Preview OF Beta 7.3
Preview OF Beta 7.3
#1La préview de la béta d'OF 7.3 sortira vendredi prochain.
Sont fixés : augmentation du nombre de poly par avions.
Nouveau moteur 3d
Gestion de l'éclairage dynamique
Implémentation des sous modes de tir du HARM
Capacité d'avion tireur / pointeur au laser
Nouveaux modèles 3d pour:
Rafale (C/B/M) Viggen A/J/S37, Gripen (A et B), Tornados, Mirage 2000, F14 et 15, Su27 et 30.
Sont fixés : augmentation du nombre de poly par avions.
Nouveau moteur 3d
Gestion de l'éclairage dynamique
Implémentation des sous modes de tir du HARM
Capacité d'avion tireur / pointeur au laser
Nouveaux modèles 3d pour:
Rafale (C/B/M) Viggen A/J/S37, Gripen (A et B), Tornados, Mirage 2000, F14 et 15, Su27 et 30.
On attend tous la venue de cette update avec impatience. Bravo encore à l'équipe OF ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
EDIT : De source sûre également, ils ajouteront les brins d'arrêt sur piste (et une nouvelle commande dans la page Tower pour activer ceux ci).
Au programme aussi, météo dynamique completement paramétrable et peut être aussi un systeme de pannes aléatoires.
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
EDIT : De source sûre également, ils ajouteront les brins d'arrêt sur piste (et une nouvelle commande dans la page Tower pour activer ceux ci).
Au programme aussi, météo dynamique completement paramétrable et peut être aussi un systeme de pannes aléatoires.
En même temps quand on voit "Wild Angel" et "OF Beta 7.3" dans le même sujet il y pas à se poser de questions !.![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
-
- Chef de patrouille
Tu as quelques wagons de retard toopack, je choisis depuis longtemps celles qui veulent que je l'accroche dans le pit.toopack66 a écrit :il rêve du jour ou il pourra choisir la couleur du string des pilotes DA
Le soucis, c'est que j'ai plus bcp de place pour les accrocher.
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Si on pouvait avoir un mécano qui gueule et qui pompe quand on loupe son rampstart, ce serait pas mal pour la V 8.0.
Allez,
Ost
Allez,
Ost
-
- Jeune Pilote
C'atait pas drôle, j'y ai vraiment crû....surtout pour les rafales....
....puisque c'est ça j'arrête Falcon....
:hum:
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
Correction : 7.4 : ajout des bridstrikes et des migration en fonction des saisons. Le type de dommage sera déterminé en fonction de l'oiseau rencontré ![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Nouvelle mise à jour ? C'est cool ça ! ![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Tant qu'on y est, faudra faire attention en TTBA au Rhinocéros en String, il sera aussi implémenter![:tongue:](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f445.png)
![:tongue:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f445.png)
![Image](http://www.digitalcombatsimulator.com/images/userbars/A-10C_UserBar_02.gif)