Training 25 Avril ?
Pas de training pour moi mercredi soir
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ok, pour de l'EDC.coolhands a écrit :Je me suis ouvert un vol a l'EDC si tu veux t'inscrire as2pique
(Je confirme ce soir)
Au pire on peut se faire un vol campagne.
Je vous propose un vol campagne ! ... Si tu veux Coolhand, on pourra voir un peu les modes AA !
RDV à 21H00 sur TS version F4 1.10 + Tanker fix si ca vous va... sinon je pourrai basculer à nouveau en 1.11 !
Je me suis retiré du vol EDC ne pouvant de toute facon pas te valider l'UV radar AA (je ne suis pas encore PO !)...
Vous etes fana pour quel type de mission ? (Fonction de ce qui serra possible de choisir bien sur !)
...
Je vais essayer de crer un vol au sierra ! ...
RDV à 21H00 sur TS version F4 1.10 + Tanker fix si ca vous va... sinon je pourrai basculer à nouveau en 1.11 !
Je me suis retiré du vol EDC ne pouvant de toute facon pas te valider l'UV radar AA (je ne suis pas encore PO !)...
Vous etes fana pour quel type de mission ? (Fonction de ce qui serra possible de choisir bien sur !)
...
Je vais essayer de crer un vol au sierra ! ...
Vol au sierra crée !
Si ca ne pose pas de prob pour vous, j'aimerai commencer dès que possible ! pour ne pas finir tard... j'suis K.O. !
J'ouvre ICQ et MSN de suite !!!...
Si ca ne pose pas de prob pour vous, j'aimerai commencer dès que possible ! pour ne pas finir tard... j'suis K.O. !
J'ouvre ICQ et MSN de suite !!!...