To install Silent Hunter 4 - Wolves of the Pacific - Patch V 1.2 you will need approximately 200 MB free hard disk space for the full patch.
NEW FEATURES
1. Modified the game rendering to accept FSAA and fixed high resolution rendering.
2. Added "Volumetric Fog" as a stand alone option, no longer member of the "Environmental Effects".
3. Added a new sound volume option, "Radio Volume", that controls the Radio and Gramophone volume.
GAMEPLAY CHANGES
1. Tuned the submarines efficiency mechanics
2. Fixed the damage model for the Kinposan Maru/Medium Modern Split Superstructure Freighter
3. Tuned the malfunction rates for torpedoes. Mk 10 Torpedoes will be more reliable now, as per historical data. Go Sugar boats!
4. Improved the Periscope/TBT torpedo status panel by making only the currently loading tube blink, instead of all that are in the queue
5. Tuned the submarines damage model
6. Added a new tuning option for the radio news/music volume ratio
BUG FIXES
1. Fixed a sound volume issue where some sound volumes were ignored in the game.
2. Removed crashes in replay and multiplayer.
3. Fixed a bug where refit in friendly harbors would not refit the cannon ammunition.
4. The "Maintain Current Depth" command (letter 'A') crash was fixed.
5. Position Keeper for negative bearings fix.
6. Fixed a bug where explosions were played in the scene after a load or a replay even if the explosion took place a long time ago.
7. Fixed the 'invisible monolith' that, if looking at it, will greatly reduce FPS.
8. Fixed a bug where the difficulty settings of the game were ignored in multiplayer. The game now starts with the selected settings from the session page.
9. Fixed a bug where, sometimes, if pressing the Stadimeter button the game would crash.
10. Fixed a bug where, When hovering over highlatable objects in 3d career room, the texture would dissapear.
11. Fixed a bug where, when pressing SHIFT+F2 in any 2d page the game would crash.
12. Fixed the bug in adversarial where the Escort Commander could see your submarine on the navigation map even if the sub was underwater.
13. Fixed a bug where the name on the captain's watch appears to be "Stevens". Nah, just kidding
14. Fixed the SD Air Search radar so that it no longer detects ships.
15. Fixed the Torpedo drag model. Now high speed torpedoes will hit fine.
Silent hunter 4!!
#301
Le prochain patche est prévu pour le début la semaine prochaine, 200 mo tout de même.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
#302
Salut wipon,
Tu peux supprimer le patch tripartite car dans la dernière version de GWX (qui est la 1.03 au passage ;-) ) le jeu est déjà en français.
Mais la prochaine fois, poste plutot dans le sujet dédié à SH3
Tu peux supprimer le patch tripartite car dans la dernière version de GWX (qui est la 1.03 au passage ;-) ) le jeu est déjà en français.
Mais la prochaine fois, poste plutot dans le sujet dédié à SH3
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#303
bonsoir à tous:yes:
bonsoir bawa
tu vois y a du boulot en perspective:crying:
vu que je me mélange les pinceaux (pas taper! pas taper!....)o_O
merci pour la réponse tout de même (promis! je le ferai plus!...):Jumpy:
see (ou sea?....) you soon ( ou sous?)..
bonsoir bawa
tu vois y a du boulot en perspective:crying:
vu que je me mélange les pinceaux (pas taper! pas taper!....)o_O
merci pour la réponse tout de même (promis! je le ferai plus!...):Jumpy:
see (ou sea?....) you soon ( ou sous?)..
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
#304
ah bonne nouvelle pour le patch ! Enfin le filtre AA et la possibilté de jouer en d'autres resolutions
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
#305
Salut à tous!J'aurai quelques ptites questions:
Je ne touve pas les options:"Aucune aide de l'officier d'armement" et "pas de sonometre"!Pourtant dans le manuel,p8,on voit une image ou on peut voire ces options! Faut il mettre le jeu en Anglais??
Peut on,comme dans SH3, cliquer sur un matelot pour lui donner des ordres!Dans shIV, je n'y arrive pas! J'espere car je trouve ca plus immersif!
Merci !
Je ne touve pas les options:"Aucune aide de l'officier d'armement" et "pas de sonometre"!Pourtant dans le manuel,p8,on voit une image ou on peut voire ces options! Faut il mettre le jeu en Anglais??
Peut on,comme dans SH3, cliquer sur un matelot pour lui donner des ordres!Dans shIV, je n'y arrive pas! J'espere car je trouve ca plus immersif!
Merci !
#306
Quand je vois le contenu de ce patch 1.2, impressionnant, je me demande pourquoi ils n'ont pas vu tout ça avant de sortir le jeu. Ou plutôt pourquoi ils l'ont sorti avec tout ces bugs dedans...Parce qu'enfin, le jeu est sorti le 18 mars et pas même un mois après on a déjà eu 2 patchs. Ils devaient donc déjà travailler dessus avant la sortie du jeu...
Mystère.
Enfin tant mieux, tenez-nous au courant, des fois que ça serait pire.
Mystère.
Enfin tant mieux, tenez-nous au courant, des fois que ça serait pire.
#308
Joli patch et puis.............
........là on va rigoler jaune parfois,surtout si cela se produit lors d'un tir sur des Croiseurs ou mieux,comme cela est relaté dans certains récits.3. Tuned the malfunction rates for torpedoes. Mk 10 Torpedoes will be more reliable now, as per historical data. Go Sugar boats!
NN_Luso
#309
LUSO 83 a écrit :Joli patch et puis.............
........là on va rigoler jaune parfois,surtout si cela se produit lors d'un tir sur des Croiseurs ou mieux,comme cela est relaté dans certains récits.
c' est a dire ?
#310
je pense que c'est plutot les "jaunes" qui vont rigoler jaune, la phrase voulant dire que les Mk 10 seront plus fiables
#311
Ouai,bon je suis salement enrubé debuis hier............j'ai mal compris la phrase effectivement je l'avais saisi à l'envres,merci def666 pour la correction.
Pour Sport02
Historiquement durant plusieurs mois les torpilles américaines avaient un taux de réussite assez bas(explosion prématurés ou pas d'explosion aussi d'ailleurs,réglages de courses de profondeurs faussées d'environ 2m(réglages à 5=7m par exemple),variation de la course inexpliquée,etc....
Pour Sport02
Historiquement durant plusieurs mois les torpilles américaines avaient un taux de réussite assez bas(explosion prématurés ou pas d'explosion aussi d'ailleurs,réglages de courses de profondeurs faussées d'environ 2m(réglages à 5=7m par exemple),variation de la course inexpliquée,etc....
NN_Luso
#312
ok,
non je pensais plutot a un truc du style la torpille qui fait demi tour et qui passerait pres du soum .
non je pensais plutot a un truc du style la torpille qui fait demi tour et qui passerait pres du soum .
#313
Si elle passe près, ça va encore. Mais si on se la prend dans la poire, c'est déjà moins drôle. Surtout que là, je suis prêt à parier que celle là ne foirera paset qui passerait pres du soum
#314
Aux utilisateurs de SH4 :
Vous pourriez verifier un petit quelque chose, SVP
Voilà :
J'ai remarqué dans le registre, une clé "Jacal/Maplom" dans LocalMachine/software.
Elle apparait à chaque fois que je lance SH4, et ne disparait qu'au prochain reboot.
Je suppose que c'est rien, mais bon .. J'ai fait un scan AV et Anti-Spyware, tout va bien. De plus, je viens de reinstaller le système sur un nouveau disque dur, et je n'ai que SH4 d'installé pour l'instant, donc ...
L'avez-vous aussi ??
Qu'est-ce que c'est ?? Est-ce une composante de Secu-Rom (protection du jeu)??
J'ai vaguement recherché avec google, mais ça me renvoie des resultats du style : "JacKal ( avec un K..) ", et je ne comprends guère de quoi ils parlent
Vous pourriez verifier un petit quelque chose, SVP
Voilà :
J'ai remarqué dans le registre, une clé "Jacal/Maplom" dans LocalMachine/software.
Elle apparait à chaque fois que je lance SH4, et ne disparait qu'au prochain reboot.
Je suppose que c'est rien, mais bon .. J'ai fait un scan AV et Anti-Spyware, tout va bien. De plus, je viens de reinstaller le système sur un nouveau disque dur, et je n'ai que SH4 d'installé pour l'instant, donc ...
L'avez-vous aussi ??
Qu'est-ce que c'est ?? Est-ce une composante de Secu-Rom (protection du jeu)??
J'ai vaguement recherché avec google, mais ça me renvoie des resultats du style : "JacKal ( avec un K..) ", et je ne comprends guère de quoi ils parlent
#315
Milos a écrit :Si elle passe près, ça va encore. Mais si on se la prend dans la poire, c'est déjà moins drôle. Surtout que là, je suis prêt à parier que celle là ne foirera pas
je n' etais pas allez plus loin car comme Luso83 parlait de recit historique j' imaginais que les gars du soum etaient revenus a bond port pour raconter leurs aventures avec ces foutues torpilles , mais comme tu dis c' est souvent dans ces cas là que cela merde jusqu' au bout .
#316
Ils auraient peu de chance de revenir le raconter si cela ce produit le retour sur soi,cela dit je crois me souvenir que certain font état de sueurs froides dans ce domaine,sinon pour moi le plus marquant,c'est l'attaque sur un croiseur dans des conditions optimales,apercevoir une explosion au niveau du navire,et aussitot de devoir plongé sous la menace de l'escorte,d'entendre les autres torpilles clairement exploser,de remonter jeter un oeil,ne rien voir de sa victime et d'en voir surgir un autre tout fringant,et rebelote et cela trois fois de suite, et de passer des heures sous le grenadage(petit point important,la charge des grenades japonaises est plus importantes que les modèles occidentaux),de rentrer à la base avec au moins un succès sur à son crédit.
A la fin du conflit une enquete démontre tout le contraire aucune trace de perte ou dégats à cette date et en ce lieux,un témoin des événements de l'autre camp vient même à dire(de tête,mais assez proche)"Nous venions de comprendre que l'ennemie était de qualifié,mais avait un sérieux problème avec ses armes".
A la fin du conflit une enquete démontre tout le contraire aucune trace de perte ou dégats à cette date et en ce lieux,un témoin des événements de l'autre camp vient même à dire(de tête,mais assez proche)"Nous venions de comprendre que l'ennemie était de qualifié,mais avait un sérieux problème avec ses armes".
NN_Luso
#317
il est là
ftp://download23.gamershell.com/pub/pc/ ... _4_1.2.zip
c'est le patch international donc vf inside
ftp://download23.gamershell.com/pub/pc/ ... _4_1.2.zip
c'est le patch international donc vf inside
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
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- As du Manche
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#318
Ahhh c'est quand mm nettement plus beau avec AA et aniso ! on va enfin pouvoir savoir ce que la bête a dans le ventre.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
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#319
vous voulez bien poster des screens avec l'AA pour qu'on se fasse une idée de la chose ?
Merci d'avance
Merci d'avance
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#320
ça donne ça
Je n'ai plus mal à la tête c'est déjà ça, mais ça n'est pas de l'AA au sens où on l'entend comme l'explique Jotunn dans ce post
http://www.mille-sabords.com/forum/inde ... opic=17546
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#321
Et Bien après recherche c'est effectivement arrivé et pas à l'un des plus manchots des sous-mariniers US et pas au début de la guerre mais en 1944:sport02 a écrit :ok,
non je pensais plutot a un truc du style la torpille qui fait demi tour et qui passerait pres du soum .
NN_Luso
#322
Et Bien après recherche c'est effectivement arrivé et pas à l'un des plus manchots des sous-mariniers US et pas au début de la guerre mais en 1944:sport02 a écrit :ok,
non je pensais plutot a un truc du style la torpille qui fait demi tour et qui passerait pres du soum .
http://www.csp.navy.mil/ww2boats/tang.htm
Commandait par :
http://ftp.metalab.unc.edu/hyperwar/USN ... -tang.html
NN_Luso
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- WSO Co-pilote
- Messages : 802
- Inscription : 21 novembre 2003
#323
Ah, on a plus de m....e dans les yeux.........Merlin (FZG_Immel) a écrit :Ahhh c'est quand mm nettement plus beau avec AA et aniso ! on va enfin pouvoir savoir ce que la bête a dans le ventre.
Casual Boxer
#324
Pour les anglophones qui veulent des outils pour leurs calculs de solutions de tirs:
http://mysite.verizon.net/ress1z18/index.html
http://mysite.verizon.net/ress1z18/index.html
NN_Luso