recherche logo indien
-
Topic author - WSO Co-pilote
bon, les wip (si on peut qualifié ca comme cela, car là, je croit qu'il est pas mal complèté. Si quelqu'un voit quelque chose à amélioré, qui le dit):
vous en pensez?
vous en pensez?
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
-
pas assez brillant? et là:
Hello à tous,
j'ai uploadé le Spit sur M4T :
ici : Spit Vb IAF
Martin, si tu veux tu peux regarder en détail les effets métalliques, notamment les duplications des calques de structure, les eraillures, etc.
Bon, ben j'attends la suite de ce Tempest...
A +,
Macwan.
j'ai uploadé le Spit sur M4T :
ici : Spit Vb IAF
Martin, si tu veux tu peux regarder en détail les effets métalliques, notamment les duplications des calques de structure, les eraillures, etc.
Bon, ben j'attends la suite de ce Tempest...
A +,
Macwan.
-
ben ca, faudra attendre un peu, les gars de mon squad m'ont fait remarqué que l'avion sur lequel je me basait n'était pas alu, mais peinturé argent!
donc, faudrat que je vire l'alu! (ou du moins, diminuer l'opacité du calque très bas)
en fait, je vais être obligé de faire deux pack, un historique sur les tempest indien et un autre «alu de la RAF»
quand ca va mal, ca va mal!
donc, faudrat que je vire l'alu! (ou du moins, diminuer l'opacité du calque très bas)
en fait, je vais être obligé de faire deux pack, un historique sur les tempest indien et un autre «alu de la RAF»
quand ca va mal, ca va mal!
Merci vautour2b !
Maintenant, mon problème est que je n'ai aucune utilité pour un Spit Vb alu...
Bah, je verrai bien si ça peut aller sur un Mk.IX...
Martin : stresse pas pour l'alu... je pense qu'il y a quelques conseils dans les tutos de Zargos et Greg_Boyington.
Courage !
Macwan.
Maintenant, mon problème est que je n'ai aucune utilité pour un Spit Vb alu...
Bah, je verrai bien si ça peut aller sur un Mk.IX...
Martin : stresse pas pour l'alu... je pense qu'il y a quelques conseils dans les tutos de Zargos et Greg_Boyington.
Courage !
Macwan.
-
t'inquiète, j'ai dans mon squad un excellent conseillé pour l'alu et un gars qui a travaillé avec des vieux zinc alu. de plus, je croit que je vais peut-être être bon pour publiez un pack bientot
Thanks a lot Mac, it's great and in the box.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
au fait, il y a-t-il quelqu'un qui aurait une remarque à propos de cette alu:
si tout est ok, je vais publiez un version alu propre avec marquage de la RAF, une sans marquage, une alu sale avec marquage, une sans marquage et une version bonus spécial «OR» dès demain ou après-demain.
si tout est ok, je vais publiez un version alu propre avec marquage de la RAF, une sans marquage, une alu sale avec marquage, une sans marquage et une version bonus spécial «OR» dès demain ou après-demain.
Elle n'est peut être pas historique cette skin, mais en tous cas je la trouve superbe et je me demande même si elle n'irait pas comme un gant à celui-ci Macwan, si tu as compris ce que je ne veut pas te dire...Macwan a écrit :Hello Martin,
je me suis amusé à tester les cocardes sur de l'alu :
Je trouve le rendu sympathique même si ce n'est pas historique, peut-être que ça te donnera des idées pour le Tempest ?
Bonne continuation !
Macwan.
Elle plaîrait sûrement aussi à Oli, me trompe-je ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Je la trouve plutôt réussit! J'aime tous particulierement le rendu du capot moteur:yes:martin_591 a écrit :au fait, il y a-t-il quelqu'un qui aurait une remarque à propos de cette alu:
-
bon, je vais donc être bon pour le publiez demain soir (car ce soir, je suis beaucoup trop occupé pour finir le screen et écrire le read-me et le traduire)(j'ai un quizz de bio demain que j'ai oublié d'étudier en fin de semaine + réunion dans le ciel par la suite)
[quote="Claymore"]Elle n'est peut être pas historique cette skin, mais en tous cas je la trouve superbe et je me demande même si elle n'irait pas comme un gant à celui-ci Macwan, si tu as compris ce que je ne veut pas te dire... ]
Eh bien non, tu ne te trompes pas !
Très bel avion, effectivement.
Merci Claymore.
Eh bien non, tu ne te trompes pas !
Très bel avion, effectivement.
Merci Claymore.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bah quand on peut rendre service
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
L'alu... comment dire Martin ? Je trouve qu'il est trop "neuf", qu'il y a quelque-chose qui cloche. Des reflets ?
Perso, comme Zargos, je préfère l'effet de MacWan. Alu cieilli et c'est la météo du jeu qui donne les reflets.
Amitiés.
Perso, comme Zargos, je préfère l'effet de MacWan. Alu cieilli et c'est la météo du jeu qui donne les reflets.
Amitiés.
Ce sont des rendus un peu différents en effet... mais bon, à la décharge de Martin, ma méthode est assez longue et pénible...
Je pense qu'avec les dernières améliorations, ça va rendre bien !:sweatdrop
Macwan.
PS : je jette un coup d'oeil au Mk.IX...
Je pense qu'avec les dernières améliorations, ça va rendre bien !:sweatdrop
Macwan.
PS : je jette un coup d'oeil au Mk.IX...