Training 11 avril
Training 11 avril
#1J'ai pas eu le temps de m'en occuper ce WE, et je n'aurai pas le temps d'ici mercredi...
Donc si quelqun a un TE de dispo, y a plus qu'a mettre le briefing ici et ce sera parfait !:yes:
Donc si quelqun a un TE de dispo, y a plus qu'a mettre le briefing ici et ce sera parfait !:yes:
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
on fait du RAVITO ?? pour le training de mercredi...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Apprenti-Mécano
salut les dragons!
pas la ce soir , cause aniv de la frangine donc snif! pas de training pour moi!
si ya du monde de connecté demain faite un pti signe je serais sur icq
et sinon je suis toujours a la recherche de monit pour ma phase 2
pas la ce soir , cause aniv de la frangine donc snif! pas de training pour moi!
si ya du monde de connecté demain faite un pti signe je serais sur icq
et sinon je suis toujours a la recherche de monit pour ma phase 2
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...
Training bien sympa pour ceux qui étaient la à l'heure.
Pour ma patrouille avec Coolhand
on s'est un D/L à 10s rassemblement, puis arrivée au break.
Ensuite D/L PS, montée vers le tanker, ravito, quelques éclatements rassemblements puis retour en longue finale PS.
Pour la prochaine fois, je pense qu'on pourra se faire un TE, avec un package pour une mission ops....
Pour ma patrouille avec Coolhand
on s'est un D/L à 10s rassemblement, puis arrivée au break.
Ensuite D/L PS, montée vers le tanker, ravito, quelques éclatements rassemblements puis retour en longue finale PS.
Pour la prochaine fois, je pense qu'on pourra se faire un TE, avec un package pour une mission ops....
FalconLog Dragons
Toujours sympa les trainings avec Raffy..
J'en ai profité pour faire connaissance avec Raffin (alias Pcolt):detective
J'en ai profité pour faire connaissance avec Raffin (alias Pcolt):detective
Pour ma part déconnection lors du rassemblement pour le ravito et m'a connect n'est revenut que ce matin
je suis donc relativement dégouter surtout que la première partie c'étais plutôt bien dérouler
je suis donc relativement dégouter surtout que la première partie c'étais plutôt bien dérouler
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64