Les 25-T du jeudi soir
#26
MeEEEEEEERRRRRRDEEEEEEEE, Lynx je viens de répondre à ton MP. J'avais pas vu la mise à jour de ce post... j'suis DEG.
On en fait une le 29??? allez...
On en fait une le 29??? allez...
-
- Mécano au sol
- Messages : 506
- Inscription : 21 mars 2007
#27
j'aimerai pouvoir voler avec vous , je vol que sur le Su 25 T
par contre j'aurais besoin de vos lumieres car j'essaye de me connecter via HL et je trouve bien les IP pour TS , mais quand je me connecte je trouve des salles mais vides :-(
pour Ubi j'ai essayé , je trouve bien les parties en cours mais quand je me join au jeu , LO FC se lance mais je me retrouve devant le panneau " carte " du vol réseau, avec la carte par defaut vide et pas moyen de me connecter
quelqu'un pourrait il me donner un RDV sur Ts avec une IP et qu'il puisse m'expliquer comment lancer LO FC
je vol sur IVAO et FLY2 POTW depuis pas mal d'années et je pensais pouvoir me connecter sans trop de prob mais là je comprend pas
*Merci pour votre aide
par contre j'aurais besoin de vos lumieres car j'essaye de me connecter via HL et je trouve bien les IP pour TS , mais quand je me connecte je trouve des salles mais vides :-(
pour Ubi j'ai essayé , je trouve bien les parties en cours mais quand je me join au jeu , LO FC se lance mais je me retrouve devant le panneau " carte " du vol réseau, avec la carte par defaut vide et pas moyen de me connecter
quelqu'un pourrait il me donner un RDV sur Ts avec une IP et qu'il puisse m'expliquer comment lancer LO FC
je vol sur IVAO et FLY2 POTW depuis pas mal d'années et je pensais pouvoir me connecter sans trop de prob mais là je comprend pas
*Merci pour votre aide
#28
Les connexions dont on parle ici sont des connexions directs. Un joueur fait le serveur et les autres se connectent sur son PC.
-
- Mécano au sol
- Messages : 506
- Inscription : 21 mars 2007
#29
merci pour ta réponse ,bob737 , je me familirarise encore cette semaine avec LO et dès que je le peux je fais un vol en votre compagnie :-))
#30
Gillesdrone, regardes tes mp...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
#31
@ Tous, pour ce soir, on repasse sur le TS de la 3rd...
Désolé, je vous ai renvoyé un mp les concernés.
Désolé, je vous ai renvoyé un mp les concernés.
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
#32
Encore une mission sympa, merci à Lynx pour l'organisation et aux participants pour la bonne humeur
#33
Confirmé, c'est très plaisant ces vols
Au concernés: merci a hotweels d'avoir explosé sur la parking, après lecture du track, j'avais pas remarqué que tu m'avais fait sauter un volet (d'ou mon décolage foireux):buck:
Encore bravo a lynx pour sa coordination et merci aux autres pour leurs participation
A jeudi prochain ^^
Au concernés: merci a hotweels d'avoir explosé sur la parking, après lecture du track, j'avais pas remarqué que tu m'avais fait sauter un volet (d'ou mon décolage foireux):buck:
Encore bravo a lynx pour sa coordination et merci aux autres pour leurs participation
A jeudi prochain ^^
-
- Mécano au sol
- Messages : 506
- Inscription : 21 mars 2007
#35
merci a vous pour votre assistance, j'ai suivi vos vols en audio et j'ai regrété de ne pas etre connecté
enfin , j'ai mis un post sur le topic " support technique ",apres résolution des Pb, car vista et la version gold posent quelques soucis...
pour info pour Lynx j'étais bien patché en 1.12a mais en FR et la version gold ne la prend pas en compte pour le vol réseau ( enfin chez moi )
a jeudi prochain donc et je suis dispo samedi soir si quelqu'un veut bien m'aider avoir si ca marche sur le serveur C6
enfin , j'ai mis un post sur le topic " support technique ",apres résolution des Pb, car vista et la version gold posent quelques soucis...
pour info pour Lynx j'étais bien patché en 1.12a mais en FR et la version gold ne la prend pas en compte pour le vol réseau ( enfin chez moi )
a jeudi prochain donc et je suis dispo samedi soir si quelqu'un veut bien m'aider avoir si ca marche sur le serveur C6
#36
[quote="Anubis_94"]
Au concernés: merci a hotweels d'avoir explosé sur la parking, après lecture du track, j'avais pas remarqué que tu m'avais fait sauter un volet (d'ou mon décolage foireux):buck:
/QUOTE]
je n'y suis heureusement pour pas grand chose, un méchant coup de lag...
Au concernés: merci a hotweels d'avoir explosé sur la parking, après lecture du track, j'avais pas remarqué que tu m'avais fait sauter un volet (d'ou mon décolage foireux):buck:
/QUOTE]
je n'y suis heureusement pour pas grand chose, un méchant coup de lag...
#37
Bon, et bien à mon tour maintenant. Laissez moi tout d'abord remercier tous les participants de jeudi soir pour leur patience, mes petits pb de TS, et leur gentillesse, jamais un mot plus haut que l'autre et des attentions sympathiques pour les non-initiés.
La mission fut longue mais riche d'enseignements.
- Pour tous, si l'on veut économiser du carburant, il faut voler haut.
- Pour aller plus vite c'est pareil.
- Une patrouille serrée c'est moins de 2 Nautiques soit 3,8Km, un bon visuel et des indications de vitesse/altitudes suffisent ensuite à se régler.
- Voler trop bas au-dessus d'un AAA, occasionne souvent une montée de plombs... Et de tension...
- Pour ne pas trop se fatiguer lors de longs trajet le Pilote-Auto se révèle trés utile, maintient d'altitude notemment.
Note, on recommence jeudi prochain, si vous avez des suggestions n'hésitez pas à les faire sur ce Topic ou à me les envoyer par MP pour les timides.
"Little Promo Inside" : Pour ceux qui souhaitent voler en groupes importants le meilleur moyen reste les LAN, la 3rd en organise une du 5 au 8 Mai 2007 à coté de la Base Aérienne 702 d'Avord, 20 Km à l'est de Bourges. Vous êtes cordialement invités à passer nous voir, et à vous fendre la pêche avec nous. Il ne s'agit nullement d'un recrutement, mais d'un regroupement d'amateurs de Lomac et autres simulateurs, pour s'éclater ensemble. Et c'est organisé par votre serviteur et par John.
La mission fut longue mais riche d'enseignements.
- Pour tous, si l'on veut économiser du carburant, il faut voler haut.
- Pour aller plus vite c'est pareil.
- Une patrouille serrée c'est moins de 2 Nautiques soit 3,8Km, un bon visuel et des indications de vitesse/altitudes suffisent ensuite à se régler.
- Voler trop bas au-dessus d'un AAA, occasionne souvent une montée de plombs... Et de tension...
- Pour ne pas trop se fatiguer lors de longs trajet le Pilote-Auto se révèle trés utile, maintient d'altitude notemment.
Note, on recommence jeudi prochain, si vous avez des suggestions n'hésitez pas à les faire sur ce Topic ou à me les envoyer par MP pour les timides.
"Little Promo Inside" : Pour ceux qui souhaitent voler en groupes importants le meilleur moyen reste les LAN, la 3rd en organise une du 5 au 8 Mai 2007 à coté de la Base Aérienne 702 d'Avord, 20 Km à l'est de Bourges. Vous êtes cordialement invités à passer nous voir, et à vous fendre la pêche avec nous. Il ne s'agit nullement d'un recrutement, mais d'un regroupement d'amateurs de Lomac et autres simulateurs, pour s'éclater ensemble. Et c'est organisé par votre serviteur et par John.
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
#38
Salut Lynx, c'est Célère, ouais je voulais savoir si on faisait des missions de nuit quelquefois, ça pourrait être sympas, le problème c'est que ca doit etre plus compliqué quand même.
Et aussi je t'y fait repenser, est-ce que tu pourras m'envoyer le fichier pour les CH PRO PEDALS ??
Merki bien, et bonne semaine à toi et à tous.
Et aussi je t'y fait repenser, est-ce que tu pourras m'envoyer le fichier pour les CH PRO PEDALS ??
Merki bien, et bonne semaine à toi et à tous.
"Quand y a l'feu, y a pas l'feu !"
OS Windows 7 (x64) SP1
Processeur X3 455 à 3.30 GHz
Carte-mère M720-US3
Radeon HD 6850 de 1Gb
298.09 Go SATA II USB3.0
4Go DDR2 à 399.98 MHz
OS Windows 7 (x64) SP1
Processeur X3 455 à 3.30 GHz
Carte-mère M720-US3
Radeon HD 6850 de 1Gb
298.09 Go SATA II USB3.0
4Go DDR2 à 399.98 MHz
#39
Voui, on en fait, mais comme tu l'as dit c'est plus complexe à gérer pour les débutants... Par contre pour la prochaine on peut aller vers une mission avec vol crépusculaire, décollage en semi-nuit et mission de jour... Ce pourrait déjà être une bonne approche...
Pour le CH je passerai par ton MP de la 3rd car je dois aussi l'envoyer à Rapace. Je te laisserai un MP ce soir, j'ai aussi discuté de ton cas avec GPL, je t'expliquerai ce qui en est sorti... hihihi...
Pour le CH je passerai par ton MP de la 3rd car je dois aussi l'envoyer à Rapace. Je te laisserai un MP ce soir, j'ai aussi discuté de ton cas avec GPL, je t'expliquerai ce qui en est sorti... hihihi...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
#40
Marki Lynx
"Quand y a l'feu, y a pas l'feu !"
OS Windows 7 (x64) SP1
Processeur X3 455 à 3.30 GHz
Carte-mère M720-US3
Radeon HD 6850 de 1Gb
298.09 Go SATA II USB3.0
4Go DDR2 à 399.98 MHz
OS Windows 7 (x64) SP1
Processeur X3 455 à 3.30 GHz
Carte-mère M720-US3
Radeon HD 6850 de 1Gb
298.09 Go SATA II USB3.0
4Go DDR2 à 399.98 MHz
#41
Présent jeudi prochain!! P'tain... cette fois , je ne la loupe pas.
des conditions météo un peu difficile??:hum:
@++
des conditions météo un peu difficile??:hum:
@++
-
- Mécano au sol
- Messages : 506
- Inscription : 21 mars 2007
-
- Mécano au sol
- Messages : 506
- Inscription : 21 mars 2007
#43
une question pour Le_Lynx
j'ai aussi un palo HC , le fichier que tu propose est pour pouvoir l'utiliser avec un autre joystick ?
car quand je selectionne le Palo pour réglages des axes je perds les axes du joystick .
j'ai aussi un palo HC , le fichier que tu propose est pour pouvoir l'utiliser avec un autre joystick ?
car quand je selectionne le Palo pour réglages des axes je perds les axes du joystick .
#44
OK, on peut faire...bob737 a écrit :Présent jeudi prochain!! P'tain... cette fois , je ne la loupe pas.
des conditions météo un peu difficile??:hum:
@++
@ Gillesdrone : en fait c'est normal, tu ne perds pas tes axes, ils ne sont pas attribués au palo c'est tout, ils sont attribués à un autre périphérique...
Si tu t'affectes l'autre périphérique tu verras ces axes... Fais gaffe à ne pas confondre les axes entre tes périphs, le mieux est de désaffecter ceux que tu n'utilises pas avec un périphérique donné, voili voilouµ.
PS : avec le dernier logiciel de CH Producte le fichier sert a avoir les freins de roues au pied sur le palo...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
-
- Mécano au sol
- Messages : 506
- Inscription : 21 mars 2007
#45
merci , j'essaye de suite ,
par contre il me semble que j'ai déja les frein sur les pedales , mais le driver ne fonctionne plus sous Vista 64
par contre il me semble que j'ai déja les frein sur les pedales , mais le driver ne fonctionne plus sous Vista 64
-
- Mécano au sol
- Messages : 506
- Inscription : 21 mars 2007
#46
bon j'ai réussi pour l'axe de derive, mais en fait je ne vois pas les axes de freins dans le menu...
pour le reste ca marche
pour le reste ca marche
#47
LO ne gère pas les freins par axe, seulement par touche clavier (donc un peu on/off d'ailleurs...)
Ce qui explique la nécessité d'une bidouille (fichier dont parle Lynx).
NB : on s'écarte "un peu" du sujet avec ces question de palo. C'est un peu tard mais pensez à ouvrir un topic dédié dans "Support technique" la prochaine fois, sinon dans 2 mois on retrouve plus rien
Merci
Az'
Ce qui explique la nécessité d'une bidouille (fichier dont parle Lynx).
NB : on s'écarte "un peu" du sujet avec ces question de palo. C'est un peu tard mais pensez à ouvrir un topic dédié dans "Support technique" la prochaine fois, sinon dans 2 mois on retrouve plus rien
Merci
Az'
#48
OKI AZ', bises quand même, aors revenons à nos moutons :
Pour jeudi, RDV 21H00 sur le TS de C6
Décollage vers 05H00 du matin, petit vent de travers.
Emports préselectionnés... Vikhr et SEAD...
On va aller se faire la fameuse SAM Avenue, elle protège un convoi indispensable à la continuation de la guerre pour l'ennemi.
Le but, la gestion du travail en patrouille de combat, la gestion carburant et armement.
Patrouille de combat: Au plus 2 nautiques entre chaque appareil.
Altitude : environ 5000m(FL150), 7000m(FL210) seraient mieux.
2 groupes==>1°/ SEAD Pur ( Renfort A/G)
2°/ SEAD Léger et attaque au sol (A/G)
On décolle 2 par 2, 2 crans de volets, on lisse l'avion au plus à 1000m(3000ft) regroupés, et on prend le cap de nos cibles. Si les 2 groupes sont trop proches, Le GC2 se met en hippodrome d'attente et n'attaque qu'une fois le champ libre.
Pour le retour pensez à votre gestion carburant, à 800Kg on calcule sa dernière passe, à 600Kg on remonte à 5000m et on rentre... Plus on vole haut, moins on consomme.
Pensez à prendre du papier et un crayon pour noter les coordonnées de vols, de ciblage, la répartition des groupes et l'ordre de décollage.
Pour jeudi, RDV 21H00 sur le TS de C6
Décollage vers 05H00 du matin, petit vent de travers.
Emports préselectionnés... Vikhr et SEAD...
On va aller se faire la fameuse SAM Avenue, elle protège un convoi indispensable à la continuation de la guerre pour l'ennemi.
Le but, la gestion du travail en patrouille de combat, la gestion carburant et armement.
Patrouille de combat: Au plus 2 nautiques entre chaque appareil.
Altitude : environ 5000m(FL150), 7000m(FL210) seraient mieux.
2 groupes==>1°/ SEAD Pur ( Renfort A/G)
2°/ SEAD Léger et attaque au sol (A/G)
On décolle 2 par 2, 2 crans de volets, on lisse l'avion au plus à 1000m(3000ft) regroupés, et on prend le cap de nos cibles. Si les 2 groupes sont trop proches, Le GC2 se met en hippodrome d'attente et n'attaque qu'une fois le champ libre.
Pour le retour pensez à votre gestion carburant, à 800Kg on calcule sa dernière passe, à 600Kg on remonte à 5000m et on rentre... Plus on vole haut, moins on consomme.
Pensez à prendre du papier et un crayon pour noter les coordonnées de vols, de ciblage, la répartition des groupes et l'ordre de décollage.
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
#49
Le_Lynx a écrit :OKI AZ', bises quand même, aors revenons à nos moutons :
Pour jeudi, RDV 21H00 sur le TS de C6
ça se trouve où ça??
Décollage vers 05H00 du matin, petit vent de travers.
Emports préselectionnés... Vikhr et SEAD...
On va aller se faire la fameuse SAM Avenue, elle protège un convoi indispensable à la continuation de la guerre pour l'ennemi.
Le but, la gestion du travail en patrouille de combat, la gestion carburant et armement.
Patrouille de combat: Au plus 2 nautiques entre chaque appareil.
2 nautiques ça fait combien? 3 km?
Altitude : environ 5000m(FL150), 7000m(FL210) seraient mieux.
FL150?? FL210??
2 groupes==>1°/ SEAD Pur ( Renfort A/G)
2°/ SEAD Léger et attaque au sol (A/G)
Si possible, Groupe 2 pour moi
On décolle 2 par 2, 2 crans de volets, on lisse l'avion au plus à 1000m(3000ft) regroupés, et on prend le cap de nos cibles. Si les 2 groupes sont trop proches, Le GC2 se met en hippodrome d'attente et n'attaque qu'une fois le champ libre.
Pour le retour pensez à votre gestion carburant, à 800Kg on calcule sa dernière passe, à 600Kg on remonte à 5000m et on rentre... Plus on vole haut, moins on consomme.
Pensez à prendre du papier et un crayon pour noter les coordonnées de vols, de ciblage, la répartition des groupes et l'ordre de décollage
Les objectifs ne seront pas ciblés?
Comment utiliser les coordonnées de vols...en vol sans faire F10
Tu laisses les vues externes?
.
-
- Mécano au sol
- Messages : 506
- Inscription : 21 mars 2007
#50
calcul rapide pour les nautiques
tu multiplies par 2 et t'enlève 1 dixieme
donc 2 nautiques font 4000 metre - 400 m =3600 m donc 3,6 km
tu multiplies par 2 et t'enlève 1 dixieme
donc 2 nautiques font 4000 metre - 400 m =3600 m donc 3,6 km