L’avenir de Tacview
L’avenir de Tacview
#1Non, Tacview n’est pas mort du tout !
Je suis en train de continuer le développement tranquillement. La prochaine version supportera complètement Windows Vista et aura subit une refonte complète de l’interface afin de la rendre plus souple et paramétrable. Ce qui me permettra d’ajouter facilement l’affichage de graphiques, comparatifs de performance et de supporter l’enregistrement (et visualisation) en temps réel des vols.
Je vous rappelle que Tacview n’est pas spécifique à Lock-On et que plus tard, je vous apprendrais comment ajouter des terrains et vous expliquerais le format d’export public afin que vous puissiez créer vos propres enregistrements depuis n’importe quelle simulation ou même de la réalité (avec un GPS par exemple).
Profitez donc de cette refonte pour poster toutes vos suggestions (même les plus farfelues) dans ce thread. Je ne répondrais pas à tout, mais soyez certain que je tiendrais compte de toutes vos idées lors de la conception et réalisation des prochaines versions.
Je suis en train de continuer le développement tranquillement. La prochaine version supportera complètement Windows Vista et aura subit une refonte complète de l’interface afin de la rendre plus souple et paramétrable. Ce qui me permettra d’ajouter facilement l’affichage de graphiques, comparatifs de performance et de supporter l’enregistrement (et visualisation) en temps réel des vols.
Je vous rappelle que Tacview n’est pas spécifique à Lock-On et que plus tard, je vous apprendrais comment ajouter des terrains et vous expliquerais le format d’export public afin que vous puissiez créer vos propres enregistrements depuis n’importe quelle simulation ou même de la réalité (avec un GPS par exemple).
Profitez donc de cette refonte pour poster toutes vos suggestions (même les plus farfelues) dans ce thread. Je ne répondrais pas à tout, mais soyez certain que je tiendrais compte de toutes vos idées lors de la conception et réalisation des prochaines versions.
En tout cas, je ne peux que te féliciter pour le boulot que tu as déjà réalisé. A l'EVAC, on utilise régulièrement TacView après nos entrainements.
Concernant les suggestions, est ce que tu vas assurer une compatibilité avec les anciens fichiers déjà enregistrés ?
Concernant les suggestions, est ce que tu vas assurer une compatibilité avec les anciens fichiers déjà enregistrés ?
Pas mieux, je trouve que c'est devenu (a juste titre) un élément completement indispensable pour debriefé une mission, personnellement c'est comme le Tir (a une moindre mesure) je pourrais plus m'en passé.Matlau a écrit :En tout cas, je ne peux que te féliciter pour le boulot que tu as déjà réalisé. A l'EVAC, on utilise régulièrement TacView après nos entrainements.
bon courage
Compatibilité
#4Absolument, la compatibilité est assurée.
[quote="Matlau"]En tout cas, je ne peux que te fé]
[quote="Matlau"]En tout cas, je ne peux que te fé]
oui c'est vrai merci pour cet outil fantastisque ,l'essayer c'est l'adopter:yes:
je passe beaucoup de temps dessus et il marche super merci encore...bravo aussi pour ton site , il m'a beaucoup aider a mes debut sur lock on:sorcerer:
je passe beaucoup de temps dessus et il marche super merci encore...bravo aussi pour ton site , il m'a beaucoup aider a mes debut sur lock on:sorcerer:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
merci pour cette outil super
Il serai possible d'avoir une fonction de debrief a plusieurs, par exemple une personne lit l'acmi et les autres on la meme chose sur leurs ecrans?:sorcerer:
Il serai possible d'avoir une fonction de debrief a plusieurs, par exemple une personne lit l'acmi et les autres on la meme chose sur leurs ecrans?:sorcerer:
Superbe travail!:yes:
INDISPENSBLE...
Je ne sais pas si çà a déja été demandé mais serait-il possible de faire également apparaître la trajectoire des obus?:yes:
INDISPENSBLE...
Je ne sais pas si çà a déja été demandé mais serait-il possible de faire également apparaître la trajectoire des obus?:yes:
a moi a moi.... est ce normal que quand j'atteris je ne vois pas les pistes d'atterissages,ca fait bizard j'ai l'impression de me poser nul part sauf le nom de la piste apparait ....
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Euh un ajout d'un peu de son, par exemple un BiP lors d'un évenement important (pouvoir l'enlever dans les option aussi ) Et peut-être un affichage suplémentaire (exemple petit écran avec une vue d'en haut genre "carte d'ensemble").
En tout cas merci beaucoup, grace a toi je comprend d'ou je me fais avoir, et parfois même je réussi a avoir l'autre la prochaine fois
Aru
En tout cas merci beaucoup, grace a toi je comprend d'ou je me fais avoir, et parfois même je réussi a avoir l'autre la prochaine fois
Aru
oui tout a fait d'accord ca manque de son , je sait pas si c'est possible a faire mais ca serai interressant,
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
Vi c'est normal si tu n'a pas installeharlock73 a écrit :a moi a moi.... est ce normal que quand j'atteris je ne vois pas les pistes d'atterissages,ca fait bizard j'ai l'impression de me poser nul part sauf le nom de la piste apparait ....
Aeroport de Lo par Teka Teka
Tu as la possibilite aussi de represente la pente ILS dans Tacview
http://lomac.strasoftware.com/lomac-acmi-fr.php aussi par Teka Teka
ah ok et ca s'installe comment ??? c'est automatique ou pas???
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Ce qu'il y a de bien dans les fichiers .zip c'est qu'on peut y glisser des readme.txt...
Vala. Je peux ?
Vala. Je peux ?
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
le read me est bien la mais je suis pas tres anglo read alors une petite phrase écrite en bon francais me renderai very service , allez un petit effort
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
ca y est ...ouuuuuuuffff ca marche j'ai la pente ils et les pistes visualiser c'est vrai que c'etait simple a mettre en place merci az de pas me macher le boulot ca m'apprend a bidouiller un peu les fichiers:yes:
la dessus ben tacview encore mieu voila je m'incline devant maitre virtuoz:sorcerer:
la dessus ben tacview encore mieu voila je m'incline devant maitre virtuoz:sorcerer:
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)