recherche logo indien

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par martin_591 »

bon, les wip (si on peut qualifié ca comme cela, car là, je croit qu'il est pas mal complèté. Si quelqu'un voit quelque chose à amélioré, qui le dit):
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

vous en pensez?
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Trop de gris sur l'alu ? ça fait comme si on avait mis une peinture gris sale par dessus.... :huh:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par martin_591 »

pas assez brillant? et là:
Image
Image

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Macwan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Macwan »

Hello à tous,

j'ai uploadé le Spit sur M4T :

Image

ici : Spit Vb IAF

Martin, si tu veux tu peux regarder en détail les effets métalliques, notamment les duplications des calques de structure, les eraillures, etc.

Bon, ben j'attends la suite de ce Tempest...:happy:

A +,

Macwan.
Mefiez-vous de la serveuse janopaise...
(proverbe chinois)

Image

http://ardenaircombat.webs.com

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par martin_591 »

ben ca, faudra attendre un peu, les gars de mon squad m'ont fait remarqué que l'avion sur lequel je me basait n'était pas alu, mais peinturé argent!
donc, faudrat que je vire l'alu! (ou du moins, diminuer l'opacité du calque très bas)

en fait, je vais être obligé de faire deux pack, un historique sur les tempest indien et un autre «alu de la RAF» :crying:

quand ca va mal, ca va mal!

Image

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vautour2b »

Historique! ou pas, je la trouve criante de vérité, ta version "'alu"!:cowboy:

Macwan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Macwan »

Merci vautour2b !

Maintenant, mon problème est que je n'ai aucune utilité pour un Spit Vb alu...
Bah, je verrai bien si ça peut aller sur un Mk.IX...

Martin : stresse pas pour l'alu... je pense qu'il y a quelques conseils dans les tutos de Zargos et Greg_Boyington. :sweatdrop

Courage !

Macwan.
(proverbe chinois)

Image

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par martin_591 »

t'inquiète, j'ai dans mon squad un excellent conseillé pour l'alu et un gars qui a travaillé avec des vieux zinc alu. de plus, je croit que je vais peut-être être bon pour publiez un pack bientot

Image

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Thanks a lot Mac, it's great and in the box. :cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par martin_591 »

au fait, il y a-t-il quelqu'un qui aurait une remarque à propos de cette alu:

Image

Image

si tout est ok, je vais publiez un version alu propre avec marquage de la RAF, une sans marquage, une alu sale avec marquage, une sans marquage et une version bonus spécial «OR» dès demain ou après-demain.

Image

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Macwan a écrit :Hello Martin,

je me suis amusé à tester les cocardes sur de l'alu :

Image

Image

Image

Je trouve le rendu sympathique même si ce n'est pas historique, peut-être que ça te donnera des idées pour le Tempest ?

Bonne continuation !

Macwan.
Elle n'est peut être pas historique cette skin, mais en tous cas je la trouve superbe et je me demande même si elle n'irait pas comme un gant à celui-ci Macwan, si tu as compris ce que je ne veut pas te dire... ;)

Elle plaîrait sûrement aussi à Oli, me trompe-je ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vautour2b »

martin_591 a écrit :au fait, il y a-t-il quelqu'un qui aurait une remarque à propos de cette alu:

Image
Je la trouve plutôt réussit! J'aime tous particulierement le rendu du capot moteur:yes:

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par martin_591 »

bon, je vais donc être bon pour le publiez demain soir (car ce soir, je suis beaucoup trop occupé pour finir le screen et écrire le read-me et le traduire)(j'ai un quizz de bio demain que j'ai oublié d'étudier en fin de semaine + réunion dans le ciel par la suite)

Image

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

[quote="Claymore"]Elle n'est peut être pas historique cette skin, mais en tous cas je la trouve superbe et je me demande même si elle n'irait pas comme un gant à celui-ci Macwan, si tu as compris ce que je ne veut pas te dire... ]

Eh bien non, tu ne te trompes pas !
Très bel avion, effectivement.:yes:
Merci Claymore.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Bah quand on peut rendre service ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF_Zargos »

En toute honnêteté je préfère le rendu du Spit de Macwan ... question de goût.
Zargos

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

L'alu... comment dire Martin ? Je trouve qu'il est trop "neuf", qu'il y a quelque-chose qui cloche. Des reflets ?

Perso, comme Zargos, je préfère l'effet de MacWan. Alu cieilli et c'est la météo du jeu qui donne les reflets.

Amitiés.:cowboy:

Macwan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Macwan »

Ce sont des rendus un peu différents en effet... mais bon, à la décharge de Martin, ma méthode est assez longue et pénible...

Je pense qu'avec les dernières améliorations, ça va rendre bien !:sweatdrop

Macwan.

PS : je jette un coup d'oeil au Mk.IX...
(proverbe chinois)

Image

Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »