X52 Pro vs COUGAR

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Fernand NAUDIN
Mécano au sol
Mécano au sol

X52 Pro vs COUGAR

Message par Fernand NAUDIN »

Bonjour,

Existe un comparatif entre ces 2 HOTAS?:detective

Le palonnier, (assez ancien), elite rudder pedals de Thrustmaster est-il compatible, avec ces 2 systèmes? (Pas de prise USB sur ce modèle)?:busted_re

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

Et l'ensemble CH Products? Ca n'engage que moi, mais il n'a absolument rien à envier aux deux autres...Maintenant, au niveau du prix, le X52 pro est imbattable

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

l'elite rudder et parfaitement compatible avec le cougar, il se branche meme directement sur la base du stick et devient un axe de + dispo sur le cougar et profite des possibilités de ce dernier (courbe de réponse, programmation)...

le X52 est peut etre plus facile a prendre en main, le cougar sait faire pas mal de choses...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par C6_Trollbug »

Le Cougar ressemble à un vrai joystick , contrairement au x52 , qui ne ressemble à rien !!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: (Saitek a tenté d'améliorer ça avec quelques feuilles d'alu et de la peinture noire , mais je ne suis toujours pas convaincu ... ) (le prix a été boosté sauvagement par la même occasion ) (c'est cher un "relookage" ? )
bon , ok , :exit:
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3

Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Ben Mac Ouille »

perso autant j'adore mon x45 autant le x52 ne m'a pas convaincu, je le trouve beaucoup plus leger et il ne donne pas cette impression de solidité du x45 et le manche est trop souple et si tu as un pedalier elite rudder avec prise gameport la il te faudra un adaptateur usb/gameport pour le brancher sur ton pc et je sais pas si il marchera

Topic author
Fernand NAUDIN
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Fernand NAUDIN »

J'ai compris, ça sera un cougar, pour être sur de pouvoir utiliser palonnier:innocent:
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »