Virtual Thunderbirds !
Virtual Thunderbirds !
#1Télécharger le vidéo "Smoke On movie 2006" (Attention plus d’un Giga ! Mais ça vaut le coup !)
http://www.virtualthunderbirds.com/movies.html
FANTASTIQUE !!!! CA… Ca me donne envie !!!!
Raaahhhhh ! Si Falcon avait un model de vol equivalent à Lock On, ou bien Lock On un vrai F-16 avec cockpit et tout et tout …
Pfffff ! … Faudrait aussi qu’on fasse une jolie vidéo, vitrine de l’escadron…
Ne m’en veuillez pas … j’suis tout existé pas cette démo… ca me donne envie de repasser un peu sur LO.
http://www.virtualthunderbirds.com/movies.html
FANTASTIQUE !!!! CA… Ca me donne envie !!!!
Raaahhhhh ! Si Falcon avait un model de vol equivalent à Lock On, ou bien Lock On un vrai F-16 avec cockpit et tout et tout …
Pfffff ! … Faudrait aussi qu’on fasse une jolie vidéo, vitrine de l’escadron…
Ne m’en veuillez pas … j’suis tout existé pas cette démo… ca me donne envie de repasser un peu sur LO.
Et oui , c'est tout ce que l'on reproche à Falcon c'est la lenteur du mode de vol et les pauvres graphismes qui repoussent beaucoup de joueurs ...
J'ai toujours mon flaming cliff et lors de gros coup de coeur , rien de tel qu'un vol tba avec un F15 ou un vol en A10 pour se faire plaisir...
Mais bon c'est comme ça , et on fait avec .
Et puis après tout , ça dépend de ce que l'on cherche
Pour revenir à la vidéo , elle est géniale et donne vraiment envie
J'ai toujours mon flaming cliff et lors de gros coup de coeur , rien de tel qu'un vol tba avec un F15 ou un vol en A10 pour se faire plaisir...
Mais bon c'est comme ça , et on fait avec .
Et puis après tout , ça dépend de ce que l'on cherche
Pour revenir à la vidéo , elle est géniale et donne vraiment envie
-
- Apprenti-Mécano
Nice Movie!!!
On peu dire qu'ils gèrent un petit peu quand même!
allé vient parrain on s'entrainnent et on leur met une rouste cette année nous les frenchies!!!:Jumpy:
Bravo a eux en tout cas, et si vous aimez ce genre de "petites patrouilles" faut pas oublier nos franco-français Virevolte qui s'amusent superbement bien sur Il2!
(j'ai pas de pourcentage sur la pub c'est juste qur voila j'aime bocoup ce qu'ils font! )
Vive l'amérique:usflag: !!!
On peu dire qu'ils gèrent un petit peu quand même!
allé vient parrain on s'entrainnent et on leur met une rouste cette année nous les frenchies!!!:Jumpy:
Bravo a eux en tout cas, et si vous aimez ce genre de "petites patrouilles" faut pas oublier nos franco-français Virevolte qui s'amusent superbement bien sur Il2!
(j'ai pas de pourcentage sur la pub c'est juste qur voila j'aime bocoup ce qu'ils font! )
Vive l'amérique:usflag: !!!
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Philanthrope
Lock On
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Là, on touche à l’exellance ! Autant sur le plan technique qu’artistique de la vidéo en elle-même… des frissons partout à chaque visionnage !
J’adore … malgré la propagande Américaine incontournable… ça fais partie du truc également.
J’adore … malgré la propagande Américaine incontournable… ça fais partie du truc également.