Voilà, après beaucoup d'entrainement, je me suis lancé dans la première mission pour SU-25T, sans aides ni armement illimité...
Déjà, toujours activer le mode "évitement de terrain", car le pilote auto vous enmaine au TAS!
J'ai moi-même détruit 1 SAM qui nous attendait en dessous des 2 ponts à détruire, mon coéquipié n'a pas levé le petit doigt, le salop!
http://img489.imageshack.us/img489/2264 ... 000eb9.jpg
Par contre, petit bémol, les 2 SU-25T qui détruisaient d'autres ponts, ont attérie juste avant nous, et il y a eu, comment dire, un carembolage sur la piste!
http://img489.imageshack.us/img489/2581 ... 001vv2.jpg
Mais le principal à été effectué, même si il a eu des dégat à la fin...
http://img291.imageshack.us/img291/1779 ... 002gu7.jpg
P.S: Je suis le N°89!
Je vais dorsé-déjà commencer à réfléchir sur la mission 2.
Première mission SU-25T --> Réussie!
#2
C'est bien NonoXide, y'a un début à tout.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 14
- Inscription : 19 mars 2007
#3
bravo NonoXide, moi en attendant de recevoir flaming cliff je joue la campaign du su-25 dans lock on 1.02, j'en suis a la deuxieme mission (detruire un convoi de camoin) , et la j'ai du mal avec les defenses air/sol a chaque fois je me fais avoir, mais je me regale de recommencer.
bonne continuation
olivier
bonne continuation
olivier
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 155
- Inscription : 30 janvier 2006
#4
Salut Noxide
Moi j'ai jamais eu le courage de changer d'avion et surtout de mode de jeu(je vole sur Su-27/33 et parfois Mig-29=). En fait le su-25t me fais peur, malgré le nombre de séances de tracks guidés de la sectionn entrainement.
C'est bizarre, mais j'ai peur dedans, je m'aggripe à mon parachute :
-il mets longtemps à décoller
-il avance comme un veau
-je comprends pas en combat Air-Air, je me fais éclater contre des F-16 IA
-il vire super mal
Nan je déconne, j'ai jamais eu la patience de réapprendre tous les fondamentaux pour cet avion qui, j'avoue, m'attire avec sa TV en Vision tête basse pour éclater des tanks avec un bon missile à guidage laser...
Sinon bon courage pour la suite de tes aventures en Su-25T et peut-être à un de ces jours dans les cieux de la Crimée ou du Caucase.
PS: on veut des détails de la suite de ta campagne, avec des photos évidemment.
Salut
Moi j'ai jamais eu le courage de changer d'avion et surtout de mode de jeu(je vole sur Su-27/33 et parfois Mig-29=). En fait le su-25t me fais peur, malgré le nombre de séances de tracks guidés de la sectionn entrainement.
C'est bizarre, mais j'ai peur dedans, je m'aggripe à mon parachute :
-il mets longtemps à décoller
-il avance comme un veau
-je comprends pas en combat Air-Air, je me fais éclater contre des F-16 IA
-il vire super mal
Nan je déconne, j'ai jamais eu la patience de réapprendre tous les fondamentaux pour cet avion qui, j'avoue, m'attire avec sa TV en Vision tête basse pour éclater des tanks avec un bon missile à guidage laser...
Sinon bon courage pour la suite de tes aventures en Su-25T et peut-être à un de ces jours dans les cieux de la Crimée ou du Caucase.
PS: on veut des détails de la suite de ta campagne, avec des photos évidemment.
Salut
Martin
C'est ma première signature, alors soyez indulgent avec moi.
Mon p'tit site perso (en remodelage actuellement et pas trop le temps de m'en occuper car trop de boulot...)
C'est ma première signature, alors soyez indulgent avec moi.
Mon p'tit site perso (en remodelage actuellement et pas trop le temps de m'en occuper car trop de boulot...)
#5
Merci à tous pour vos encouragements! Martin, pour moi, piloter le SU-25, c'est comme conduire un poid lourd! Mais on s'y fait. J'étais plus SU-27, mig-29,... mais j'ai découvert les subtilités du rôle du SU-25T, et je trouve cet oiseaux et ses missions très interressantes, avec une bonne préparation derrière, due faite de son handicap de ses manoeuvres.
Promis, je vous tiens au jus pour les missions à venir, avec screens au menu! :D
Promis, je vous tiens au jus pour les missions à venir, avec screens au menu! :D
#6
Hé bé je suis bien content pour toi.
Sur cet avion, j'arrive même pas à lire mon altitude sans zoomer quasi à fond et c'est pareil pour le cap.
Mal foutu ce zinc.
Respect donc pour ta sortie réussie.
Sur cet avion, j'arrive même pas à lire mon altitude sans zoomer quasi à fond et c'est pareil pour le cap.
Mal foutu ce zinc.
Respect donc pour ta sortie réussie.