Mission Inter-FFW
ps : je vole avec le cockpit Aeyes et les HiTiles-2 en 1600.
Aucun pb de connection...car les donnée restes en interne !
et que ce soit sous SP3-BMS-FF2.1 ou en SP5-MP5.1
juste mon expérience perso ... (je suis en ADSL )
et que ce soit sous SP3-BMS-FF2.1 ou en SP5-MP5.1
juste mon expérience perso ... (je suis en ADSL )
VR et PIMAX Crystal
Cougar, peux-tu nous expliquer ton astuce pour que le host soit le premier "pit"?
Merci d'avance
@ la 10, on galère grave quand on essaye de se connecter en SP4+MP5-1.
PS : on a un RTC
et 2 routeurs
Est-ce que les routeurs ne peuvent pas aussi entrainer une instabilité (ip)?
Merci d'avance
@ la 10, on galère grave quand on essaye de se connecter en SP4+MP5-1.
PS : on a un RTC
et 2 routeurs
Est-ce que les routeurs ne peuvent pas aussi entrainer une instabilité (ip)?
euh ! je suis aussi derrière un routeur ADSL à quatre postes (RX400 de chez Olitec)
quand on a compris comment reforwarder les ports ...ça marche plutôt bien...
Même avec les comms inrégrées (que j'ai déjà hosté )
le petit plus, là
c'est que les pilotes clients rentre l'ip variable dans le fichier .cfg alors que là, le hosteur des comms , quand il a un routeur, met lui, son IP privée (fixe) donnée patr le routeur !
faut seulement le noter pour s'en rappeler!
quand on a compris comment reforwarder les ports ...ça marche plutôt bien...
Même avec les comms inrégrées (que j'ai déjà hosté )
le petit plus, là
c'est que les pilotes clients rentre l'ip variable dans le fichier .cfg alors que là, le hosteur des comms , quand il a un routeur, met lui, son IP privée (fixe) donnée patr le routeur !
faut seulement le noter pour s'en rappeler!
VR et PIMAX Crystal
Euh............. pas en vol officiel j'espère.....Originally posted by Jallie@May 4 2004, 07:50 AM
ps : je vole .......et les HiTiles-2 en 1600.
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Tu parles des vols EDC (toujours officiels !!) ben --> oui et aucun PB
pour les vols FFW04 ...je t'ai répondu en MP
pour les vols FFW04 ...je t'ai répondu en MP
VR et PIMAX Crystal
Tout ce qui est Hitiles, skin, skyfix, ca reste dans le domaine de l'interne. il n'y aura aucun changement en online.
Amraam.
Amraam.
amram c'est pas sur du tout .
En tout cas a la 04 c'est clair et net pour nos vols interdiction de mettre autre chose que ce que nous appelons 'notre config officielle' et c'est surement pas etrangé au fait qu'on vole a 6 en sp3 alors qu'a l'epoque on disait 3 ou 4 maxi partout.
Pour que l'on soit sur que le hosteur hoste la partie il faut qu'il soit pit le premier donc on savait a l'avance qui allait hoster la mission et le vol a partir en premier etait tjrs celui du host (souvent le mien c'est pour ca que ds nos missions la strike est souvent premiere a decoller)
En tout cas a la 04 c'est clair et net pour nos vols interdiction de mettre autre chose que ce que nous appelons 'notre config officielle' et c'est surement pas etrangé au fait qu'on vole a 6 en sp3 alors qu'a l'epoque on disait 3 ou 4 maxi partout.
Pour que l'on soit sur que le hosteur hoste la partie il faut qu'il soit pit le premier donc on savait a l'avance qui allait hoster la mission et le vol a partir en premier etait tjrs celui du host (souvent le mien c'est pour ca que ds nos missions la strike est souvent premiere a decoller)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
ah....
Figure toi que j'ai deja fait un vol a 6, je hostais et pourtant je suis rentré pit le troisieme. Et pourtant aucun probleme pendant le vol.....
Les voix de falcon sont impénétrable.... :lol:
Amraam.
Figure toi que j'ai deja fait un vol a 6, je hostais et pourtant je suis rentré pit le troisieme. Et pourtant aucun probleme pendant le vol.....
Les voix de falcon sont impénétrable.... :lol:
Amraam.
arrrfff peut pas tout expliquer....
On y fait plus attention non plus maintenant mais a l'epoque du sp3 il etait bien precisé que le hosteur de la mission etait le premier pit (en fait a passer le 2ieme camembert si je me souviens bien) et a l'epoque on etait sur que les rtc de cette facon ne se retrouvait pas hosteur de la partie
On y fait plus attention non plus maintenant mais a l'epoque du sp3 il etait bien precisé que le hosteur de la mission etait le premier pit (en fait a passer le 2ieme camembert si je me souviens bien) et a l'epoque on etait sur que les rtc de cette facon ne se retrouvait pas hosteur de la partie
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Et puis même si la stabilité réseau n'est pas remise en cause avec les tiles, c'est quand même un peu mieux que tout le monde voit la même chose dans la même mission au même endroit et au même moment .... ça évite à certains de se retrouver dans la 4ème dimension :P
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !