vol IMC (des fois que ...)
après la sortie du Parking principal (bien sur)
Virage à DROITE :
Pied à droite ...Bille à Gauche...les Cap augmentent... les Gisement diminuent ...Vario et Horizon stables;)
la même chose au prochain Virage à GAUCHE:
Pied à Gauche ---> Bille à droite .... Les Cap diminuent les Gisements augmentent ... Vario et Horizon stables
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#14
Au niveau des lights, la regle c'est:
- anticoll on avant démarrage moteur.
- Apres démarrage, wing/ fuselage flash.
- de jour: landing light on UNIQUEMENT lors de la montée sur piste, pas avant (de nuit on peux).
- APRES décollage, wing/ fuselage sur steady.
Le tout en inverse au posé.
Amraam.
- anticoll on avant démarrage moteur.
- Apres démarrage, wing/ fuselage flash.
- de jour: landing light on UNIQUEMENT lors de la montée sur piste, pas avant (de nuit on peux).
- APRES décollage, wing/ fuselage sur steady.
Le tout en inverse au posé.
Amraam.
-
- Webmaster
- Messages : 16156
- Inscription : 28 janvier 2005
#16
Vario et Horizon Stablent
Du verbe stabler, nettoyer l'étable
Téléchargement en cours, je passe le temps
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#18
C'est vrai mais j'ai pas fait cette vérif pour simplifier la suite, un peu trop de trucs à tester en mm temps mais c vrai ke moi je le fait, d'ailleurs la bille reste centrée, c pas normaloù après avoir checker les freins et la roulette de nez (NW)
au premier virage, on check aussi les instrument de bord , pour le vol IMC (des fois que ...)
après la sortie du Parking principal (bien sur)
Virage à DROITE :
Pied à droite ...Bille à Gauche...les Cap augmentent... les Gisement diminuent ...Vario et Horizon stables
la même chose au prochain Virage à GAUCHE:
Pied à Gauche ---> Bille à droite .... Les Cap diminuent les Gisements augmentent ... Vario et Horizon stables
#21
gil a écrit :Ah bon?
Très drole amraam
Amraam parle de la bille qui ne doit pas être correctement modelisée sous OF.
Enfin c'est ce que j'ai compris
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
#23
sous -AF --> OUIamraam a écrit :elle n'est pas faite sous OF.
Amraam.
en vol...mais pas au sol !!! (on se demande bien pourquoi )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )