GD974 le bienheureux...
GD974 le bienheureux...
#1Cette A/M là , il s'est fait quelques plaisirs à la maison
Nous n'avons pas parlé que Falcon et Passes de Tir !!!
en condition de course ...l'effet de vitesse et d'être dans les rue à fond est vrament là
surtout quand tu lèves les yeux pour regarder les batiments .
A la fin des qualif du Grand Prix de Monaco !!!
Nous n'avons pas parlé que Falcon et Passes de Tir !!!
en condition de course ...l'effet de vitesse et d'être dans les rue à fond est vrament là
surtout quand tu lèves les yeux pour regarder les batiments .
A la fin des qualif du Grand Prix de Monaco !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
bonjour à tous
bonjour jallie
dis moi je suis nul y sont où tes projos?( placement distance marque ou conseil de ta part etc...)
la toile tu recherche quoi sur bay pour la trouvero_O
mais peut-être as-tu déjà répondu à ce genre de questions ( si tu as un lien)
enfin tu comprends que je suis rudement intéressé par ton install:detective
qui semble facile pas trop prise de tête et surtout plasir de simuler +++
merci de ta réponse:Jumpy:
et continues de poster ta prose que je lis avec plaisir:yes:
bonjour jallie
dis moi je suis nul y sont où tes projos?( placement distance marque ou conseil de ta part etc...)
la toile tu recherche quoi sur bay pour la trouvero_O
mais peut-être as-tu déjà répondu à ce genre de questions ( si tu as un lien)
enfin tu comprends que je suis rudement intéressé par ton install:detective
qui semble facile pas trop prise de tête et surtout plasir de simuler +++
merci de ta réponse:Jumpy:
et continues de poster ta prose que je lis avec plaisir:yes:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
les x2 vidéoprojo sont juste derrière le fauteuil...afin d'utiliser la résolution native, sans zoom.
ça doit faire exactement 1m90 entre les projo et la toile (je viens de le mesurer)
et ma tête est à 1m40 de l'écran ...
ps : ils sont en position inversé ...pour avoir le flux de projection...qui est à l'horizontal pour celui du haut et qui tombe directement vers la base de l'écran pour celui du bas (en passanr juste au dessus de ma tête
voilou ...voili
et
merci à toi aussi ...pour tes encouragements .
ça doit faire exactement 1m90 entre les projo et la toile (je viens de le mesurer)
et ma tête est à 1m40 de l'écran ...
ps : ils sont en position inversé ...pour avoir le flux de projection...qui est à l'horizontal pour celui du haut et qui tombe directement vers la base de l'écran pour celui du bas (en passanr juste au dessus de ma tête
voilou ...voili
et
merci à toi aussi ...pour tes encouragements .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
youpi jallie!!!....
merci!!!......
merci!!!......
Bonne Chasse
wipon34
wipon34
euh jallie?o_O
une ptite photos de l'arrière de ton fauteuil pour voir
la position de tes projos c'est trop demander???:crying:
une ptite photos de l'arrière de ton fauteuil pour voir
la position de tes projos c'est trop demander???:crying:
Bonne Chasse
wipon34
wipon34
message a Jallie :
Etant tres interressé par votre dispositif et de son inportance dans l' immersion et le gain apporté dans rfactor par exemple ( j' ai essayé une lentille de fresnel sur un 19 pouces crt et l' apport est incontestable ) ,
serait il possible de revoir les photos de votre installation car elles ne sont plus visibles sur le forum ?
merci bien
Etant tres interressé par votre dispositif et de son inportance dans l' immersion et le gain apporté dans rfactor par exemple ( j' ai essayé une lentille de fresnel sur un 19 pouces crt et l' apport est incontestable ) ,
serait il possible de revoir les photos de votre installation car elles ne sont plus visibles sur le forum ?
merci bien
c'est en attente du fuselage en cours de construction...
le devant : écran de 220cm de large x90 cm de haut
*
et
le derrière avec les x2 videoprojecteurs Infocus X3 en 1024x768 chacun...
le devant : écran de 220cm de large x90 cm de haut
*
et
le derrière avec les x2 videoprojecteurs Infocus X3 en 1024x768 chacun...