Ambiance internationale très sympa.
Les organisateur exigent un bon de niveau de réalisme, pour nous c'est très bien:yes: ce sera niveau ACE, pas de padlock NVG ....
Le principe de base :
chaque semaine correspond à un jour de campagne.
Chaque semaine il y aura 3 vols avec à chaques fois 3 escadrons donc tous les escadrons voleront un fois par semaine.
Voici le calendrier http://www.vipersnest.it/public/phpbb2/ ... .php?t=408 à nous de choisir notre n° en fonction de nos dispo
Chaque semaine un escadron est chargé de préparer les mission pour la semaine à venir et devra fournir un AWACS humain pour les 3 vols de la semaines.
L'AWACS pourra être le même pilote ou changer à chaque fois. Ils ont demandé à ce que l'AWACS parle relativement bien anglais.
Concernant la planification des missions, il faudra que ce soit fait dimanche au plus tard, pour que les organisateurs puissent créer les vols ennemis.
Voila pour le principal.
pour toutes les questions, posez les ici, je retransmettrai sur leur forum
Compte rendu briefing pour la campagne invasion
Compte rendu briefing pour la campagne invasion
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Et pour ceux qui sont inquiets pour leur niveau en anglais, pas de panique les grecs, espagnols et italiens ne sont pas meilleurs que nous
FalconLog Dragons
ça se prépare sympa
une bonne expérience pour tous nos pilotes .
(pour le niveau d'anglais ...seuls les Leader feront les comms entre les patrouilles ,
les ailier pourront rester en French entre nous )
Ps : le groupe 1 et 7 ont 4 mercredi soir de vol sur les 9 prévus
so vous préférez voler le Mercredi soir ..(en Th) va falloir reserver un de ces groupes rapidement !
une bonne expérience pour tous nos pilotes .
(pour le niveau d'anglais ...seuls les Leader feront les comms entre les patrouilles ,
les ailier pourront rester en French entre nous )
Ps : le groupe 1 et 7 ont 4 mercredi soir de vol sur les 9 prévus
so vous préférez voler le Mercredi soir ..(en Th) va falloir reserver un de ces groupes rapidement !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Pour les vols il y aura lundi, mardi et JEUDI (Thursday) pas le mercredi.
Peut importe le n° du groupe pour moi.
PS : pour le padlock, on verra si tu peux l'utiliser en mode réaliste vu que tu n'as pas de track IR
Peut importe le n° du groupe pour moi.
PS : pour le padlock, on verra si tu peux l'utiliser en mode réaliste vu que tu n'as pas de track IR
FalconLog Dragons
Les autres escadrons ont déjà répondu....
Il nous reste le groupe n°1 de dispo avec 4 vols le jeudi, 3 les lundi et mardi
Je réserve le 1 pour l'instant....
Il nous reste le groupe n°1 de dispo avec 4 vols le jeudi, 3 les lundi et mardi
Je réserve le 1 pour l'instant....
FalconLog Dragons
j'ai posté un post pour toi DeeJayDeeJay a écrit :PAS DE PADLOCK !
Alors sans moi... pas possible sans Track IR!
qui c'est qui va avoir son TIRdp ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )