Salut à tous !
J'ai un petit soucis avec l'editeur !
Je veux créer une map de dog avec un Porte avion comme base , probleme : lorsque que je mets un pa il n'apparait pas sur la map lorsque j'hoste ! Pourtant il apparait quand je fais jouer ds l'editeur ! Idem pour les colonnes de ravitaillement !
Y'a un truc que j'ai mal fait ?
merci d'avance
Probleme creation sur map Dog
Probleme creation sur map Dog
#1P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Non, tu as tout fait bien. C'est juste qu'en mode "dogfight", les objets en mouvement n'apparaissent pas (avions IA, colonne de véhicule et navire en mouvement...).
Tu ne peux donc que mettre un PA fixe qui ne pourra malheureusement pas te servir de base mais servir d'entrainement à l'appontage ou au torpilllage :D
Tu ne peux donc que mettre un PA fixe qui ne pourra malheureusement pas te servir de base mais servir d'entrainement à l'appontage ou au torpilllage :D
-
- Pilote Confirmé
en fait pas d'objet en mouvement
donc ne positionner que des objets fixes ( navires compris )
donc ne positionner que des objets fixes ( navires compris )
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
arf c'est dommage ! Merci pour vos reponses
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
UF-Shoki a écrit :Tu ne peux donc que mettre un PA fixe qui ne pourra malheureusement pas te servir de base mais servir d'entrainement à l'appontage ou au torpilllage :D
Un objet base peut tout à fait se fixer sur un PA en navire stationnaire pour une carte dogfight. Reste que le décollage à partir d'un PA statique peut être périlleux voire impossible suivant avion et config emport.
-
- Mécano au sol
Je mets souvent deux PA l'un derrière l'autre, voir même imbriqués l'un dans l'autre juste pour rallonger le pont d'un tiers