Mica
Mica
#1Voici à quoi ressemble la version 2 des derniers missiles Français.
Vue générale
La version EM
La version IR
Vue arrière avec l'antenne de liaison avion/missile
Les modèles 3D sont de Apache1106 (merci à toi pour avoir répondu aussi vite à ma demande !!).
Les datas et les skins sont de votre serviteur.
Le pack est en cours de finalisation pour une sortie sous peu.
Vue générale
La version EM
La version IR
Vue arrière avec l'antenne de liaison avion/missile
Les modèles 3D sont de Apache1106 (merci à toi pour avoir répondu aussi vite à ma demande !!).
Les datas et les skins sont de votre serviteur.
Le pack est en cours de finalisation pour une sortie sous peu.
-
- Pilote Confirmé
faudrait un bon mode multi cible pour ça sinon beau les missilles
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Apprenti-Mécano
Simplement pour dire que ce fut un plaisir de travailler avec JAT, je tiens par ailleurs à le feliciter publiquement pour les skins d'un incroyable detail.
JAT! You're the MAN. Woooorrrrdddd Up!
Manque plus qu'un -5...pourquoi pas biplace?:hum:
JAT! You're the MAN. Woooorrrrdddd Up!
Manque plus qu'un -5...pourquoi pas biplace?:hum:
Et bien c'est validé, et c'est même par ici...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
moi j'adore le " lissiles mica " de yof ^^!
Y a pas une faute de frappe ?
ok ok on pousse pas siouplait
Y a pas une faute de frappe ?
ok ok on pousse pas siouplait
A BPAO !!!
Y'en a qui n'ont pas honte, moi j'vous le dit... et pas peur surtout...migfly a écrit :Y a pas une faute de frappe ?
-
- Chef de patrouille
Tu ne devrais pas parler de toi aussi durementmanetsim a écrit :Y'en a qui n'ont pas honte, moi j'vous le dit... et pas peur surtout...
avant de me prendre un lissile
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Tiens un lapide.
C'est quoi un lapide ?
Ben, c'est évident !
C'est un tlain qui va tlès tlès vite...
aussi lapidement...
C'est quoi un lapide ?
Ben, c'est évident !
C'est un tlain qui va tlès tlès vite...
aussi lapidement...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Pilote Confirmé
un lissile c' est pas contagieux au moins ?
ferme pas la porte Tom
ferme pas la porte Tom
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
BON, je vais vous dire un truc, j'ai glissé, si si, j'ai glissé, en voulant aller voir cette histoire de lissile, ben j'ai glissé, vous savez pas ce que c'est de glisser sans le vouloir... alors je m'explique, glisser pour un Rédacteur C6, ça veut dire qu'au lieu de cliquer sur le bouton "éditer", ben on clique sur le bouton "supprimer"... voilà, c'est tout pour ce soir...!
Ah non, je tiens tout de même à m'excuser envers JAT, qui peut dès que possible remettre le fichier en biblio que l'on se fera un plaisir de valider... parce que franchement je plaisante pas sur le fait que j'ai réellement "GLISSER"...
Ah non, je tiens tout de même à m'excuser envers JAT, qui peut dès que possible remettre le fichier en biblio que l'on se fera un plaisir de valider... parce que franchement je plaisante pas sur le fait que j'ai réellement "GLISSER"...
Lerci beaucoup à tous, c'est pas bien de se loquer des gens qui ont un défaut de prononciation comme ça !!
Bon au moins ma faute de frappe m'aura permis de bien rire en lisant vos commentaires
Je re upload le pack ce soir, ça tombe bien ayant trouvé un site avec de nouvelles photos j'ai un peu amélioré les skins.
JAT
Bon au moins ma faute de frappe m'aura permis de bien rire en lisant vos commentaires
Je re upload le pack ce soir, ça tombe bien ayant trouvé un site avec de nouvelles photos j'ai un peu amélioré les skins.
JAT
-
- Pilote Confirmé
comme quoi tout est bien qui finit lien
Le lien pour le fichier est par ici je n'ai pas eu l'occasion de le valider, quelqu'un l'a fait à ma place, j'avais laissé des consignes (:king: ) merci donc à ce dernier et encore toutes mes excuses pour cette bourde, enfin comme qui dirait ne sera certainement pas la dernière...
-
- Apprenti-Mécano