Chère, la taxe d'atterrissage...
#2
moi, j'vais eviter de me moquer, hein...
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#4
Ne jamais refuser le sol !!
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
#5
Quand même solide ce train... on pourrait croire que les quatrièmes et cinquièmes rebons lui seraient fatal... mais non D'ailleurs, est ce le train qui rend l'âme ou la sortie de piste qui l'arrête ?
C'est un Let 410 ?
C'est un Let 410 ?
#6
Outch, vu le deuxieme ou troisieme rebond qu'il fait ça fait longtemps qu'il aurait du remettre les gaz pour faire une approche propre.
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4812
- Inscription : 01 février 2005
#7
Même moi j'atterris mieux ! Et pourtant je ne suis pas doué (et je ne risque rien à faire la même chose)
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
#9
D'après les commentaires d'une personne connaissant le pilote:
ppl don't be so stupid !!! it's in military school it was his second land and it's not funny. after first impact his headphones left from head and he did not hear as the instructor from the ground spoke him what to do... Overloads reached up to 7G, all have received serious traumas. At the plane the forward rack of the chassis broken and the big destructions in a cabin. Sorry for my eng, but i can't hear about it somthing stupid like "pilots shouldn't drink so much vodka" >:(
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Elève Pilote
- Messages : 696
- Inscription : 20 octobre 2004
#11
moins impressionnant mais plus lourd
http://www.youtube.com/watch?v=cclH8ZSDVOM&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=ZBh9THu2rAs&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=cclH8ZSDVOM&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=ZBh9THu2rAs&NR=1
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1187
- Inscription : 24 décembre 2002
#16
http://www.youtube.com/watch?v=lNxaAwR7XCE&NR=1
La ils remettent les gaz....
( Je vois pas ce qu'ils pourraient faire d autre d ailleurs ....)
La ils remettent les gaz....
( Je vois pas ce qu'ils pourraient faire d autre d ailleurs ....)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#17
MMhhh... il est sûrement pas en formation initiale sur Let 410, donc ça reste un pilote qui sait ce que c'est qu'une séquence d'atterrissage convenable, et il est clairement arrivé bien plus rapidement que sa vitesse optimale d'approche, vu la tronche qu'a son arrondi.don't be so stupid !!! it's in military school it was his second land and it's not funny.
C'est surprenant, effectivement ! Ca reste assez marrant de voir un "gros" avion se comporter exactement comme un petit...Quand même solide ce train...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
#18
El_Knell a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=lNxaAwR7XCE&NR=1
La ils remettent les gaz....
( Je vois pas ce qu'ils pourraient faire d autre d ailleurs ....)
Le F18 on dirais que les ailes vont s'arracher!!!