BMS -> 1 a 2 semaine
voila bin vous venez de cliquer sur ce post...je vend mon 103 xt sport ... :lol:
ok pas taper je lache l'info...sur ce thread on peux lire qu'une interview de cobracab (qui bosse sur bms) annonce que le bms sera la dans 2 semaines au plus. De plus il sera accompagner d'un manuel de 150 pages :D
YES !
Tango
ok pas taper je lache l'info...sur ce thread on peux lire qu'une interview de cobracab (qui bosse sur bms) annonce que le bms sera la dans 2 semaines au plus. De plus il sera accompagner d'un manuel de 150 pages :D
YES !
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
1 - 2 semaines, ça fait quoi en projection temporelle C6 par rapport à 3 - 4 semaines ? :P
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Tu as oublié de mentionner " si tout va bien" :P . En gros si la RC ne presente pas de bugs majeurs. Dans ce cas, la date de sortie sera repoussée.
Ne soyons pas trop pressés, histoire d'avoir un patch qui tienne la route.
Quant à la compatibilité de BMS avec FF ou SP, Cobracab n'a pas été trés explicite, je trouve.
Ne soyons pas trop pressés, histoire d'avoir un patch qui tienne la route.
Quant à la compatibilité de BMS avec FF ou SP, Cobracab n'a pas été trés explicite, je trouve.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
oui c 1 -2 sem si tt va bien...et en effet il ne s'est pas vraiment ettendu sur la compatibilite FF ou SP.
Enfin tt va aller bien et il va sortir avant fin mai (date de mon anniversaire) :lol:
Tango
Enfin tt va aller bien et il va sortir avant fin mai (date de mon anniversaire) :lol:
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
-
- Chef de patrouille
Pour la compatibilité il dit en quelque sorte que BMS a discuté avec les deux équipes mais que la balle est dans BMS n'ayant pas pris partie dans cette mésentente...
Il est interessant de noter que meme si l'équipe BMS n'a pas pu récupérer le code rezo MP, il disent quand meme avoir réglé qq bugs et amélioré un peu les choses
Il est interessant de noter que meme si l'équipe BMS n'a pas pu récupérer le code rezo MP, il disent quand meme avoir réglé qq bugs et amélioré un peu les choses
-
- WSO Co-pilote
de tt façon, FF3 conte être comptabile avec bms 1.04 ou plus car ils savent bien que si ils ne le sont pas, ils seront alors désavantagé comparé dans le concours FF,SPXOriginally posted by tango@May 5 2004, 09:18 AM
oui c 1 -2 sem si tt va bien...et en effet il ne s'est pas vraiment ettendu sur la compatibilite FF ou SP.
Tango
-
- Pilote Confirmé
non mais il parle d'ameliorationde MDV
tango
tango
-
- Pilote Confirmé
-
- WSO Co-pilote
c'est pour ca qu'il airaient donné carte blanche a Mav, je crois pas que c'est dans l'esprit des programmateurs de BMS, surtout que ca leur dérange certainement pas que quelqu'un les aide.Originally posted by furycane-ffw03@May 5 2004, 01:50 PM
C'est ça
juste que ça leur fait trop mal de dire que c'est un frenchie qui s'en est occupé <_<
c'est pas parce qu'il y eu un froid politique Amérique, France qu'il fait le refleter dans une communauté de freework.