Recrutement possible ?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Condor
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Condor »

Bjr

Je veux juste savoir s'il est possible de recruter aupres de l'EDC pour une escadrille hors FFW ? :o
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

Mogwai
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Mogwai »

Dans quel but, Condor ??? :huh:

Topic author
Condor
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Condor »

Comme çà, au cas où ....je te signale au passage que la 05 est quasi-out et la 01 exsangue ....pour infos
Image
Site de la FFW01

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

c est le hors ffw qui m interroge ???
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Condor
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Condor »

C'etait juste une question, Ghost, "hors FFW" veut dire escadrille indépendante ... Quand je vois des FFW qui n'ont aucunes activités depuis des mois, je ne comprends pas qu'elles ne s'autodétruisent pas d'elles-même :(
Image
Site de la FFW01

Topic author
Condor
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Condor »

Je veux dire par là qu'il est inutile de créer de nouvelles FFW alors que certaines ne sont plus opérationnelles pour quelque raisons que ce soit : de deux choses l'une , ou on passe la main (et l'on crée une escadrille indépendante), ou on se regroupe dans d'autres FFW , par affinités, comme il est prévu ds le reglement des FFW
Image
Site de la FFW01

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

c'est un peu aussi pour cela ...que nous essayons de faire le point avec les FFW.

et sur la question des correspondant EDC/FFW, 3 FFW n'ont pas encore répondu à la question demandée le ....??? sur le forum EDC (mais aussi demandé sur le forum Falcon ...), elles montrent sans le vouloir peut-être...qu'il se passe beaucoup de temps ou d'inertie dans leur réponses.

L'idée n'est pas négative !!! c'est avançons ensemble, et commençons par ce qui nous fait d'abord plaisir.

VR et PIMAX  Crystal  

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

oui condor c est justement la qu on me tire dans le dos quand je demande a "faire du ménage" dans les ffw et les pilotes fantomes ..
je suis de ton avis pour ce qui est de rassembler les pilotes volontaires au sein d une ffw ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Mogwai
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Mogwai »

Je le vois aussi comme ça. C'est à dire recréer quelque chose de vivant sur les ruines (ou cendres) d'une FFW quasi-inexistante. Mais toujours dans le cadre FFW pour conserver ce lien qui est en train de naitre entre EDC et FFW.

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

ou cendres
heuuuu le phoenix est deja pris désolé :lol: :lol: :lol:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Topic author
Condor
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Condor »

Ok Ghost alors je suis à 100 % pour ta ligne de conduite : que les FFW "gelées" lèvent le doigt ....
Image
Site de la FFW01
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »