Super Mystere B2
-
- Pilote Confirmé
Oh my god, depuis le temps que je l'attendais!
Mercimercimerci Erik, si il est d'aussi bonne facture que ton Gina, ça sera une merveille!
Mercimercimerci Erik, si il est d'aussi bonne facture que ton Gina, ça sera une merveille!
Tout pareil que Corktip ..... j'aime beaucoup le Gina..
J'irai voir celui que j'ai à dispo au CAEA..... l'est chouette ce zinc
J'irai voir celui que j'ai à dispo au CAEA..... l'est chouette ce zinc
Superbe idée Erik !:Jumpy:
Cela fait si longtemps que je l'attendais notre SuperSabre national ; en plus les skinneurs vont pouvoir s'en donner à coeur joie vue les décos que la bête a porté.
Grazie Mille !:king:
Cela fait si longtemps que je l'attendais notre SuperSabre national ; en plus les skinneurs vont pouvoir s'en donner à coeur joie vue les décos que la bête a porté.
Grazie Mille !:king:
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort?....................
Merci garçons… votre enthousiasme est le miglior stimule pour moi …
excuses moi, Arsenal53 … peus-tu répéter la question pour courtoisie ? ... je n'ai pas arrive bien .
ciao
Enrico
excuses moi, Arsenal53 … peus-tu répéter la question pour courtoisie ? ... je n'ai pas arrive bien .
ciao
Enrico
-
- Pilote Confirmé
magnifique !!!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
le post du mois, en ce qui me concerne Excellent !Arsenal53 a écrit :
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort? Quand est ce qu'il sort?....................
Ca ne répond pas à la question d'Erik en tous les cas..._Thomas_ a écrit :le post du mois, en ce qui me concerne Excellent !
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
LOL!!!
Il est fou ce bonhomme ^^!!
Et pis d'abord on va lui prescire du tranxeene la , 2 comprime par heure pour le meusieurs!!
Il est fou ce bonhomme ^^!!
Et pis d'abord on va lui prescire du tranxeene la , 2 comprime par heure pour le meusieurs!!
A BPAO !!!
Hehehe... i suppose it will be available when... you'll see it in the chk6 biblio ... ok ... i'm talking about weeks...few weeks.UF_Josse a écrit :Hummm, Erik..... question is simply :
When will this beauty be available :Jumpy:
ciao
Enrico
-
- Chef de patrouille
You mean..... "two more weeks" ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
- Pilote Confirmé
[quote="column5"]Beautiful aircraft. But most Dassault aircraft are... ]
All should be better
All should be better
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Chef de patrouille
column5 : one point
column5 : un point
column5 : ein Punkt
column5 : uno punto
......
column5 : un point
column5 : ein Punkt
column5 : uno punto
......
To patronize and to annoy...
and the rafale and super entendard and all the planes before mirage 3/2000 series !!!Well...there was the Ouragan...
A BPAO !!!
-
- Pilote Confirmé
retire ce que tu as dit sur le Super etendart ou je te fais rendre gorge demain sur le pré ou demain soir en multimigfly a écrit :and the rafale and super entendard and all the planes before mirage 3/2000 series !!!