pour notre campagne Korea-2005
je vous mache le travail
x2 carte faites par moi même en Biblio C6
la vraie carte US : Cliquez là
la vraie carte issue de Falcon : Cliquez ici
avec les ponts rivières et villes ...EXACTEMENT placés au même endroit que dans le jeux. (c'est d'ailleur cette carte que je continue d'utiliser en vol ...la première étant en poster (120 cm x 80 cm ) sur le mur
les cartes de Korée
les cartes de Korée
#1 AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Jallie, Check FTP : Perso Dee Jay j’ai mis les cartes Corée VFR … sur une échelle de 60NM avec très peu de surcharges aéro (seulement Restricted area, Danger et Prohibed area), J’ai supprimé les TMA et autres CTR …
Ce serai chouette que tu les convertisse en PDF comme tu as fais avec les autres IFR, c’est super !
...
Ce serai chouette que tu les convertisse en PDF comme tu as fais avec les autres IFR, c’est super !
...
je chek cela et les envoie en Mail Dragons
EDIT : c'est fait .
--> Dragons checkez votre mail boite
EDIT : c'est fait .
--> Dragons checkez votre mail boite
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
OK bien receptionné..
Par contre, il va fallloir me briefer un peu sur l'utilisation de telles cartes pour la campagne..
Par exemple, les frequences de balises à quoi vont-elles nous servir ? Idem pour les routes (si on a des plans de vol, a quoi peuvent-elles servir ?..), Les MOA cekoidon ? (j'ai juste remarqué le rapport : altitude / zone ). etc.. etc..
Par contre, il va fallloir me briefer un peu sur l'utilisation de telles cartes pour la campagne..
Par exemple, les frequences de balises à quoi vont-elles nous servir ? Idem pour les routes (si on a des plans de vol, a quoi peuvent-elles servir ?..), Les MOA cekoidon ? (j'ai juste remarqué le rapport : altitude / zone ). etc.. etc..
nen ! pour le Fréquence ..faudra corriger avec celles de Falcon.
Par contre ..ça te donne l'indicatif des AirBases
les balise
les routes
les cap cm°
et
surtout les distances
bref ..plein de renseignements bien utiles en vol..pour toujours anticiperson vol
Par contre ..ça te donne l'indicatif des AirBases
les balise
les routes
les cap cm°
et
surtout les distances
bref ..plein de renseignements bien utiles en vol..pour toujours anticiperson vol
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1