Bonjour,
Depuis quelques jours je tente de créer une mission, mais j'ai un problème...
J'ia bien créé mes deux escadrilles en bleu et deux en rouge.
Pour les rouges, j'ai donc 8 appareil Hurricane et 8 appareil CR42 côté bleu, j'ai 8 Ju52b et 8 Me109...
Mais waypoint sont placés, tout semble en ordre mais lorsque je lance ma mission en coop, je passe par la liste des appareil, permettant de selectionner son camp et son avion, et je n'ai que les rouges de choisisable, donc visibles, et aucun Ju87 ni Me109 de selectionnable...
Je comprend plus rien...
Est-on limité à 16 appareils en mode Coop ou pas... mon maximum est donc de 32 appareils disponibles, mais je ne les vois pas tous...
Une idée?
Merci pour vos lumières...
spitfire220
Essai de création de missions
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Je vois que 2 possibilités :
1- L'heure de départ des avions bleus est différente à l'heure de début de coop , dans ce cas les avions apparaitront en cour de missions et ne sont donc pas pilotables mais seuleument IA
2- Tu as activé lorsque tu places tes appareils, dans l'onglet propriété , l'option "IA seuleument". Si c'est le cas décoche la et tu verras tes appareils apparaitre dans la liste des avions
Pour finir tu peut mettre autant d'avions que tu veux tu n'es pas limité à 32 , le seul soucis c'est HL qui te limite à 32 dans une coop et non le jeu . Donc si tu veux en mettre 60 , tu peux mais ensuite viens le fait que ca risque de chauffer pour ton PC
1- L'heure de départ des avions bleus est différente à l'heure de début de coop , dans ce cas les avions apparaitront en cour de missions et ne sont donc pas pilotables mais seuleument IA
2- Tu as activé lorsque tu places tes appareils, dans l'onglet propriété , l'option "IA seuleument". Si c'est le cas décoche la et tu verras tes appareils apparaitre dans la liste des avions
Pour finir tu peut mettre autant d'avions que tu veux tu n'es pas limité à 32 , le seul soucis c'est HL qui te limite à 32 dans une coop et non le jeu . Donc si tu veux en mettre 60 , tu peux mais ensuite viens le fait que ca risque de chauffer pour ton PC
615sqn_Volta
-
Il est exact que l'heure de décollage des bleu est différentes par rapport au rouges...
Je vais remettre les décollages en même temps, modifier mes plkans de vol de façon à ce qu'ils se retrouvent au même moment à un endroit précis...... et retester, merci...
Je vais remettre les décollages en même temps, modifier mes plkans de vol de façon à ce qu'ils se retrouvent au même moment à un endroit précis...... et retester, merci...
Pour tes tests... fais-les à partir de l'éditeur de mission, comme ça, tout se fera en automatique, sans que tu aies à piloter. C'est le meilleur moyen de vérifier la synchronisation moyenne.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
Et voilà, c'est résolu, c'est bien le fait d'avoir les deux camps qui décollent à des heures différentes....
Maintenant ca fonctionne, encore merci...
Maintenant ca fonctionne, encore merci...