c'est pas possible ; c'est une blague!...
100%100 vrais
J'en avais demmandé un au chef de rayon informatique mais il ne connaissait pas et quelque temps après il en a commandé un
Il le vendait 250 Euros je crois , c'était 100 Euros de moins qu'ailleurs à l'époque.
Mais j'ais hésité et mon patron m'a envoyer 3 semaines à l'étranger, le gas à cru que le cougar allait lui resté sur les bras, quand je suis revenu il était en solde à 50E:Jumpy: Bingo J'ai payé et je suis parti en courant avec, même moi je ne le croyais pas
J'en avais demmandé un au chef de rayon informatique mais il ne connaissait pas et quelque temps après il en a commandé un
Il le vendait 250 Euros je crois , c'était 100 Euros de moins qu'ailleurs à l'époque.
Mais j'ais hésité et mon patron m'a envoyer 3 semaines à l'étranger, le gas à cru que le cougar allait lui resté sur les bras, quand je suis revenu il était en solde à 50E:Jumpy: Bingo J'ai payé et je suis parti en courant avec, même moi je ne le croyais pas
Il est enfin arrive
Apres 3 mois de patience il est la le fameux Hotas a 40€. Juste un rendez-vous avec le responsable multimedia en janvier pour m'expliquer, sans menaces, sans crier, juste un peu de patience et il a tenu sa parole ce cher monsieur.
La premiere chose a faire apres l'avoir deballer, c'est de controler la presence de graisse : il y en a...ouf. D'ailleur les patins cahoutchouc sont colles a cote des vis, ils se doivent se douter que l'on va le demonter pour controler.
C'est le numero 25871.
Apres 3 mois de patience il est la le fameux Hotas a 40€. Juste un rendez-vous avec le responsable multimedia en janvier pour m'expliquer, sans menaces, sans crier, juste un peu de patience et il a tenu sa parole ce cher monsieur.
La premiere chose a faire apres l'avoir deballer, c'est de controler la presence de graisse : il y en a...ouf. D'ailleur les patins cahoutchouc sont colles a cote des vis, ils se doivent se douter que l'on va le demonter pour controler.
C'est le numero 25871.
Athlon 64 X2 3800 - Geforce 7950GT 512DD3 - 1Go Corsair - TFT BENQ T72 - Saitek X52 - Hotas Cougar - IOCARDS - Pit Akers Barnes
bah félicitations en tout cas .... superbe coup
si j'avais su j'aurais fait le déplacement moi aussi à l'époque... ca m'apprendra tiens
si j'avais su j'aurais fait le déplacement moi aussi à l'époque... ca m'apprendra tiens
*Soto*
-
- As du Manche
good shoot ! bravo !
tu peux commencer par réaligner ton speed brake, je vois d'ici qu'il est mal orienté !
tu peux commencer par réaligner ton speed brake, je vois d'ici qu'il est mal orienté !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
bonsoir à tous:yes:
je suis content que mon post ait abouti
à rendre un pilote heureux:Jumpy:
ficelle de caleçon!!!.....
A+
je suis content que mon post ait abouti
à rendre un pilote heureux:Jumpy:
ficelle de caleçon!!!.....
A+
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
-
- Jeune Pilote
Bon, j'ai teste ce cougar....il faut etre muscle pour voler avec ca...LOL
Ca fait plus d'un an que je vole avec un X52 tout "mou" alors que la, il faut que je fasse des echauffements pour eviter les claquages musculaire un plein vol
Sinon l'install s'est bien passe, le CCP n'a pas voulu se lancer pour cause de firmware pas a jour donc j'ai flashe le bidule sans probleme (3.0.0.6 -> 3.0.0.6B).
J'ai un petit souci de calibrage du point zero sur le potar S1 (Man/RNG).
A part ca je suis
Ca fait plus d'un an que je vole avec un X52 tout "mou" alors que la, il faut que je fasse des echauffements pour eviter les claquages musculaire un plein vol
Sinon l'install s'est bien passe, le CCP n'a pas voulu se lancer pour cause de firmware pas a jour donc j'ai flashe le bidule sans probleme (3.0.0.6 -> 3.0.0.6B).
J'ai un petit souci de calibrage du point zero sur le potar S1 (Man/RNG).
A part ca je suis
Athlon 64 X2 3800 - Geforce 7950GT 512DD3 - 1Go Corsair - TFT BENQ T72 - Saitek X52 - Hotas Cougar - IOCARDS - Pit Akers Barnes
Passez-moi l'expression les gars,
mais ya quand même un truc qui me troue le cul avec ce Cougar...
The joystick, le top du top,
qui te coûte la peau des couilles
(sauf pour quelques malins, ou ceux qui on attendu 3 ou 4 ans que les prix baissent )
because qu'il est beau et qu'il est tout en ferraille
et qu'il est plus vrai que le plus vrai
Tu le sort de son carton et, là ...
tu le démonte,
tu le regraisse,
tu bidouilles les potards, tu les déssoudes;
tu les jettes, on t'en envoi des autres qui vont pô
tu vire les rotules et tu montes un mod
qui te fait doubler le prix du machin
avec des ressorts qui grincent qu'il faut rôder:hum:
j'te cause même pas de la programmation de la bête...
et t'es heureux d'avoir chopé le super truc des truc
qui ne marche que si on le fabrique soi-même,
ce serait ta bagnole, tu file chez le concessionnaire
et tu lui file un coup de boule à la Zidane...
bon,
j'dis çà,
j'dis rien,
c'est juste façon de causer
(sauf pour quelques malins, ou ceux qui on attendu 3 ou 4 ans que les prix baissent )
tu le démonte,
tu le regraisse,
tu bidouilles les potards, tu les déssoudes;
tu les jettes, on t'en envoi des autres qui vont pô
tu vire les rotules et tu montes un mod
qui te fait doubler le prix du machin
avec des ressorts qui grincent qu'il faut rôder:hum:
j'te cause même pas de la programmation de la bête...
et t'es heureux d'avoir chopé le super truc des truc
qui ne marche que si on le fabrique soi-même,
ce serait ta bagnole, tu file chez le concessionnaire
et tu lui file un coup de boule à la Zidane...
bon,
j'dis çà,
j'dis rien,
c'est juste façon de causer
et la fiabilité du X45-52 "from the box" incomparablement superieure.
Mais un cougar a 50 € ne serait pas pour me deplaire.
Mais un cougar a 50 € ne serait pas pour me deplaire.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-
- WSO Co-pilote
[quote="ZekeZomby"]Passez-moi l'expression les gars,
tu le démonte,
tu le regraisse,
tu bidouilles les potards, tu les déssoudes]
Ce que tu dis tu es simplement le 100ème à le dire, donc en effet c'est comme si tu disait rien, juste façon de causer certes mais pour rien dire
tu le démonte,
tu le regraisse,
tu bidouilles les potards, tu les déssoudes]
Ce que tu dis tu es simplement le 100ème à le dire, donc en effet c'est comme si tu disait rien, juste façon de causer certes mais pour rien dire
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005