Je réouvre car j ai fermé un peu vite, ayant un peu communiqué avec Buzz apres je crois que les choses ont dépassées les pensées ou les intentions des deux cotés ..
Le forum n aidant pas a dicerner une pointe d humour (meme lourdement chargée d ironie )d un foutage de gueule complet ... (il doit y avoir un juste milieu).
Par contre ceux voulant creer ou entretenir des guerres stériles et débiles n ont pas leur place sur C6 .
A chacuns de se reconnaitre et de savoir dans quel camps se situer .
@+
3D Cockpit annoncé...
-
- Grand Manitou
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
c'était marqué --> dans x2 jours
aujourd'hui c'est sorti
Sur Frugal comme annoncé 3D Cockpit lien
merci à Zerk .
EDIT :j'en reviens ...
Hyper facile d'installation , ceux qui ont lesz HiTiles ..les gardent , ça s'installe dessus sabs soucis
et en vol ...on a les instruments et les voyant dans le cockpit 3D.
bon..ce n'est pas une révolution , à ne pas comparer avec celui d'OF, mais c'est un plus quand même , surtout pour ceux qui ont le Track-IR et quu volent beaucoup en 3D cockpit
aujourd'hui c'est sorti
Sur Frugal comme annoncé 3D Cockpit lien
merci à Zerk .
EDIT :j'en reviens ...
Hyper facile d'installation , ceux qui ont lesz HiTiles ..les gardent , ça s'installe dessus sabs soucis
et en vol ...on a les instruments et les voyant dans le cockpit 3D.
bon..ce n'est pas une révolution , à ne pas comparer avec celui d'OF, mais c'est un plus quand même , surtout pour ceux qui ont le Track-IR et quu volent beaucoup en 3D cockpit
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Jeune Pilote
moi je le prend!!! j'ai pas de vue 3D fonctionnelle, mais en dogfight ça doit etre plus zoulie avec le padlock:Jumpy:
juste une question, ya marqué que c'est uniquement pour 1.0.10, mais ça restera compatible avec la 1.0.11?
juste une question, ya marqué que c'est uniquement pour 1.0.10, mais ça restera compatible avec la 1.0.11?
-
- Chef de patrouille
un peu plus clair ...mais à peine visible
j'ai volé avec ce matin .... on était 10 Pilote en OnLine sur notre vol campagne
R.A.S
j'ai volé avec ce matin .... on était 10 Pilote en OnLine sur notre vol campagne
R.A.S
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Webmaster