base cockpit FCC2

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

Milos,

oui, j'ai ton MP, mais pas grand chose a répondre , en tous cas, t'es sur la liste.
Comme Jallie et K-LU
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

merci RedDog de cette confirm ;)

et si entre temps , tu vois passer une Front-Base de stick, soit tu me la reserves (si tu peux) et si c'est pour une orderList ..je m'y inscrit tout de suite :yes:

VR et PIMAX  Crystal  

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

oui, j'ai ton MP, mais pas grand chose a répondre , en tous cas, t'es sur la liste.
ok ok, c'était juste pour être sùr :yes:

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Merci aussi pour la confirmation.

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par hatch »

Savez vous s'il serait possible de fixer cette base FCC2 dans le Viper2 d'Aimworth?

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Savez vous s'il serait possible de fixer cette base FCC2 dans le Viper2 d'Aimworth?
pourquoi pas --> si tu adapte :)

parce que le viper2 ...c'est en fibre ...et il n'a pas le panel auxiliare en alu o_O du vrai F-16.

donc oui ..;tout est possible ....faut juste le faire .

VR et PIMAX  Crystal  

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par hatch »

Je posais la question car j'ai l'intention de l'acheter(le Viper2) maintenant que j'ai la place.
N'étant pas bricoleur et n'ayant pas le temps, ça m'a l'air d'être une bonne solution, mais il me faut absolument un support solide pour mon Cougar mod FCC2.
Alors je me demandais justement si cette fibre serait suffisament costaud pour fixer le nouveau support?

Topic author
Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

ca me rappelle mes débuts, je voulais aussi commencer avec le Viper2 , t'as vu ou ca m'a mené.

La fibre sera trop fince, certainement, mais rien n'empêche de renforcer avec une plaque de métal, auquel cas, tu pourras fixer n'importe quoi
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par hatch »

Red Dog a écrit :ca me rappelle mes débuts, je voulais aussi commencer avec le Viper2 , t'as vu ou ca m'a mené.

La fibre sera trop fince, certainement, mais rien n'empêche de renforcer avec une plaque de métal, auquel cas, tu pourras fixer n'importe quoi
:cowboy: :cowboy: tu sais RD, je n'aurai pas le courage d'aller aussi loin que toi et ma femme m'en empêchera de toute façon:Jumpy:
Ce qui me dérange c'est payer aussi cher une structure que je vais devoir casser...

Topic author
Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

C'est clair qu'au niveau prix, le Viper2 d'Aimsworth ne vaut pas le coup.
C'est très difficile à travailler, leur dimensions sont totalement fausse ce qui n'est pas très grave en soi, sauf que du coup tu perds la possibilité de travailler avec des composants de tailles réelles...

Le prix que tu économiseras en faisant la base toi même en bois te permettra d'acheter des composants bcp plus difficiles à fabriquer
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

si tu veux modifier lourdement, c'est clair qu'il vaut mieux partir de ton propre systeme
Image Dresseur de cochon (sauvage)

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Clair qu'entre un Aimsworth et Les plans de Killn + le MDF pour le faire, niveau prix ya pas photo. Après faut avoir du courage, de la patience, du temps, et une bonne scie sauteuse :)

Tu t'es renseigné pour les tarifs des kits de cockpit que fait maintenant Killn ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par hatch »

GunMan a écrit :Clair qu'entre un Aimsworth et Les plans de Killn + le MDF pour le faire, niveau prix ya pas photo. Après faut avoir du courage, de la patience, du temps, et une bonne scie sauteuse :)

Tu t'es renseigné pour les tarifs des kits de cockpit que fait maintenant Killn ?

Salut et merci pour le contact, cependant je ne connais pas Killn, pourrais tu me mettre un lien?

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Contacte le monsieur par message privé sur Viperpit ;)

http://www.viperpit.org/forum/profile.p ... file&u=722
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

par contre attention aux frais d'envois ;-)
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Des frais d'envoi ?
Je lui avait acheté les plans de la colonne centrale, je ne me souviens pas de frais particuliers.

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Nop mais le kit du cockpit en bois ne passe pas par e-mail :laugh:
Image

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Le kit ?
Je parlais de plans. J'aurais loupé quelque chose ? (à l'insue de mon plein gré ?)

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Juste ça :
;)
Image

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Oups, j'avais loupé :blushing:

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par burner »

sinon tu à aussi stang qui en fait des super, je le recommande je lui ai commandé
le siège et de la super qualité...
le seul problème c'est les frais d'envoi......et tu dois quand même avoir les bases pour l'assembler, mais si tu est un habitué des meubles IKEA tu n'aura pas de mal:hum:

pour les frais je crois qu'il m'avait parlé de 1200 $ pour le cockpit et pour le siège j'ai du payer 550$ environs si ma mémoire ne me fait pas défaut..mais cela les vaut largement...

va voir sur sont forum

http://www.insidethecockpit.com/

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

pour la base cockpit FCC-2 ?

Des infos ...pour savoir si les vingts pièces sont confirmées pour confirmer les commandes.

Avez vous besoins d'une avance ou du paiment ??

VR et PIMAX  Crystal  

Topic author
Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

burner a écrit :sinon tu à aussi stang qui en fait des super, je le recommande je lui ai commandé
le siège et de la super qualité...
pour les frais je crois qu'il m'avait parlé de 1200 $ pour le cockpit et pour le siège j'ai du payer 550$ environs si ma mémoire ne me fait pas défaut..mais cela les vaut largement...
Son siège je n'en parlerai pas car je ne sais pas - mais en ce qui concerne son cockpit, tu me trouveras sur ton chemin chaque fois qu'il sera conseillé.

le kit de Stang provient des plans de Killn. ce fait est prouvé et Stang ne rétribue pas Killn pour les Kits qu'il vend. Killn vend des kits aussi.
Chacun fait son choix, le mien est clair, Quand j'ai le choix je préfère travailler avec des gens intègres comme Killn.
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Topic author
Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

Des infos ...pour savoir si les vingts pièces sont confirmées pour confirmer les commandes.
Je pense que les précommandes sont closes et que nous devrions avoir les bases dans qq semaines. Pour le paiement, je suppose que ca se fera juste avant l'envois des bases - ceux qui ont commandé seront avertis par email.
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

merci RedDog ...

et pour les cockpits ...Kill a fait évoluer ses plans ...encore mieux que la première mouture ;).

VR et PIMAX  Crystal  

Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »