Screenshots CFS2
#30
Ah oui d'accord des FS9 converti CFD2 j'ai un superbe Fouga FS 2002 converti (par moi ) en CFS2:Jumpy:
#31
Bader60 a écrit :Ah oui d'accord des FS9 converti CFD2 j'ai un superbe Fouga FS 2002 converti (par moi ) en CFS2:Jumpy:
PAs forcément....les mirages F1 et 2000 sont des appareils exclusifs CFS-2, avec leurs sons, leur modèle 3D et leur propres cockpit, voire même avec armement pour le 2000 et le Super Etendard!!!
Ce sont bel et bien des appareils dédiés à CFS-2!
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#32
vautour2b a écrit :Sur le sujet, je vous conseil la lecture du: AIRMAG, HS n°]http://www.aerostories.org/~aerobiblio/article1028.html[/URL]
Super intéressant.
Et bourré de photos et d'explications concernant les cocardes et signes disctinctifs des Kamikazes.
A quand un skin correct pour eux ?
#36
#44
Avec les nouveaux sons terrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiibles pour le Zero, j'ai effectué une mission d'escorte et je me suis vraiment ré-ga-lé. A chaque diminution de régime, le son varie considéralement et les reprises son époustouflantes.
Durant les longs runs tranquille, j'adore serrer les bombardiers et tenir la formation. Ca oblige de jouer sans arrêt sur les gaz et les volets, à soigner son vol et le temps passe vite comme ça.
Bien qu'il ne s'agisse que des appareils d'origine, quelques screen sans prétention pour illustrer le plaisir du vol en formation.
Après l'attaque, les bombardiers ont survécu comme demandé, la mission est réussie, on a le coeur léger.
Verrière ouverte, l'air frais rentre et on récupère des efforts en profitant du bon temps.
Un peu plus haut les équipiers veillent au grain. It's a long way to Guadalcanal.
C'est vraiment petit un Zero à côté de cette grosse bête !!
Vraiment super bien amusé.
Durant les longs runs tranquille, j'adore serrer les bombardiers et tenir la formation. Ca oblige de jouer sans arrêt sur les gaz et les volets, à soigner son vol et le temps passe vite comme ça.
Bien qu'il ne s'agisse que des appareils d'origine, quelques screen sans prétention pour illustrer le plaisir du vol en formation.
Après l'attaque, les bombardiers ont survécu comme demandé, la mission est réussie, on a le coeur léger.
Verrière ouverte, l'air frais rentre et on récupère des efforts en profitant du bon temps.
Un peu plus haut les équipiers veillent au grain. It's a long way to Guadalcanal.
C'est vraiment petit un Zero à côté de cette grosse bête !!
Vraiment super bien amusé.
#45
est ce que la verrière "bird cage" n'est pas anachronique avec le radar? je crois, à vérifier, que seul les premiers F4u1 ont eu cette verrière.Chisum a écrit : Verriè]
Superbes!
sûr qu'à au moins 250km/h l'air rentre dans l'habitacle, t'aurais pas peur que ça arrache la verrière?.....en tout cas ça doit faire de méchantes turbulencesF4U-2 (un model avec radar)
#46
#47
#48
[quote="Waroff"]Superbes!
sûr qu'à au moins 250km/h l'air rentre dans l'habitacle, t'aurais pas peur que ça arrache la verrière?.....en tout cas ça doit faire de méchantes turbulences ]
A vrai dire, là j'étais au max à 218 km/h.
Pour les turbulences, je ne sais pas te dire, je n'ai jamais volé en vrai dans un Zero avec la verrière ouverte.
PS: par contre sur Lock On, je l'ai ouverte trop tôt lors d'un atterrissage et elle s'est arrachée immédiatement.
Evidement c'était une verrière qui se lève. Avec une coulissante, ça ne supporte pas plus ?
sûr qu'à au moins 250km/h l'air rentre dans l'habitacle, t'aurais pas peur que ça arrache la verrière?.....en tout cas ça doit faire de méchantes turbulences ]
A vrai dire, là j'étais au max à 218 km/h.
Pour les turbulences, je ne sais pas te dire, je n'ai jamais volé en vrai dans un Zero avec la verrière ouverte.
PS: par contre sur Lock On, je l'ai ouverte trop tôt lors d'un atterrissage et elle s'est arrachée immédiatement.
Evidement c'était une verrière qui se lève. Avec une coulissante, ça ne supporte pas plus ?
#49
Bader60 a écrit :Superbe tes sreens Chisum mais .........et l'anti-aliasing hein ! ! !
Ben figure-toi que je ne comprends pas. Mon anti-aliasing est à fond sur le règlage de ma carte et tout est coché et à fond dans le jeu...
Enfin, comme je disais c'est sans prétention qualité, juste pour illustrer le plaisir du vol en groupe.
Tes screen sont magnifiques !!
Ca donne bien envie d'y retourner !
#50
Moi non plus je n'ai pas piloté de Zéro , ou autre, fort malheureusement, mais au vu les rails de guidage, ça devait être solide pour ne pas se déformer. Avec les "conduites intérieures", l'ouverture était possible en phase d'atterro, donc à des vitesses de 250km/h ça devait le faire. En tout cas merci pour le profil du F4U2,.