Online sur F4TI

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Quelqu'un pourrait me dire par MP où je dois me procurer la version OF à télécharger et à installer ?
Avec une recherche, j'ai pas trouvé !

Merci !
VinceP
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Tu n'as pas assez cherché, à mon avis... :innocent:
Autrement, Google est ton ami ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Ok. Merci Scrat ! :)
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Il est normal que tu ne puisses pas trouver de lien pour télécharger Open Falcon ici, tout comme Red Viper: les deux versions étant au regard du copyright illégales, nous préférons qu'il ne se trouve pas ici de lien pour les télécharger, même si nous autorisons néanmoins la discussion à leur sujet. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Reçu Wild ! ;)

Thanks ! :)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »