Ca bouge aussi ailleurs...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

le patch de Lock-On 1.02 est annoncé (enfin!)...
mais
quand on voit ce qu'il va modifier , on peut être pensif et admiratif.

Il n'y a pas que dans Falcon que ça change souvent.

S'il y a des falconneux qui utilisent les deux simu ...et donc qui sont mieux au fait des choses, pourraient-ils mieux nous en parler en terme de comparaison avec Falcon (bien sur....sinon y-a qu'à aller sur le forum Lock-On !!!)

par exemple : le code réseau est amélioré !!! mais qu'estèce qu'il y avait à changer sur un code qui fait aujourd'hui référence en terme de On-Line et vol PS.

VR et PIMAX  Crystal  

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tugais »

Hmm, Jallie je ne sais pas si il y a des amoureux du Falcon pouvant avoir une opinion assez neutre et objective pour faire la comparaison que tu demandes.

Tu vas avoir du boulot sur ce thread à mon avis !

A+

(faites moi mentir :P)
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

Realder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Realder »

:P :P :P :lol: ;) .
Defcon a raison ;) :) .
@+ Realder

C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Heu je crois pas que le code rezo Lock-on soit une référence en la matière... Tu dirais le code FB la oui peut-etre mais lock-on je ne crois pas car d'apres ce que j'ai pu lire, les vols online a + de 6 ont leur lot de pb... mais bon je peux me tromper :ph34r:
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

Je vole avec les deux.
Mais les comparer est complètement inutile.
Il ne s'agit pas du tout de la même philosophie.
C'est deux choses complètement différente. Un peu comme un pomme et une poire, ca ce compare pas :)
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Stick »

Originally posted by Red Dog@May 5 2004, 10:56 AM
Un peu comme un pomme et une poire, ca ce compare pas
Vrai ça, la pomme est meilleure :lol: !

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

:angry: :blink:
incorrigible ;)
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

merci déjà de vos réponses...

Vous avez bien compris que ce n'est pas une énième comparaison que je recherche (puisque aujourd'hui ils ne sont pas comparables...)

merci RedDog...

c'est plutôt : que recherchent des pilotes de falcon ....en allant aussi sur Lock-On?

VR et PIMAX  Crystal  

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

que recherchent des pilotes de falcon ....en allant aussi sur Lock-On
Pour moi, la grosse difference en ce qui concerne le vol en lui-même, c'est la sensation de vitesse. Le "radada" de F4 n'a strictement rien à voir avec LO. Avec ce dernier, on a vraiment l'impression que ça defile trés vite. Pour moi, c'est le gros manque dans F4, cette sensation . :(

En gros, dans Lo, les sensations de vol dans LO sont nettement meilleures que dans F4. Mais bon, je suis certains que ça va changer avec les mdvs de MAV. :P

Petite precision, tout ceci n'est qu'un avis personnel. ;)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

mais je le partage. :)
La sensation de vol dans la série Flanker a toujours été très agréable pour moi. C'est pour ca principalement que je vole Lomac.
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Je ne crois pas que les modèles de vol soient pour quoi que ce soit dans l'impression de vitesse que tu peux avoir dans un simulateur. L'impression de vitesse est surtout due a la présence de détail et a la finesse des détails que tu survoles, mais aussi au champ de vision. Les MDV touchent plus au feeling que tu as de l'avion et de ne pas faire un vol asceptisé comme c'est un peu le cas en F16 Falcon il est vrai.
Image

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Jusque ici j'ai plus pratiqué lock on que falcon mais je m'y met doucement.
Les différence :

Le vol est plus ardu dans lock on que dans falcon, il faut trimer son avion sans cesse, il dégrade assez vite la vitesse bref le sentiment de voler "relement" est mieux rendu dans lock on.

Lock on est plus beau, surtout à basse altitude en effet, à haute altitude falcon est plutot chouette mais dès qu'on s'approche du sol on voit méchament la différence.

Lock on est au vu de ma courte expérience plus dificil en ce qui concerne les combats air air, tu as vite fait de te faire descendre dans lock on, dans falcon les ennemies sont plus facil à abattre.

Maintenant la campagne dynamique de falcon est un énorme plus, de même que les communications, c'est très prenant, lock on est moins réussi de ce coté là.
Brillantes comme une larme,
des armes...

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Stick »

Dans LOMAC comme depuis le début de la série Flanker, j'ai vraiment l'impression de tenir quelque chose entre mes mains. Je ressens beaucoup mieux l'appareil que dans Falcon, je trouve la sensation de vol mieux retranscrite sur le simu d'ED. Après, il y a aussi le charme des appareils russes. C'est une autre conception de l'aviation qui n'en est pas moins extrèmement intéressante. Mais bien entendu, je suis aussi un très grand admirateur du faucon ;) (campagne dynamique, système d'arme, etc).

Thundert-DMA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Thundert-DMA »

Salut Jaillie,

J'utilise les 2 simus pour voler.

Un en escadrille(falcon). pour les missions,....

Et pour la voltige, c'est Lock'on.

Et je trouve que les 2 ont leurs avantages et desavantage.
Le must du must serait le mélange des 2 lol. La ca serait un simu parfait.

A chaque fois que je rentre dans l'un des simu, je me dit: " a vraiment il se demarque grace a ci ou ca...."
Juste un exemple:

Falcon: le pit clicable et toutes ces fonctionnalité.
Lock'on les effet de roulage au sol et le terrain.

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

Je ne crois pas que les modèles de vol soient pour quoi que ce soit dans l'impression de vitesse que tu peux avoir dans un simulateur
Cougar, j'ai bien parlé des sensations de vol en general qui risquent d'être meilleures avec les mdv's de Mav, pas la sensation de vitesse ;) D'ailleurs, tu remarqueras que j'ai ecrit ceci dans un paragraphe separé de celui de la sensation de vitesse. ;)

Cela dit, je trouve qu'il manque plus que des textures fines dans F4 pour ameliorer la sensation de vitesse. C'est flagrant lorsque tu passes à proximité des batiments divers. Tu t'en rapproches beaucoup moins vite que dans LO. Enfin, c'est l'impression que j'en ai.

Le truc que j'aime aussi dans LO, c'est la possibilité de faire de vrais vols en formation en reseau, ce que ne permet pas F4 à cause du lag. Même si Lo souffre de quelques problemes, je le trouve quand même plus performant que F4 sur ce point.

Je vais m'arreter là et ne pas developper ce que je prefere dans F4 par rapport à LO, ce n'est pas le sujet et ça a deja été abordé plusieurs fois. Et ca va être long. :P
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Excuse j'avais pas vu le retour chariot :D ;)
Image

Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »