pb résolution écran portable

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote

pb résolution écran portable

Message par Yop127 »

Messieurs, bonsoir.

L'heure est grave. Très grave même. Ca marche pô :sweatdrop!

'fin, si ca marche, mais pas bien.

Ze m'explique: j'ai un portable en résolution native 1440*900. En vue 2D, j'ai qu'une partie du pit. (je vois pas les MFD en fait, le HUD oui, mais pas les MFD, ou alors, je dois baisser la tete, et la je vois les MFDs, mais plus le HUD...)

Sur AF, la vue 2D est resizée toute seule comme une grande en 1024. Y a de belles bandes noires qui apparaissent.
Les vues 3D et ext ne sont pas affectées par ce léger soucis.

Y a t'il un moyen d'obliger le soft à resizer en 2D? (sur le pit stopworks, il y a une manip qui permet d'éviter ce problème, il faut rajouter une ligne de commande au ficher ckpittypes...mais sur OF, je sais pas faire!! Help!)

Mon but est de forcer le soft à resizer la 2D, sans toucher aux autres vues, ce qui me permet d'avoir une bonne visibilité dans tous les cas. D'autres solutions comme diminuer la réso ou resizer dans tous les cas ne sont pas terribles (et ca, je sais le faire en configurant la CG).

Merci!

Cricachoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Cricachoc »

Même problème chez moi, à moins de jouer en 1024, si je joue sur une résolution supérieure, une seule partie du pit est visible à moins de jouer avec le pit wide (shift+2), le hud est aussi affecté, l'indicateur de vitesse est plus ou moins masqué et en vue "1" donc uniquement le hud, la partie basse du hud n'est pas visible, c'est comme si on avait fait un zoom sur le hud, alors si vous avez la solution!
merci!
Système:
Toshiba satellite p100-198

Forums fréquentés:
Falcon 4.0 AF
Répondre

Revenir à « Support technique »