Crash de Tornado
Crash de Tornado
#1Un Tornado allemand s'est écrasé en Suisse, visiblement il s'est pris une paroi rocheuse:
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=7710669
C'est con, je les ai vus cet après-midi quelques minutes avant qu'un ne s'écrase on dirait... :/ Le bruit de réacteur inconnu, je pensais que c'était des Rafales français qui sont aussi en exercice dans la région ces temps.
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=7710669
C'est con, je les ai vus cet après-midi quelques minutes avant qu'un ne s'écrase on dirait... :/ Le bruit de réacteur inconnu, je pensais que c'était des Rafales français qui sont aussi en exercice dans la région ces temps.
-
- Nouvelle Recrue
Apparement c'est au fond de cette vallée que le drame c'est passé (fort belle vallée a part ça)http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q= ... 2&t=h&om=1
En effet c'est assez moche tous ces accidents d'avion ces derniers temps
En effet c'est assez moche tous ces accidents d'avion ces derniers temps
La seule arme qui m'intéresse, c'est le tire-bouchon.
[Jean Carmet]
[Jean Carmet]
-
d'apres ce qui est dit sur le premier lien , ca arrete pas de tomber les tornados
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
- WSO Co-pilote
peut etre pas une coincidence , tous ces appareils sont a peu de choses pres de la meme generation et sont tous arrivé au bout de leur potentiel ... d'où une probabilité plus elevé de pannes avec parfois des consequences facheuses.
Bon ils viennent de montrer des images à la TV, il y a une grosse traînée noire sur près de 300m dans la face...vu qu'il venait de faire le plein ça a fait une coulée de feu. Franchement je pense qu'il a voulu se faire un passage bas sur la montage mais a pas redressé à temps, autrement ils auraient dû s'éjecter bien avant.
Evitons les conclusions hatives avant de savoir ce qu'il s'est vraiment passéFranchement je pense qu'il a voulu se faire un passage bas sur la montage mais a pas redressé à temps, autrement ils auraient dû s'éjecter bien avant.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Mécano au sol
Et merde...
Compte tenu du nombre d'appareils déjà perdus et de nos chers pilotes disparus depuis Janvier, 2007 est une année bien sombre, voire catastrophique ...
Compte tenu du nombre d'appareils déjà perdus et de nos chers pilotes disparus depuis Janvier, 2007 est une année bien sombre, voire catastrophique ...
-
- Pilote Confirmé
??? Pourquoi donc ":busted_re "??Flaps a écrit : .....
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
- Elève Pilote
Cool&quiet a écrit :peut etre pas une coincidence , tous ces appareils sont a peu de choses pres de la meme generation et sont tous arrivé au bout de leur potentiel ... d'où une probabilité plus elevé de pannes avec parfois des consequences facheuses.
-
- Nouvelle Recrue
bon d'après ce que j'ai entendu, le tornado volait environ 300 mètres au dessus du sol, ce qui fait environ 1100 métres, les sommets des montagnes ou c'est prduit l'accident avoisinent les 3000-4000 mètres. La navigation se faisait à vue.
Mauvais jugement du pilote, perte de puissance ?? mystère
Mauvais jugement du pilote, perte de puissance ?? mystère
La seule arme qui m'intéresse, c'est le tire-bouchon.
[Jean Carmet]
[Jean Carmet]