Microsoft Flight Simulator Ix
-
Topic author - Elève Pilote
Microsoft Flight Simulator Ix
#1En farfouillant j'ai trouvé ça...
http://www.youtube.com/watch?v=yB7CAKWhOdc
Je suis épaté par la fluidité/qualité d'image de l'ensemble...
a+
http://www.youtube.com/watch?v=yB7CAKWhOdc
Je suis épaté par la fluidité/qualité d'image de l'ensemble...
a+
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
-
- Pilote d'essais
C'est souvent comme ça avec les FS... quand la nouvelle mouture sort l'ancienne est arrivée à maturité est est un vrai trésor une fois customisé avec plein d'addon.
Me réjouis de voir FS X d'ici 2-4 ans une fois que plein d'addons seront sortis et surtout une fois qu'on aura les machines pour le faire tourner avec tout à fond
Me réjouis de voir FS X d'ici 2-4 ans une fois que plein d'addons seront sortis et surtout une fois qu'on aura les machines pour le faire tourner avec tout à fond
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Eh ben !!! le gars qui a fait cette video, il a plus vite fait de garder son FS2004 que d'acheter FSX, en tous cas pour l'instant.
-
- Nouvelle Recrue
Salut @ toi,
Je trouve aussi cela bien fait, bravo @ toi de nous en faire profiter et merci...
P'Ti Ch'Val
Je trouve aussi cela bien fait, bravo @ toi de nous en faire profiter et merci...
P'Ti Ch'Val
La video est tres jolie, FS2004 aussi... surtout quand, comme ce gars-la, on a ajoute des centaines d'Euros d'addons payants
Pour ce qui est du nombre d'addons pour FSX, il convient de preciser les choses:
- il n'y a pas beaucoup d'avions FSX dispos
- il y a deja pas mal de scenes FSX, freeware ou payware (meshs, landclass etc...) dispo
- une grosse (enorme) partie des scenes pour FS2004 fonctionnent sur FSX (apparement, seuls les tres gros aeroports posent des problemes, a cause de la nouvelle planete ronde)
- la majorite des appareils de FS2004, voir FS2002, fonctionnent avec FSX, seules quelques gauges sont incompatibles (mais remplacables facilement, au prix de quelques efforts d'editions du panel.cfg...)
Voila, mon FSX est pour l'instant uniquement nourri a l'addon FS2004 eleve en plein air, mon hangar est deja relativement fourni (pourrait etre mieux, mais j'ai la flemme de telecharger en ce moment :P ), et j'ai pas encore commence a installer mes scenes favorites, a part le landclass de la Suisse pour faire du planneur et un peu de VFR...
... trop dur, l'absence d'addons pour FSX
Pour ce qui est du nombre d'addons pour FSX, il convient de preciser les choses:
- il n'y a pas beaucoup d'avions FSX dispos
- il y a deja pas mal de scenes FSX, freeware ou payware (meshs, landclass etc...) dispo
- une grosse (enorme) partie des scenes pour FS2004 fonctionnent sur FSX (apparement, seuls les tres gros aeroports posent des problemes, a cause de la nouvelle planete ronde)
- la majorite des appareils de FS2004, voir FS2002, fonctionnent avec FSX, seules quelques gauges sont incompatibles (mais remplacables facilement, au prix de quelques efforts d'editions du panel.cfg...)
Voila, mon FSX est pour l'instant uniquement nourri a l'addon FS2004 eleve en plein air, mon hangar est deja relativement fourni (pourrait etre mieux, mais j'ai la flemme de telecharger en ce moment :P ), et j'ai pas encore commence a installer mes scenes favorites, a part le landclass de la Suisse pour faire du planneur et un peu de VFR...
... trop dur, l'absence d'addons pour FSX
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
[quote="Black Wolf"]
Me réjouis de voir FS X d'ici 2-4 ans une fois que plein d'addons seront sortis et surtout une fois qu'on aura les machines pour le faire tourner avec tout à fond ]
C'est clair. Deja quand je vois certains users qui s'amusent a pousser momentanement leur autogen a la moitie, juste pour faire des screenshots, ca calme...
Resultat, je n'ai qu'une seule hate: pouvoir voler avec l'autogen a fond (densitee 6000 batiments et 6000 arbres), le light bloom et les eclairages du traffic routier le soir
Me réjouis de voir FS X d'ici 2-4 ans une fois que plein d'addons seront sortis et surtout une fois qu'on aura les machines pour le faire tourner avec tout à fond ]
C'est clair. Deja quand je vois certains users qui s'amusent a pousser momentanement leur autogen a la moitie, juste pour faire des screenshots, ca calme...
Resultat, je n'ai qu'une seule hate: pouvoir voler avec l'autogen a fond (densitee 6000 batiments et 6000 arbres), le light bloom et les eclairages du traffic routier le soir
-
- Pilote Philanthrope
Un jouuuur viendraaaaaaa...!!!Resultat, je n'ai qu'une seule hate: pouvoir voler avec l'autogen a fond (densitee 6000 batiments et 6000 arbres), le light bloom et les eclairages du traffic routier le soir
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Vi, mais pas avant deux ans je pense.
Remarque, avant de speculer, je ferais bien de voir ce que donnera le trio DirectX 10 / nouvelles cartes ATI / Patch SP1 + DX10 pour FSX. Tout ca devrait avoir un impact tres significatif sur les perfs, mais on parle deja de la fin de l'annee, malheureusement...
Remarque, avant de speculer, je ferais bien de voir ce que donnera le trio DirectX 10 / nouvelles cartes ATI / Patch SP1 + DX10 pour FSX. Tout ca devrait avoir un impact tres significatif sur les perfs, mais on parle deja de la fin de l'annee, malheureusement...
-
- As du Manche
heh daube. je vois que tu es a heidelberg ! j'y ai vécu qq mois ! j'en garde un très bon souvenir !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Justement, j'y retourne demain La j'etais rentre en France pendant quelques semaines. La ville est super, le chateau, la Haupstrasse et unterstrasse, les bars tout ca... par contre, les filles, inabordables... heureusement que y'a des etrangeres :/
Dans un registre moins HS, un autre attrait de cette zone c'est aussi les survols frequents par des Tornados :D
Dans un registre moins HS, un autre attrait de cette zone c'est aussi les survols frequents par des Tornados :D