Area 51 Airlines

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Three Forty »

Image

© Airliners.net Jason Whitebird

B)
Image
Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Tu parles de la Janet Airlines ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Thundert-DMA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Thundert-DMA »

Super...

Alors? C'est la janet'.. ? :rolleyes:

Topic author
Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Janet c'est le nom de code des vols, la compagnie c'est EG & G, bref les 737-200 qui font la navette vers Groom Lake, la Zone 51 quoi ;)
Image
Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

J'avais cru lire que la zone la plus secrète n'était pas la zone 51 mais les installations de la base de Tonopah (le nid de furtifs où ont été testé le F-117A et le B-2).

Image
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Funky »

comme la zone 51 est dans l'espace aérien de Nellis je pense pas que sa change grand chose non?
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Si. Nellis AFB est une base tout à fait officielle. Pas loin, il y a Fallon NAS où est maintenant l'unité Top Gun (qui avant était à Miramar en Californie).

Le champ de tir de Nellis est dans le désert du Nevada dont tout l'espace aérien est interdit. Et je pense que tous les avions de l'airforce ne se gênent pas pour passer à proximité de ladite Zone 51.

Pour moi, le seul véritable coin top secret est le site de Tonopah où sont testés des prototypes et des concepts. La zone 51 est à mon avis une zone où l'on teste des prototypes avant la production en série ainsi que des armes en réel.
Image

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Funky »

Ben je sais pas parce que la zone Tonopah est au bord extérieur de la zone Nellis donc les curieux "pourraient" voir des infos alors que si la zone top secret est à l'intérieur de la zone Nellis il est bcp plus difficile pour le monde extérieur de voir ou d'entendre des choses.

Non?
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image

Topic author
Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Quand on pense que Nellis est aussi grand que la Suisse...
Image
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »