ENcore un patch ? et oui!!!!
Encore un patch ? et oui!!!!
#1M'engeulez pas, j'y suis pour rien, mais le patch 1.0.0.4 est sorti pour redviper, les problemes avec vista sont corrigés, et j'ai constaté quelques corrections graphique sur certaine pistes et autres donc tout roule.....
[/align]
-
- Chef de patrouille
Narf FFW01 a écrit :M'engeulez pas, j'y suis pour rien, mais le patch 1.0.0.4 est sorti pour redviper, les problemes avec vista sont corrigés, et j'ai constaté quelques corrections graphique sur certaine pistes et autres donc tout roule.....
Accessoirement les patch en questions corrigent un des problème identifiés sur RV concernant l'implementation des HFFM, la poussée Idle, et donc les perfs en déccélaration n'étaient pas (RV1) conformes aux courbes décrite dans la doc HFFM, mainetant (1.0.0.3 et +) elles le sont..
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Pour le trouver, utiliser le meme moyen que le precedent, avec un chtit bestiaux a poil roux et un sourire beat....
[/align]
-
- Chef de patrouille
FF4/RedViper le simu qui monte qui monte
J'aime bien en particulier la gestion des Sam... Fini le magnum et de la route...
Si seulement il pouvait mettre le code réseau a jour ce serait top
J'aime bien en particulier la gestion des Sam... Fini le magnum et de la route...
Et pourquoi pas l'avionique égalementCougar FFW04 a écrit :FF4/RedViper le simu qui monte qui monte
-
- Chef de patrouille
Oui bien sur mais si le réseau fonctionnait, je m'en contenterais ainsi jusqu'a l'arrivée de la prochaine génération...GunMan a écrit :Et pourquoi pas l'avionique également
Y aurait-il une petite adresse de disponible concernant le pansement pour le serpent rouge...? Par MP bien sûr...
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Si une âme charitable peut me donner (sur ma MP bien sûr) une piste pour RedViper et le patch, je suis preneur.
Merci d'avance
Merci d'avance
J'ai mis le patch en téléchargement sur megaupload, pour connaitre le lien me contacter.
Cordialement
Cordialement
Merci beaucoup AlphaFox pour ta disponibilité et ta serviabilité
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
+1viccastor a écrit :Si une âme charitable peut me donner (sur ma MP bien sûr) une piste pour RedViper et le patch, je suis preneur.
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis actuellement avec RV (1002), est-ce que le nouveau patch (1004) peut s'appliquer directement sur RV (1002)?
Je suis actuellement avec RV (1002), est-ce que le nouveau patch (1004) peut s'appliquer directement sur RV (1002)?
Après un post sur Freefalcon la réponse est : NON.
Il faut installer les patchs séquentiellement.
Il faut installer les patchs séquentiellement.
bonjour,
Une n_ieme demande pour Red Viper please, d'avance merci. j'aimerais comparer le modele de vol du 2000 au réel..
Bye
Une n_ieme demande pour Red Viper please, d'avance merci. j'aimerais comparer le modele de vol du 2000 au réel..
Bye
-
- Webmaster
Serais-tu pil ou NOSA sur 2000?Gaë a écrit :bonjour,
Bye