Mirage F1
Mirage F1
#1Salut tout le monde! hier soir ,je regardais mes photos losque j'etais a la reunion, et il y avait des photos de mirage F1C qui etaient en venu pour meeting... que de bon souvenir:sorcerer: , j'avais a peine 10 ans a l'epoque et je n'avais jamais vu d'avion de chasse auparevant.Alors aujourd'hui j'aimerai bien l'avoir dans ma collection.Je sais que ça va etre dure mais est ce que vous pourriez m'aider a trouver celle de esci au 1/48 s'il vous plait ;celle de FM ne me plait pas vraiment, merci d'avance , ca me toucherais vraiment de l'avoir !! alors si parmis vous quelqu'un l'a au fond d'un placard je le paye tout de suite !!
Si tu veux le kit Esci, tu peux le trouver sous la marque Italeri (F1CR/CT). C'est le meme moule et il est encore dispo.
Le modele FM est , apparament nettement mieux mais aussi nettement plus cher (il y a la F1B, mais font ils un monoplace, je doute...)
Le modele FM est , apparament nettement mieux mais aussi nettement plus cher (il y a la F1B, mais font ils un monoplace, je doute...)
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
merci sqeezer pour ton info, mais où l'a tu vu j'ai du mal a le trouver, t'aurai des pistes?:detective
Effectivement, il semble qu'il ne soit plus dispo facilement. A part fouiller le net, je n'ai pas de tuyau a te refiler:sad:
Désolé pour le lien sur la maquette, je suis allé trop vite, et puis la fatigue...
eh bien je sais plus de quelle magazin il s'agit je crois que c'etait euromaquette qui m'avait dit qu'il etait prevu une reedition du 1/48e et qu il fallait rappeler d'ici debut mai.Croisons les doigts.Le mirage 2000 N j'avais pu trouver rapidement mais celui ci , pas facile du tout !!
En fait,qu'on se le dise,le Mirage F-1 au 1/48° est introuvable....a par chez FM,mais la qualité.....
Salut tout le monde. Vu la grosse difficulté de trouver ce kit je me suis rabattu sur le f1 d'hasegawa 1/72 en attendant pour satisfaire mon manque .Bon ca a l'air de ressembler a quelques choses. Maintenant le soucis c'est de trouver les decalcos comme sur les photos, ou des insignes d'escadrons a cette echellepour faire le model dont je vous parle, j'en ai pour du 1/48 trouvé par hasard sur un salon.Vous savez s'ils en existent au 1/72 ?
Je répondrais "oui, mais"
Le oui, j'avais acheté une plaque (superbe), il me semble de chez Carpena il y a une paire d'années (même plusieurs paires).
Le mais, c'est que je ne sais pas si ça se fait encore.
Le oui, j'avais acheté une plaque (superbe), il me semble de chez Carpena il y a une paire d'années (même plusieurs paires).
tu n'en as plus par hasard ? en il me faudrait juste les deux ecuissons de derives ceux avec un mousquetaire, basé en afrique du sud, apres pour le reste je me debrouille
En afrique du sud??? Tu veux dire du 4-33 a djibouti?fly4 a écrit :tu n'en as plus par hasard ? en il me faudrait juste les deux ecuissons de derives ceux avec un mousquetaire, basé en afrique du sud, apres pour le reste je me debrouille
il me semble que la gamme carpena avait été reprise, mais par qui? je ne m'en souvient plus.Milos a écrit :Je répondrais "oui, mais"
Oui c'est bien de celle la dont je parle
Faut que je la trouve cette deco !! je suis vraiment malchanceux avec cet avion
allé je vous montre
Faut que je la trouve cette deco !! je suis vraiment malchanceux avec cet avion
allé je vous montre
Ah... le départ à 06h45 de la patrouille qui allait faire la reco-photo des iles Hanish.
Ca réveillait le matin, quand les 2 F1 décollaient avec la PC.
Ost
Ost
Je te rappelle que la prise du boulôt était à 06h00. Peux-tu me dire ce que tu foutais au plumes à 06h45 ? Où est l'adjudant de discipline, que je te dénonceAh... le départ à 06h45 de la patrouille qui allait faire la reco-photo des iles Hanish.
-
- Légende volante
Et un Mirage F1 au 1/48 de ESCI sur E-Bay, un !
http://cgi.ebay.com/1-48-Dassault-Bregu ... otohosting
Bonne chasse
Claude
http://cgi.ebay.com/1-48-Dassault-Bregu ... otohosting
Bonne chasse
Claude