mod Mirage 2000 cockpit F-15 version 1 par moi

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Fox-1

#51

Message par Fox-1 »

mod Mirage 2000 cockpit F-15 version 5 pour 1.12a ici.

Topic author
Fox-1

#52

Message par Fox-1 »

mod Mirage 2000 cockpit F-15 version 5 pour 1.02 ici.

Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#53

Message par Fox 27 »

ouai mais mon incovénient c'est que ton mod remplace le F-15 !!

(sa m'arrange pas) !!
donc forcement ...
et puis y'aura t'il besoin d'un add-on de desinstallation ??
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==

Topic author
Fox-1

#54

Message par Fox-1 »

Non, pas besoin d'add-on de désinstallation. Et oui et non, car le F-15 existe toujours ! Il a cependant le cockpit du SU-27, mais tu peut toujours faire des vols et des missions avec.

Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#55

Message par Fox 27 »

Ok je te remercie mais cependant j'ai eu quelques problemes vis a vis dela desinstallation de certaines choses comme la texture du parachute français (je ne sais pas si c'est ton mod a toi mais quand meme ...) ou la texture du pilote fr .

je n'arrivais pas ales virer du jeu !! du coup j'ai reinstallé lock on et f.c et sa été radical ... enfin voila ....
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==

Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#56

Message par Fox 27 »

ce qui m'embete aussi c'est que l'effet pc a été suprimé (les flames sortant du reacteur n'y sont plus) pourrais-tu y remedier ?
de plus vu que tous les avion sont flyable ils n'ont pas leur propres caractéristiques !!!

je sais que je te demande un travail titanesque ...! ^^
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==

Bubulle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 06 avril 2007

#57

Message par Bubulle »

Hello,tout le monde,je suis un ami de notre cher fox one et je te prie fox 27 de te reporter au pages precedantes ou notre cher createur a ecrit que il les avaient enlevee car ils y avaient 2 flammes pour un reacteur,chose ennyeuse,il cherche des moyens pour resoudre ce probleme mais est parti en bretagne ce matin^^
C'est embetant non?

*Sinon,moi je ne suis pas familier de patch et j'aimerais savoir comment on l'installe ce patch,j'ai tout telecharge mais je ne sais pas comment on fait^^

spitmaverick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 29 octobre 2006

#58

Message par spitmaverick »

slt a tous, simple question fox-1 car je suis en train de créer un mod F-15 Strike Eagle multirole, c'est quoi le fichier cockpit, (juste le fichier cockpit pas les fichiers collision, 3D etc...) car il me faudrait celui du A-10, histoire de voir qu'est-ce qui gère les lancement de bombes, bref quel est ce fichier cockpit.

dsl d'etre pas clair

Bubulle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 06 avril 2007

#59

Message par Bubulle »

Heu,ben moi comme je l'ai deja dit,je suis son ami et il est en vacs alors il ne pourras pas te repondre avant quelque temps^^

Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#60

Message par Fox 27 »

apres essai : il y a quelques probs avec la vitesse de certains chasseurs (est-ce normal que j'aille a Mach 3 avec un F-5 ?)
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==

Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#61

Message par Fox 27 »

j'ai trouvé un leger remede au probleme de la P.C j'ai installé le Mod mirage 2000 v5 et j'ai install en prime un add-on qui donne une autre apparence a la P.c (Post-combustion améliorée Bleu/Orange) et sa marche assez bien meme avec les monomoteur !!
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#62

Message par shark971 »

Tu veut dire que tu as le cockpit du f-15 avec le mirage 2000 et que la pc est voyante avec un seul jet ?

Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#63

Message par Fox 27 »

nn pas sur le 2000
mais sur les otres monomoteurs (cf-Su-17M4)
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==

Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#64

Message par Fox 27 »

mais il y a un sérieu prob au nivo des avion a ailes a géométrie variable on ne peut pas changer leurs fleche (minimale ou max) c'est tres embetant ...
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==

Topic author
Fox-1

#65

Message par Fox-1 »

Salut, je suis de retour !
Alors pour les flammes je ne sait pas encore comment faire, mais je cherche...
Pour le fihier du cockpit ça serait tellement génial que je sache lequel c'est...... Mais je ne sais pas ! (pour l'instant, en tout cas)
Pour instralller mon mod Bubulle, tu télécharge LoMan (dispo dans la bibliothèque de Check Six), puis tu installe mon mod avec.
Pour la vitesse du F-5, c'est normal, car le F-5 pilotable (comme tous les autres avions non-pilotables qu'on a rendu pilotables) a le modèle de vol et le modèle graphique du SU-27. En gros, il a exactement les mêmes capacités que le SU-27.
Le Su-27 a une poussé énorme par rapport au poids du F-5, c'est donc pour cela qu'il peut atteindre des vitesses un peut, disons..... étranges !

Topic author
Fox-1

#66

Message par Fox-1 »

Pour le pilote FR et le parachute FR, ça ne vient pas de mon mod, je n'ai fait aucune modif de ce côté.

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#67

Message par shark971 »

Salut fox-1.

Etant donné que tu as fait quuelques mod plutot reussi ( bravo ).

C'est pourquoi je te pose la question si c'est possible bien sur .

Peut on ecraser l'avion su 27 par le mig 29 s , tout en gardant quand meme le mig 29s et ces missions rapides et campagnes par default?

En gros lorsque je lancerais une mission su 27 , je volerais en mig 29s avec toutes ces caracterisques.
Juste modifier les fichiers et pas les noms .

Car comme tu le sais, tout les avions que l'on rend " flyable "se retrouve avec les caracteristiques du su27 (pas terrible pour un m2000 ou f16 ).

Donc je pensais qu'en ecrasant les fichiers mdv et autres du su 27 par le mig 29s ferait que tout les avions rendu" flyable " se retrouveraient avec les caracteristiques du mig 29 s.

Si tout sa est possible sa me permetterai de finaliser les modifs de mon lock on et de me permettre de voler en m2000 avec jet de tuyere voyant , cockpit f15 et le mdv du mig 29s ( de meme pour le f16 et f18) .

Merci d'avance pour t'on aide .

Topic author
Fox-1

#68

Message par Fox-1 »

C'est peu être possible, mais il y a du boulot !
Ca demanderait de ne pas intervertir tous les fichiers, seuleument certains..... Faut savoir lesquels, quoi. Et tester ! Essaye d'intervertir les fichiers les uns après les autres, on sait jamais.

Topic author
Fox-1

Info Importante

#69

Message par Fox-1 »

J'ai une info importante pour ceux qui utilisent mon mod : au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, avec mon mod, il est possible de ravitailler en Mirage 2000.
:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Si si ! En voici la preuve avec quelques sceens pris par moi pendant un ravitaillement en Mirage :
http://www.putfile.com/pic.php?img=5229299
http://www.putfile.com/pic.php?img=5229298
http://www.putfile.com/pic.php?img=5229297
http://www.putfile.com/pic.php?img=5229296
http://www.putfile.com/pic.php?img=5229295
http://www.putfile.com/pic.php?img=5229294
Seul défaut : la "tige" du ravitailleur doit se mettre dans l'emplacement prévu pour un F-15, donc avec le mirage 2000, c'est dans le vide. Pour vous aider a trouver à quel endroit mettre la "tige" du ravitailleur, regardez les screens.

Topic author
Fox-1

#70

Message par Fox-1 »

Voici un petit add-on LoMan d'entraînement au ravito en Mirage 2000 avec mon mod. Il contient un track commenté (par texte) et une mission d'entraînement. Le track s'appelle "Track ravito Mirage" et la mission "Entraînement ravito Mirage" (enfin je crois). Il est en download ici.
Enjoy.

olive88
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 08 avril 2005

assistance Mod mirage 2000-5 requise desesperement

#71

Message par olive88 »

Salut a tous, je suis un pilote virtuel depuis plusieurs années et un internaute depuis 2 ans environ.

Je possede Lock On FC depuis sa sortie et j'en ai assez de ces missions répétitives.

J'ai envie de me tourner vers le 2000. J'ai récuperé sur le site les 2 mods 2OOO-5 et le X.

J'ouvre les fichiers et là, je me trouve avec des fichiers .xms, .tga...

Et biensur, je ne sais pas où les mettre.

J'ai bien essayé mais ... ca ne va pas du tout :busted_re

Puis je compter sur votre aide, messieurs. faites moi partager la joie de voler sur un 2000.

Merci
Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#72

Message par shark971 »

Tu t'emmerdes pour rien utilise modman v5 , il s'occupe de tout .
Une fois le mod telecharger , tu ouvres modman ,ajouter un addon dans la liste , tu cherches ton fichier ( zip ou rar ) .
tu l'ouvres , tu le selectionne dans la fenetre modman ( il doit etre en rouge ) et tu click sur installer .
Et voila l'affaire est dans le keus ; )

Pense a sauvegarder tes fichiers lock on , on ne sait jamais !

olive88
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 08 avril 2005

#73

Message par olive88 »

Ok merci Shark,

Sympa d'avoir repondu si vite. Je DL modman des maintenant.

A plus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#74

Message par Oxitom »

Olive, Peut tu Changer ta signature, la limite etant de 40ko. Passe la en jpg deja, ça fera du bien. Parceque 500ko ça fais mal. ;)
Duplicata en mp.

olive88
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 08 avril 2005

#75

Message par olive88 »

Oh Oui, excusez ;) pas de souci, je le fais des maintenant.
Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »