Jet Thunder: Falklands/Malvinas.
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#101
gniiiiiiiiiiiiiiii !!!:Jumpy: gnaaaaaaaaa !!!:Jumpy: gnneeeeeeee !!!:Jumpy: gnooooooooooooo !!!:Jumpy:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#102
Il manque quand même une date quelconque entourée en rouge avec la mention "Sortie du Jeu" sur ce calendrier...
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- Jeune Pilote
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#105
Un petit post de Dante, sur les forums SimHQ,
semble indiquer que le projet Jet Thunder passe au stade supérieur,
celui de la recherche de financements :
"Indeed. That's why its taking so long. But this gonna change this year,
we'll be setting us up in a studio and so the developers can quit their daily jobs and work full time in this game.
My current goal is to raise development money so it becomes a reality."
Certainement le cap le plus délicat à négocier pour un jeune studio de développement.
semble indiquer que le projet Jet Thunder passe au stade supérieur,
celui de la recherche de financements :
"Indeed. That's why its taking so long. But this gonna change this year,
we'll be setting us up in a studio and so the developers can quit their daily jobs and work full time in this game.
My current goal is to raise development money so it becomes a reality."
Certainement le cap le plus délicat à négocier pour un jeune studio de développement.
#107
tiens j'ai trouvé ce clip publicitaire sur le jeu sur Youtube il est récent et franchement ça fait vraiment baver d'envie.
http://www.youtube.com/watch?v=P3pyyHcsebA
http://www.youtube.com/watch?v=P3pyyHcsebA
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#108
Rooh ! Les petits cachotiers !:Jumpy:
Les troupes au sol c'est vraiment géniale !
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#110
trop de la balle
le seul truc un peu bizarre, c'est le vecteur vitesse a la fin, lors de la finale sur porte avion... il reste a egale distance du reticule qui montre ou le nez de l'appareil pointe... normalement il doit se deplacer non?:huh: ou alors ce systeme ne marche que sur des zincs plus recents? ou sinon c'est que comme le jeux n'est pas encore fini ça n'a pas ete modelisé
le seul truc un peu bizarre, c'est le vecteur vitesse a la fin, lors de la finale sur porte avion... il reste a egale distance du reticule qui montre ou le nez de l'appareil pointe... normalement il doit se deplacer non?:huh: ou alors ce systeme ne marche que sur des zincs plus recents? ou sinon c'est que comme le jeux n'est pas encore fini ça n'a pas ete modelisé
By Strength & Guile
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#114
Outre la recherche légitime d'un distributeur aux USA pour Jet Thunder,
Dante annonce, dans ce post SimHQuien, d'autres projets sur la base du moteur de JT
qui pourraient couvrir les conflits israélo-arabe ou indo-pakistanais.
Néanmoins, aucune précision prématurée de la part du dévelopeur sur la forme de ces suites (addon ?)
qui seront certainement conditionnées par les accords contractuels auprès d'éventuels éditeurs.
En tout cas, si les ambitions de Dante se concrétisent
et pour les fans (dont je fais partie) de la Mirage Factory,
retrouver des Kfirs dans cette simu harcore (j'espère qu'elle le restera),
c'est plutôt de bonne augure.
Dante annonce, dans ce post SimHQuien, d'autres projets sur la base du moteur de JT
qui pourraient couvrir les conflits israélo-arabe ou indo-pakistanais.
Néanmoins, aucune précision prématurée de la part du dévelopeur sur la forme de ces suites (addon ?)
qui seront certainement conditionnées par les accords contractuels auprès d'éventuels éditeurs.
En tout cas, si les ambitions de Dante se concrétisent
et pour les fans (dont je fais partie) de la Mirage Factory,
retrouver des Kfirs dans cette simu harcore (j'espère qu'elle le restera),
c'est plutôt de bonne augure.
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#116
Après avoir fignolé le rendu de la masse nuageuse dans Jet Thunder,
Dante avoue, dans ce post sur Combat Ace, ne pas être en mesure de fournir une démo public dans l'immédiat.
Si effectivement, comme stipulé par Dante, les modèles de JT ne sont pas "LODés",
(réduction du nombre de polygone ou "face" en fonction de la distance d'affichage),
un gros chantier les attend.
#117
Le site Jet Thunder s'étoffe aujourd'hui d'un nouveau Teaser réalisé avec le moteur de JT,
l'occasion de voir quelques scènes "ingame" ainsi que les effets appliqués à l'EXOCET en phase de tir.
l'occasion de voir quelques scènes "ingame" ainsi que les effets appliqués à l'EXOCET en phase de tir.
#120
Non, au contraireEt ben ca calme !
Piloter un Super-Etendard, un Dagger, un A4 et plein d'autres choses, attaquer le flotte anglaise en mer à l'Exocet, ou à la bombe dans Bomb Alley ....
Rhâââ, tiens, je vais me revoir la vidéo de l'époque .
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#121
Pour l'europe ils ont un éditeur au fait ? Si non, j'aurais éventuellement un contact à leur refiler
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#122
Je sais bien que c'est prématuré, mais ... ils auraient, sinon une date, du moins une estimée ?
#123
Peut-être un début de réponse aux précédents posts de Black Wolf et Milos,
dans ce message de Dante sur les forums Gulf Knight’s Air Base,
suite à la publication d'une interview d'un DEV de JT en Argentine :
On peut donc en déduire, sans trop se tromper,
d'une part, que les démarches de Dante pour convaincre un éditeur
(par conséquent pour financer le studio qu'il souhaite monter),
se sont révélées jusqu'à présent infructueuses.
D'autre part, sans éditeur, qu'une "release date" n'est pas à l'ordre du jour dans l'immédiat.
La dure loi du milieu vidéo-ludique pour un projet amateur, aussi talentueux soit-il,
qui souhaite concrétiser ses ambitions sur le plan "industriel".
Enfin bon, c'est un autre débat.
dans ce message de Dante sur les forums Gulf Knight’s Air Base,
suite à la publication d'une interview d'un DEV de JT en Argentine :
You're right.
The news person stated that the game will be out in a few days -
we don't know where they got this misleading information.
Now we probably will have to address that in an official announcement in our website.
We don't know when the game will be available because:
a) we have no funding
b)no funding means people working for us in their spare time out of their own will,
so we can't really put them on a schedule until we have funding and contracts to be followed.
On peut donc en déduire, sans trop se tromper,
d'une part, que les démarches de Dante pour convaincre un éditeur
(par conséquent pour financer le studio qu'il souhaite monter),
se sont révélées jusqu'à présent infructueuses.
D'autre part, sans éditeur, qu'une "release date" n'est pas à l'ordre du jour dans l'immédiat.
La dure loi du milieu vidéo-ludique pour un projet amateur, aussi talentueux soit-il,
qui souhaite concrétiser ses ambitions sur le plan "industriel".
Enfin bon, c'est un autre débat.
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#124
ok je vais donc les mettre en contact avec quelqun
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#125
Nouvel habillage pour le site officiel Jet Thunder où Dante nous propose de découvrir l'interview d'Ariel Cancio, 3D artist, ainsi que quelques WIP :
L'occasion, aussi, d'errer dans les différentes rubriques du site pour faire plus ample connaissance avec cette simulation.
L'occasion, aussi, d'errer dans les différentes rubriques du site pour faire plus ample connaissance avec cette simulation.