Ok...on va donner un essai
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Ok...on va donner un essai
#1Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur le forum, après avoir telechargé Open Falcon (j'étais encore avec le SP4...depuis pas mal de temps).
Une fois que ça fonctionne, je vous dirais ce que j'en pense.
Juste une question : avec un Sempron 3000, une GF6600 (256mo) & 1go de RAM, la reso courante est de combien ?
Je viens de m'inscrire sur le forum, après avoir telechargé Open Falcon (j'étais encore avec le SP4...depuis pas mal de temps).
Juste une question : avec un Sempron 3000, une GF6600 (256mo) & 1go de RAM, la reso courante est de combien ?
-
- Webmaster
Ca c'est sympa.gabriel7384 a écrit :
A mon avis, tu dois pouvoir tourner en 1280 sans problème. Après, c'est comme tout, faut tester.gabriel7384 a écrit :Juste une question : avec un Sempron 3000, une GF6600 (256mo) & 1go de RAM, la reso courante est de combien ?
-
Danke !
Une question : est-ce que quelqu'un connait un serveur d'hebergement d'une capacité de plus ou moins 500mo ? J'ai quelques T.O du F-16 à partager. Le seul truc, c'est que c'est en anglais (chez les Belges, entre flamands et wallons, on a preferer conserver l'anglais...LOL)
Une question : est-ce que quelqu'un connait un serveur d'hebergement d'une capacité de plus ou moins 500mo ? J'ai quelques T.O du F-16 à partager. Le seul truc, c'est que c'est en anglais (chez les Belges, entre flamands et wallons, on a preferer conserver l'anglais...LOL)
Scutum Belgarum !
(le bouclier des Belges, devise des Forces Belges en Allemagne)
sgt depuis quelques semaines...la question se pose : technicien F-16 ou C-130 ?
+1gabriel7384 a écrit :Danke !
envoyez
VR et PIMAX Crystal
Oui, post peut être une liste.
J'ai également pas mal de doc accumulée au fil des années, tout mettre sur un site dédié peut être pas mal...
Au passage, salutations à tous les vieux de la vielle
Signé : Le spyounet masqué.
J'ai également pas mal de doc accumulée au fil des années, tout mettre sur un site dédié peut être pas mal...
Au passage, salutations à tous les vieux de la vielle
Signé : Le spyounet masqué.
I don't want to use a signature - No signature selected
Euh, partager ce genre de trucs est plutot une mauvaise idée je pense. Disons que c'est légèrement... Classifié (enfin ça dépend lesquels) ?
[quote="GunMan"]Euh, partager ce genre de trucs est plutot une mauvaise idée je pense. Disons que c'est légèrement... Classifié (enfin ça dépend lesquels) ]
Heu non. Enfin ca depend mais c'est assez rare. Le dash one comme le dash 34 ne l'est pas par exemple.
Amraam.
Heu non. Enfin ca depend mais c'est assez rare. Le dash one comme le dash 34 ne l'est pas par exemple.
Amraam.
[quote="amraam"]Heu non. Enfin ca depend mais c'est assez rare. Le dash one comme le dash 34 ne l'est pas par exemple. ]
Bien sûr, mais je pensais plutot à des choses comme des Checklist ou des Flight manual
Bien sûr, mais je pensais plutot à des choses comme des Checklist ou des Flight manual
-
- Webmaster
Ma foi, on a vu parfois des militaires pas forcément aussi prudents qu'ils le devraient, et puis on a également vu des militaires qui n'en étaient pas tout à fait, même s'ils avaient effectivement la main sur des documents intéressants.Je pense qu'il doit savoir ce qu'il fait en toute connaissance de cause...
Bref, je pense que les questionnements d'AMRAAM et Gunman sont pertinents, on a déjà eu de mauvaises surprises (ce qui n'est pas du tout dirigé contre toi, gabriel, hein, je pense que tu le comprendras aisément ).
EDIT: Sinon, une fois assuré que les docs ne posent pas de problème, nous pouvons éventuellement voir pour les héberger sur C6, je pense. Faut voir .
Pour ca que je propose qu'il m'envois la liste par MP. De cette maniere je pourrais donner un avis . J'ai meme de la place pour le mettre chez moi si tu veux .
Amraam.
Amraam.
-
Je peux vérifier avec mon chief mais normalement, ça ne devrais pas poser de problèmes vu que c'est diffusion libre d'après les standards US.
A vérifier pour ce qui est de nos standards nationaux. Je demanderais mardi, je posterais la réponse qu'on m'aura donnée Mardi soir.
Une chose est certaine : Open Falcon ? LA CLAQUE ! Voilà ce que j'appelle de la simulation Je tourne en 1440x900 et honnêtement, à part des temps de chargement relativement long, je n'ai aucune critique à émettre actuellement.
Je vais faire une liste des manuels que j'ai...faut que je cherche les CD et je vais voir ceux que je peux faire (en toute légalité) faire partager au plus grand nombre.
A vérifier pour ce qui est de nos standards nationaux. Je demanderais mardi, je posterais la réponse qu'on m'aura donnée Mardi soir.
Une chose est certaine : Open Falcon ? LA CLAQUE ! Voilà ce que j'appelle de la simulation Je tourne en 1440x900 et honnêtement, à part des temps de chargement relativement long, je n'ai aucune critique à émettre actuellement.
Je vais faire une liste des manuels que j'ai...faut que je cherche les CD et je vais voir ceux que je peux faire (en toute légalité) faire partager au plus grand nombre.
Scutum Belgarum !
En fait si t'as un dash 3, je te saute au coup et je te demande en mariage .
Au sujet de OF, si tu veux on peut ce faire un vol a l'occasion.
Amraam.
Au sujet de OF, si tu veux on peut ce faire un vol a l'occasion.
Amraam.
-
J'ai accès au -3 mais ça, c'est diffusion ULTRA-restreinte...même les copies sont comptées:detective
Et c'est celui du F-16-A-MLU4...pas du F-16-C-50/52 modélisé dans Falcon 4.0...même si les conditions d'utilisation des armes et leur capacitées sont identiques.
Et c'est celui du F-16-A-MLU4...pas du F-16-C-50/52 modélisé dans Falcon 4.0...même si les conditions d'utilisation des armes et leur capacitées sont identiques.
Scutum Belgarum !
-
- Webmaster
Merci beaucoup, c'est vraiment très sympa.gabriel7384 a écrit : Je vais faire une liste des manuels que j'ai...faut que je cherche les CD et je vais voir ceux que je peux faire (en toute légalité) faire partager au plus grand nombre.
JE PREND!!!!:kewlpics:gabriel7384 a écrit :J'ai accès au -3 mais ça, c'est diffusion ULTRA-restreinte...même les copies sont comptées:detective
Amraam.
-
pour ne citer qu'un exemple à la con : l'ensemble de la "bibliothèque" concernant le F-16, c'est une PIECE complète d'étagères...il y a quelque chose comme 50000 pages et encore, uniquement pour le côté "opérationnel" de l'avion, c'est-à-dire en excluant tout les manuels d'écolage (qui sont livrés avec les premiers avions. Ces manuels sont spécifiques à chaque block et aux particularités demandées par le pays acheteur).
Dans les manuels techniques, absolument tout est illustrés : étapes par étapes. A chaque étape correspond une illustration, qui est souvent la bienvenue pour la bonne et simple raison que le texte n'est pas toujours très clair...
Le -1 correspond aux caractéristiques générales du bac et à son pilotage "de croisière". Il détaille l'instrumentation et l'équipement de l'appareil, ces données là sont libres d'accès : n'importe qui se procurant le Jane en apprendraient plus sur les capacités guerrières du F-16 qu'en lisant le -1 de bout en bout.. Le -1-1 reprend les caractéristiques complètes de l'avion : vitesse maxi, taux de montée, de roulis et j'en passe...c'est déjà plus secret...Sans être confidentiel, c'est de la diffusion restreinte.
Le -3 reprend (en détail) les caractéristiques opérationnelles de l'appareil et de son équipement : portée radar & armement, conditions et limites d'emploi...pas vraiment le genre de données qu'on veut voir être diffusées partout.
Dans les manuels techniques, absolument tout est illustrés : étapes par étapes. A chaque étape correspond une illustration, qui est souvent la bienvenue pour la bonne et simple raison que le texte n'est pas toujours très clair...
Le -1 correspond aux caractéristiques générales du bac et à son pilotage "de croisière". Il détaille l'instrumentation et l'équipement de l'appareil, ces données là sont libres d'accès : n'importe qui se procurant le Jane en apprendraient plus sur les capacités guerrières du F-16 qu'en lisant le -1 de bout en bout.. Le -1-1 reprend les caractéristiques complètes de l'avion : vitesse maxi, taux de montée, de roulis et j'en passe...c'est déjà plus secret...Sans être confidentiel, c'est de la diffusion restreinte.
Le -3 reprend (en détail) les caractéristiques opérationnelles de l'appareil et de son équipement : portée radar & armement, conditions et limites d'emploi...pas vraiment le genre de données qu'on veut voir être diffusées partout.
Scutum Belgarum !
Dit moi, tu pourrais m'envoyer ton msn par mp? ca m'interesserais beaucoups de parler avec toi a ce sujet .
Amraam.
Amraam.
LOL, Fais gaffe Gabriel, amraam est capable de sortir des grosses sommes d'argent pour voir le contenu de ta bibliotheque :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: