Screenshots CFS2

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par Tubs »

Tel que je connais Pélican, vieux briscard de CFS2, c'est surement çà.
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par Tubs »

oups, il m'a devancé ;)

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#28

Message par Bader60 »

Bravos pelican 72 superbes zincs et super screens :Jumpy: Tu les trouve ou ces zincs STP:Jumpy: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#29

Message par pelican72 »

Hé hé hé:king: :

http://www.mirage4fs.com/


Bonne soirée :cowboy:


P-72
"Fermez, démontez, roulez."

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#30

Message par Bader60 »

Ah oui d'accord des FS9 converti CFD2 :detective j'ai un superbe Fouga FS 2002 converti (par moi ) en CFS2:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#31

Message par pelican72 »

Bader60 a écrit :Ah oui d'accord des FS9 converti CFD2 :detective j'ai un superbe Fouga FS 2002 converti (par moi ) en CFS2:Jumpy:


PAs forcément....les mirages F1 et 2000 sont des appareils exclusifs CFS-2, avec leurs sons, leur modèle 3D et leur propres cockpit, voire même avec armement pour le 2000 et le Super Etendard!!!
Ce sont bel et bien des appareils dédiés à CFS-2!


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Chisum

#32

Message par Chisum »

vautour2b a écrit :Sur le sujet, je vous conseil la lecture du: AIRMAG, HS n&#176]http://www.aerostories.org/~aerobiblio/article1028.html[/URL]

Super intéressant.
Et bourré de photos et d'explications concernant les cocardes et signes disctinctifs des Kamikazes.
A quand un skin correct pour eux ?
;)

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#33

Message par Bader60 »

L'hiver en Russie un Il 2 sur ski au decollage
Image
et en vol
Image

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#34

Message par Bader60 »

Un des nouveaux FDG / Donnationware le F4U-2 (un model avec radar)
Image
[INDENT]Image
[/INDENT]
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#35

Message par Farmer »

Très joli !:Jumpy:

On en redemande.
Image

Image

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#36

Message par Bader60 »

F4U-1A white 883 de Greg "pappy" Boyington (Vella la Vella ou pour la série Vella la Cava)
Image

Corsair Mk II FAA (Fleet Air Arme) remarquez les ailes "clipped"
Image
[INDENT]Image
[/INDENT]

A350fly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 25 juin 2005

#37

Message par A350fly »

Ouaw, splendide les skins :yes:

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#38

Message par Bader60 »

J'en est d'autre camarade , il y a 8 model et 26 skins CFS 2 ou FS-9 le tout pour 15 $
[INDENT]Image
[/INDENT]

Chisum

#39

Message par Chisum »

Splendide !!

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#40

Message par Bader60 »

F4U-4
Details de l'aile
Image
et le moteur
Image
[INDENT]Image
[/INDENT]

Chisum

#41

Message par Chisum »

Le RADAR il fonctionne ?
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#42

Message par Farmer »

:!:P..... ! C'est sur CFS2 ça !!!

Ce Corsair F4U-4 est superbe !
Merci Bader. :king:
Image

Image

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#43

Message par Bader60 »

Le radar est la
en 2D
Image
et en 3D
Image
Mais il ne marche pas , dommage !

Eh oui Farmer C'EST CFS2:Jumpy: :king:
[INDENT]Image
[/INDENT]

Chisum

#44

Message par Chisum »

Avec les nouveaux sons terrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiibles pour le Zero, j'ai effectué une mission d'escorte et je me suis vraiment ré-ga-lé. A chaque diminution de régime, le son varie considéralement et les reprises son époustouflantes.

Durant les longs runs tranquille, j'adore serrer les bombardiers et tenir la formation. Ca oblige de jouer sans arrêt sur les gaz et les volets, à soigner son vol et le temps passe vite comme ça.

Bien qu'il ne s'agisse que des appareils d'origine, quelques screen sans prétention pour illustrer le plaisir du vol en formation.
:cowboy:

Après l'attaque, les bombardiers ont survécu comme demandé, la mission est réussie, on a le coeur léger.
Image


Verrière ouverte, l'air frais rentre et on récupère des efforts en profitant du bon temps.
Image


Un peu plus haut les équipiers veillent au grain. It's a long way to Guadalcanal.
Image


C'est vraiment petit un Zero à côté de cette grosse bête !!
Image

Vraiment super bien amusé.
:cowboy:

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#45

Message par Waroff »

Chisum a écrit : Verri&#232]
Superbes!
sûr qu'à au moins 250km/h l'air rentre dans l'habitacle, t'aurais pas peur que ça arrache la verrière?.....en tout cas ça doit faire de méchantes turbulences ;)
F4U-2 (un model avec radar)
est ce que la verrière "bird cage" n'est pas anachronique avec le radar? je crois, à vérifier, que seul les premiers F4u1 ont eu cette verrière.

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#46

Message par Bader60 »

Waroff a écrit :est ce que la verrière "bird cage" n'est pas anachronique avec le radar? je crois, à vérifier, que seul les premiers F4u1 ont eu cette verrière.
Eh non la preuve par Osprey
Image:king:
[INDENT]Image
[/INDENT]

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#47

Message par Bader60 »

Superbe tes sreens Chisum :yes: mais .........et l'anti-aliasing hein ! ! !
Allez encore 2 Corsairs un F4U-1C avec 4 canons
Image
et le très connu white 86 Lulubelle de Boyington
Image
ENJOY ! ! !
[INDENT]Image
[/INDENT]

Chisum

#48

Message par Chisum »

[quote="Waroff"]Superbes!
sûr qu'à au moins 250km/h l'air rentre dans l'habitacle, t'aurais pas peur que ça arrache la verrière?.....en tout cas ça doit faire de méchantes turbulences ]

A vrai dire, là j'étais au max à 218 km/h.
Pour les turbulences, je ne sais pas te dire, je n'ai jamais volé en vrai dans un Zero avec la verrière ouverte.
;)

PS: par contre sur Lock On, je l'ai ouverte trop tôt lors d'un atterrissage et elle s'est arrachée immédiatement. :crying:
Evidement c'était une verrière qui se lève. Avec une coulissante, ça ne supporte pas plus ?

Chisum

#49

Message par Chisum »

Bader60 a écrit :Superbe tes sreens Chisum :yes: mais .........et l'anti-aliasing hein ! ! !

Ben figure-toi que je ne comprends pas. Mon anti-aliasing est à fond sur le règlage de ma carte et tout est coché et à fond dans le jeu...
:crying:
Enfin, comme je disais c'est sans prétention qualité, juste pour illustrer le plaisir du vol en groupe.
;)

Tes screen sont magnifiques !!
Ca donne bien envie d'y retourner !
:Jumpy:

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#50

Message par Waroff »

Moi non plus je n'ai pas piloté de Zéro , ou autre, fort malheureusement, mais au vu les rails de guidage, ça devait être solide pour ne pas se déformer. Avec les "conduites intérieures", l'ouverture était possible en phase d'atterro, donc à des vitesses de 250km/h ça devait le faire. En tout cas merci pour le profil du F4U2,.
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »