Un petit up pour vous dire deux choses:
1 - Les tests en vol ont commencés (voir la section screen), et c'est vrai que ça change la vie, en dessous de 450/500Kts la truelle dégrade méchant et on vite fait de perdre toute son énérgie...
2 - Comme vous le savez tous il n'y a aucune relation entre les developpeurs de OF et ceux de FF4/RV, ce ne sont pas les même et il ne se connaissent même pas, aucun de ceux impliqués dans l'une des version n'a de relation avec l'autre camp (il manque le smiley DALLAS).. (moi y compris puisque c'est mon double schyzophrene qui developpe les MdVs des 2000 dans l'autre version).
C'est donc un pur miracle et une coincidence incroyable qui permet d'implementer les même fonctionalités sur les deux exe avec les même mots clefs dans les .dat et l'assurance par chacune des deux équipes (toujours sans qu'elles communiquent) que les données sont traitees de la même manière, de plus les outils de debug des deux versions s'activent de la même manière et ont les même sorties calculées avec les même lignes de code...
En gros je suis tout content...
Si seulement les gens qui volent avec ses versions pouvaient avoir autant de respect pour l'autre bord que ceux qui les code...
(c'est vrai que d'une part ça c'est notablement amélioré depuis quelques semaines donc prenez ma remarque comme un encouragement à continuer, et d'autre part il reste quand même quelques opposition farouches entre certaines paires de developpeurs aussi, donc il ya aussi du chemin à faire là bas).