Screenshots
Les derniers screens sont très beaux avec l'effet.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
L'hydrazine, c'est QUE la turbine de secours !!!:Jumpy:Colibri a écrit :Faut arreter la moquette, je vous le dis.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
mattez moi ça !! et il pensait nous passer sous le nez celui-là !!!!!!! C'est sans connaître les 'Happy ****ers' et leur troisième oeil de lynx !!
C'est bon, c'est bon, j'arrête la moquette !!
A+
C'est bon, c'est bon, j'arrête la moquette !!
A+
Il faut bien ****er de temps en temps...Wild Angel a écrit :Mon Dieu, les Happy ****ers sont bi!!! :laugh:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Un vol bien sympa avec au programme un entrainement au ravitaillement et à la PS.
Hight-tec au ravito :
Hight-tec au ravito :
Ah oui. Effectivement :laugh: Fallait suivre quand mêmeWild Angel a écrit :Un jeu de mots pourris avec le ravitaillement en vol sous Mirage.
Hé les mirageux ! N'oubliez pas de bien essuyez le gland quand vous le sortez du panier !!!
De toute facon, c'est bien connu, c'est toujours la dernière goutte qui pose soucis! Fermez pas
Il y en a des screens ici ! Tous aussi beau !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.