les cartes de Korée

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

les cartes de Korée

Message par Jallie »

pour notre campagne Korea-2005

je vous mache le travail

x2 carte faites par moi même en Biblio C6

la vraie carte US : Cliquez là

la vraie carte issue de Falcon : Cliquez ici

avec les ponts rivières et villes ...EXACTEMENT placés au même endroit que dans le jeux. (c'est d'ailleur cette carte que je continue d'utiliser en vol ...la première étant en poster (120 cm x 80 cm ) sur le mur :)

:usflag:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Jallie, Check FTP : Perso Dee Jay j’ai mis les cartes Corée VFR … sur une échelle de 60NM avec très peu de surcharges aéro (seulement Restricted area, Danger et Prohibed area), J’ai supprimé les TMA et autres CTR …

Ce serai chouette que tu les convertisse en PDF comme tu as fais avec les autres IFR, c’est super !

...

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

je chek cela et les envoie en Mail Dragons ;)

EDIT : c'est fait .

--> Dragons checkez votre mail boite :)
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

OK bien receptionné..:kewlpics:
Par contre, il va fallloir me briefer un peu sur l'utilisation de telles cartes pour la campagne..:sweatdrop
Par exemple, les frequences de balises à quoi vont-elles nous servir ? Idem pour les routes (si on a des plans de vol, a quoi peuvent-elles servir ?..), Les MOA cekoidon ? (j'ai juste remarqué le rapport : altitude / zone ). etc.. etc..

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

nen ! pour le Fréquence ..faudra corriger avec celles de Falcon.

Par contre ..ça te donne l'indicatif des AirBases
les balise
les routes
les cap cm°
et
surtout les distances

bref ..plein de renseignements bien utiles en vol..pour toujours anticiperson vol ;)

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coolhands »

Bien recu merci
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »