[Edit] les vid on ete supprimée aussi sur Youtube .... Splash two , good Kill..good Kill hiyaaa Dixit Major Copyrighted LOL (j'revais de la reservir celle là

dans les cas de plagiat / détournement de propriété intellectuelle, il faut pouvoir prouver que tu es l'auteur. point. Les organismes types SACEM / SABAM etc... Ils sont là pour donner une preuve officielle, c'est tout. Mais tu peux aussi gagner un procès dans ce sens si tu aarive à pouver par d'autres moyen que tu es l'auteur original...Chisum a écrit :Je ne suis pas du tout certain de ça.
Si je compose une chanson et que je la joue dans un bal populaire, n'importe qui a le droit de la prendre et de la jouer, et même de la mettre à son nom.
Pour l'en empêcher, il faut que je sois inscrit à la société qui protège les auteurs, la SABAM en Belgique, et que j'aie déposé cette oeuvre sous mon nom REEL.
Ca c'est la Loi.
A mon avis, une composition quelconque d'un internaute anonyme, puisque caché derrière un pseudo, ne saurait donc en aucun cas rentrer dans la catégorie des oeuvres protégées.
Aurais-tu une référence légale officielle qui contredirait ça ?
Pitros a écrit :dans les cas de plagiat / détournement de propriété intellectuelle, il faut pouvoir prouver que tu es l'auteur. point. Les organismes types SACEM / SABAM etc... Ils sont là pour donner une preuve officielle, c'est tout. Mais tu peux aussi gagner un procès dans ce sens si tu aarive à pouver par d'autres moyen que tu es l'auteur original...
Ce qu'a fait Locsta en sortant une version 800*600 de No Fear que seul lui pouvait avoirMais tu peux aussi gagner un procès dans ce sens si tu aarive à pouver par d'autres moyen que tu es l'auteur original...
Non je vois pas. Mais je t'en prie, développe ...Un peu comme certains modos sur certains forum, qui se prennent pour Dieu le Père et qui banissent des membres sur des soupçons ou plaintes par message privé, mais sans avoir fait d'enquête préalable, tu vois ce que je veux dire.
C'est ce j'appelle une frappe préventive efficacement menée MajorBug...MajorBug a écrit :Chisum -> au cas où tu l'aurais pas vu, virtuel ou pas, ses videos sur youtube et son blog sont HS