Récit et reportage --> Pilote de F-15
en, plus c'est sympa et pas trop dur à comprendre...
Durée 6:05mm
sur youTube
paraît que c'est une FAKE qui revient régulièrement ...
par contre écoutez bien à la Minute 4:54mm
j'ai bien souri ....(et vous ?)
Perfectionnez votre English
Perfectionnez votre English
#1 AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Impressionnat l'atterrissage avec une seule aile, un pilote israelien m'avais raconté l'histoire, au début j'y ai pas cru, mais après pas mal de recherche, et bien c'est vrai.
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Ah bon !!o_ORaffy a écrit :Impressionnat l'atterrissage avec une seule aile, un pilote israelien m'avais raconté l'histoire, au début j'y ai pas cru, mais après pas mal de recherche, et bien c'est vrai.
Je pensais que c'était une connerie...
yes ..c'est ce qu'on appelle un FAKE ... on montage
(regardez bien ...les différentes prise de vue ...)
(regardez bien ...les différentes prise de vue ...)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
FalconLog Dragons
La version change à chaque remake LoL
en fait ..le F-15 a été amputé au sol ...dans un accrochage
ps : dans une autre version...c'était le pilote monit en place arrière et le stagiare en place avant ...
là c'est le Pilote et son OSA
bref ..il y a bien eu une aile en moins ..mais certainement pas arrachée en vol ....
en fait ..le F-15 a été amputé au sol ...dans un accrochage
ps : dans une autre version...c'était le pilote monit en place arrière et le stagiare en place avant ...
là c'est le Pilote et son OSA
bref ..il y a bien eu une aile en moins ..mais certainement pas arrachée en vol ....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1