accident A380
lolll cc'est quoi cette figure à la queue de cerise qu'il fait là... ? Très sympa, et j'y ai
ru en voyant le titre.
A+++
ru en voyant le titre.
A+++
haha ! j'ai pas pu m'empécher de rire en entendant le bruit de trompette de l'avion
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Chef de patrouille
Incroyable que l'aile gauche n'ait pas laché... vu la hauteur à laquelle elle se trouve par rapport au fuselage...
Enfin, il a récupéré son lego, il va pouvoir le refaire en plus solide...
Enfin, il a récupéré son lego, il va pouvoir le refaire en plus solide...
Wild Angel a écrit :Soto, tu m'as fait très peur, et c'est passé le 1er avril!!:crying:
qui aurait cru en lisant ca un premier avril .... voyons ?:yes:
*Soto*
Lol ouais on dirait le tour de franceBawa a écrit :haha ! j'ai pas pu m'empécher de rire en entendant le bruit de trompette de l'avion
Pour toi et les tiens
[quote="raoul volfoni"]Incroyable que l'aile gauche n'ait pas laché]
Pareil, j'ai cru qu'il allait la paumer en virage... la résistance structurelle du depron est impressionnante, mais il était aux limites avec son truc, là! :laugh:
Wild> si le 380 s'était vaché, on l'aurait su assez vite... c'est pas comme s'il s'agissait de n'importe quel avion
Pareil, j'ai cru qu'il allait la paumer en virage... la résistance structurelle du depron est impressionnante, mais il était aux limites avec son truc, là! :laugh:
Wild> si le 380 s'était vaché, on l'aurait su assez vite... c'est pas comme s'il s'agissait de n'importe quel avion
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!