Packs de sons
Packs de sons
#1Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Salut Hurri !
Comment vont les cerf-volants ?
Ca fait du bien de te lire.
Comment vont les cerf-volants ?
Ca fait du bien de te lire.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bah les cerfs-volants ont drôlement rempli la ville cette année : record historique d'affluence !
Sinon bah moi, je vole toujours sur BoB, et je passe entre les gouttes des soucis techniques
Pourvu que ça dure et que le simu continue de s'améliorer, la progression est régulière...
Sinon bah moi, je vole toujours sur BoB, et je passe entre les gouttes des soucis techniques
Pourvu que ça dure et que le simu continue de s'améliorer, la progression est régulière...
-
- Jeune Pilote
si j'ai bien compris "DB 605" c'est moteur ME 109 et 110
je sais que Merlin (que son bruit est enchanteur!) et Griffon c'est Spit .
j'ai la chance d'avoir un 5.1 Z 5500 LOGITECH avec une carte creative !
je me les repasse dans le bureau , à un tiers du volume, ça tremble ,qu'est ce que c'est beau ! j'ai l'impression qu'ils sont vraiment tout près ! ... si on pouvait avoir tous les moteurs comme ça !
OLI une fois de plus MERCI !
PS OLI : you're wellcome SIR !
je sais que Merlin (que son bruit est enchanteur!) et Griffon c'est Spit .
j'ai la chance d'avoir un 5.1 Z 5500 LOGITECH avec une carte creative !
je me les repasse dans le bureau , à un tiers du volume, ça tremble ,qu'est ce que c'est beau ! j'ai l'impression qu'ils sont vraiment tout près ! ... si on pouvait avoir tous les moteurs comme ça !
OLI une fois de plus MERCI !
PS OLI : you're wellcome SIR !
DB 605, je crois que c'est le moteur BMW qui équipait les messerschmidts.
J'imagine bien ce que ça donne sur ton installation, Biddou !!!
Don't move, i'll be there soon. I call you as soon as i come back from holiday...
J'imagine bien ce que ça donne sur ton installation, Biddou !!!
Don't move, i'll be there soon. I call you as soon as i come back from holiday...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bonjour a tous..
DB605= Daimler Benz.
Et effectivement c'est le moteur Du ME109 110.. et bien D'autres (Le modele 605
est une version beaucoup plus tardive de la guerre) et cet enregistrement est creé a
partir d'une version DB605.
Ah au fait merci OLI pour ton petit post chez shockwave et pour le lien sur celui ci:yes:
DB605= Daimler Benz.
Et effectivement c'est le moteur Du ME109 110.. et bien D'autres (Le modele 605
est une version beaucoup plus tardive de la guerre) et cet enregistrement est creé a
partir d'une version DB605.
Ah au fait merci OLI pour ton petit post chez shockwave et pour le lien sur celui ci:yes: